jetitchaperonrouge_joliefanny

En chat cam live découvrez aujourd’hui la sulfureuse A2caline. Cette coquine va vous faire tourner la tête lors de ses shows sur Desircam! Elle adore exciter les voyeurs alors suivez-la tout de suite en vous inscrivant via le lien en dessous!

Suivez A2caline en chat cam live

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

chat cam live desircamBonjour, je suis Caline, une jeune coquine libertine de 23 ans. Avec mon allure de femme-enfant, mi-ange mi-soumise, j’aime explorer de nouvelles façons de prendre du plaisir. Depuis plus de 2 ans que j’ai découvert l’exhib en ligne, je ne peux plus m’en passer. J’adore exciter les coquins qui me matent et partager du plaisir avec eux !

Quels sont tes hobbies dans la vie ?

J’aime énormément le sport, en particuliers en contact avec la nature, tels que l’escalade et l’équitation. Danser la salsa est également devenu une passion, me permettant d’assouvir mon besoin de sensualité avec un grand nombre de partenaires.

Comment as-tu commencé la webcam sexe ?

J’ai commencé l’exhib sur internet en couple,  pour ajouter du piment à nos ébats. Fin 2016, en relation à distance, mon copain m’a incité à m’exhiber seule en ligne, et cela nous a beaucoup plu. C’est à cette occasion que j’ai découvert l’existence de sites tels que DesirCam. Je trouvais cela très excitant de savoir des coquins prêts à payer pour me mater et partager un moment de plaisir intime avec moi.

Es-tu camgirl à plein temps ?

Je ne considère pas mon activité de camgirl comme un travail. Car je le fais avant tout dans la recherche du plaisir. J’ai arrêté mon boulot d’ingénieure pour voyager. Pour l’instant je fais de la cam entre deux voyages, et j’adore ça !

Un show réussi en chat cam live toi c’est quoi ?

C’est un moment de partage, dans le respect, au cours duquel les désirs de chacun peuvent se libérer, sans tabou, et le plaisir monter jusqu’à l’orgasme.

Les 4 endroits insolites pour un show chat cam live ?

Je n’ai encore jamais diffusé en dehors de ma chambre ou du salon, mais les 4 endroits insolites où j’aimerais faire un show un jour sont la salle de bain, pour pouvoir profiter de la douche, la baignoire, les jeux de miroir et la machine à laver (rire), la cuisine, pour un show très gourmand, la voiture, qui est un peu un second temple du sexe après la chambre, et enfin dans un jardin au bord d’une piscine…. J’ai déjà testé le rebord de ma fenêtre, et je dois dire que le risque de se faire surprendre était très excitant.

Quel est ton sextoy préféré ?

Depuis que j’ai le Lush de Lovense, je ne pourrais plus m’en passer ! Ce jouet connecté est absolument génial pour s’amuser en ligne. J’aime tellement me faire surprendre par les vibrations déclenchées par les tips, cela peut rapidement dégénérer et devenir très très chaud ! Pour intensifier les sensations je peux ajouter mon plug Rosebud, mais j’espère un jour avoir la chance de doubler le plaisir des vibrations contrôlées à distance grâce au vibromasseur connecté Domi de Lovense. Je suis sûre que le combo Lush + Domi promet des soirées très torrides !

Quel est l’endroit le plus insolite où tu aies fait l’amour ?

Je n’ai pas un lieu insolite en particulier à citer, j’ai fait l’amour dans beaucoup d’endroits différents, mais ce que je préfère c’est libérer mon instinct sauvage, animal, et me faire prendre en pleine nature en me lâchant totalement. J’aime tellement le côté retour à l’état primitif, la communion avec la nature et le côté exhib.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Je suis très à l’aise avec mon corps dans sa globalité. Mais s’il y a bien une partie que je ne changerais pour rien au monde et qui fait tourner les têtes. Il s’agit bien sûr de mes fesses. Un joli galbe musclé et rebondi à souhait qui ne demande qu’à être claqué, empoigné, voire…pénétré !

>>>Vous aimerez aussi “Libérer le désir féminin”<<<

As-tu déjà essayé les clubs libertins ou clubs de striptease ? Parle-nous de ton expérience !

J’ai déjà testé plusieurs clubs et sauna libertins. J’aime particulièrement les premiers rapprochements qui peuvent se faire dans le jacuzzi, sous l’eau, à l’insu de mon compagnon qui ne se doute de rien. J’ai également un magnifique souvenir dans la chaleur humide d’un hammam. Où des hommes se branlaient face à moi en se rapprochant petit à petit. Jusqu’à me prodiguer des caresses orgasmiques, Mmh !

Tu es plus du genre à donner ou recevoir, quand on parle de sexe oral?

Lorsque je m’ennuie en réunion de travail, mon esprit s’envole souvent à imaginer que j’offre une délicieuse fellation à un homme. J’aime tellement sucer ! Bien sûr je suis toujours ouverte à recevoir un cunni, et je pense que lorsqu’on parle de sexe oral, le mieux est encore la réciprocité.

Tu es plutôt douce ou sauvage au lit ?

Je suis à la fois très sensuelle et féline, alors je dirais les deux. Je peux me révéler très douce dans les caresses que je prodigue, puis mon instinct animal peut se réveiller et je deviens une petite tornade assoiffée de sexe.

Tu es plutôt dominatrice ou soumise ?  

De nature plutôt dominante dans la vie. Je suis clairement soumise au lit. J’aime me faire dominer par un mâle naturellement dominateur qui sait me soumettre par sa simple attitude et son regard, nul besoin d’en faire trop, même si j’aime aussi les gifles, insultes modérées, tirages de cheveux, main sur la bouche ou qui me serre la gorge…

Qu’est-ce qu’il t’excite le plus au lit?

Je suis tellement légère que les hommes manipulent mon corps très facilement. Cela m’excite énormément d’être portée, retournée et changée de position aux grès de envies de ces messieurs.

Un mot de fin ?

Je souhaite remercier toutes les personnes respectueuses et bienveillantes qui me font vivre des moments magiques sur DesirCam. Le plaisir que je partage avec mes coquins est indescriptible, je ne me serais jamais attendu à recevoir autant de merveilleuses attentions, merci, vous êtes géniaux !

Suivez A2caline en chat cam live

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here