jetitchaperonrouge_joliefanny

Chères hôtesses, pour gérer au mieux votre live show, voici quelques conseils !

1. Soyez agréable, avenante et souriante. Évitez de faire plusieurs choses en même temps. Chaque voyeur doit voir que vous lui consacrez toute votre attention.Si pour des raisons personnelles, vous ne vous sentez pas en mesure d’appliquer cette ligne de conduite, choisissez un autre moment pour diffuser.

2. Pensez à « faire vivre » votre live show. Le voyeur ne doit pas s’ennuyer et vous non plus! Pour ce faire, apprenez à retenir son attention de toutes les manières possibles. Par exemple en dansant, en changeant de postures et en lui faisant un inventaire de vos jouets coquins.

3. Soyez attentive et prévenante! Prenez les devants!  Trouvez des sujets de discussions! Intéressez vous à chacun si possible mais respectez aussi leurs caractères parfois timides et/ou intimidés.

4.Mettez vous en valeur le plus possible. Montrez vous « sous votre meilleur jour ». Apprêtez vous tout en restant vous-même. Les hommes sont sensibles à votre volonté de les séduire.

5. Diffusez le plus régulièrement possible et surtout honorez vos éventuels rendez-vous. Utilisez si possible l’outil mis en place par Desircam qui affichera sur votre profil vos prochains live shows pour en informer vos fans. Vous pouvez aussi prévoir des événements de temps en temps qui sortiront de l’ordinaire et qui attireront davantage de curieux que d’habitude. Comme les soirées à thème, anniversaires, live shows à plusieurs, show en extérieur etc.

6. Restez persévérante lorsque vous constatez des moments de diffusions moins fréquentés par les voyeurs. Ils sont comme vous! Les aléas de la vie font qu’ils ne peuvent pas toujours passer autant de temps qu’ils voudraient dans votre room. Pour vous donner un maximum de chances de « percer » soyez régulière. Essayez de diffuser 3 heures environ 4 fois dans la semaine.

7. Veillez à une qualité d’image convenable, si possible HD. Attention aussi à l’éclairage et au cadrage par exemple.

8. Mettez en valeur votre voix chaque fois que possible. Les hommes sont sensibles aux voix douces et sensuelles. Alors caressez-les avec votre voix…

9. Soyez bien présente lorsqu’un voyeur arrive sur votre room. Ne le laissez pas seul sinon il ne restera pas longtemps ! Si vous êtes du genre à faire 50000 trucs en même temps, soyez bien attentive au « BIP » sonore qui signale l’arrivée d’une personne.

10. Personnalisez votre approche. Essayez de retenir les particularités de chacun. Comme Les moments de complicité que vous avez partagés en privé notamment. Un voyeur qui constate que vous vous rappelez de lui est un voyeur valorisé. Il reviendra sûrement vous voir.

Voilà chères hôtesses! ces conseils ont fonctionné pour moi. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je fais des live shows.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me les poser sur Desir cam.

Clara la coach.

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here