jetitchaperonrouge_joliefanny

Cette séductrice n’a pas fini de faire des ravages en webcamsex ! De nature très coquine Alyna adore prendre du plaisir et se faire mater en cam sur Désir-Cam. Envie de découvrir la pulpeuse Alyna en show webcamsex ? Inscrivez-vous gratuitement sur Désir-Cam,  100 points offerts sur le premier achat!

Retrouvez Alyna en webcamsex maintenant

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

webcamsex alyna desircamAvec plaisir. Je suis Alyna, une coquine bisexuelle de 24 ans qui, pour épicer son quotidien, cherche à séduire et à prendre du plaisir à travers un écran depuis peu. J’aime exhiber mes formes pulpeuses et raconter mes aventures dans ma room.

Comment as-tu commencé la webcamsex ?

J’ai toujours adoré le sexe et rêvé d’en faire mon métier. J’ai d’abord testé le chat coquin et le téléphone rose, mais cela ne m’a pas emballée… Mon côté exhibitionniste était insatisfait.

Mon sexfriend m’a un jour proposé de regarder ensemble le show d’une de ses camgirls préférées sur un célèbre site américain, et j’ai adoré ! Il fallait absolument que je tente, mais j’avais peur de me faire griller sur un si gros site.

Puis j’ai découvert Désir-cam au fil de mes recherches, et je me suis lancée il y a une semaine. L’équipe et les coquins sont absolument adorables, personne ne m’a jamais manqué de respect contrairement à ce que j’ai pu voir ailleurs.

Décris-nous le type de tenue que tu porte en show webcamsex ?

En show public, j’aime porter des robes moulantes très décolletées, des bas noirs que je revends une fois effilés sur ma boutique Jolie Fanny, des talons vertigineux et des sous-vêtements en dentelle. Il m’arrive de ne pas porter de petite culotte…

En PV tout est possible ou presque. Comme j’adore les jeux de rôles, j’ai une tenue de soubrette et un uniforme de lycéenne dans mon armoire, d’autres suivront. N’hésitez pas à me faire part de vos envies.

Quel est l’endroit le plus insolite où tu aies fait l’amour ?

Au comptoir du bar d’un club libertin ! Une jeune femme complètement bourrée a essayé de me lécher pendant que je sirotais un cocktail. Je l’ai fait jouir avec mes doigts pour la calmer, et je l’ai ensuite convaincue d’aller prolonger la soirée toutes les deux dans un endroit plus intime, même si tout est relatif dans un club libertin (rires). Mais elle a rameuté la moitié des hommes seuls du club, ça s’est fini en orgie.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Sans hésiter ma poitrine, elle fait tourner la tête à plus d’un coquin en show quand je me penche « pour réajuster la webcam ». On me demande sans cesse si elle est naturelle et quelle est ma taille de bonnet (je vous répondrai dans man room), et si elle est sensible (j’ai découvert il y a 6 mois l’orgasme des seins).

Raconte-nous un fantasme que tu n’as jamais avoué à personne ?

J’ai déjà réalisé la plupart de mes fantasmes, et je raconte (presque) tout en show, en voilà une colle. Allez, me faire surprendre par mon ex en pleine action avec une fille pourrait être drôle (rires). Il ne sait pas du tout que je suis bi…

Est-ce qu’il y a un endroit sur ton corps que l’on touche et qui te rend super excitée ?

Embrassez-moi dans le cou ou pincez mes tétons et je m’enflammerai instantanément.

Vous aimerez aussi “DES BIG BOOBS SUR LA BOUTIQUE X JOLIEFANNY”

Les 4 endroits insolites pour un show webcamsex ?

L’été arrive alors j’aimerais tenter un show dans ma baignoire… Sinon, en endroits vraiment insolites que je pourrais tester je dirais : la plage, la bibliothèque, en cours ou dans le train.

Tu es plutôt dominatrice ou soumise ?  

Je suis soumise et masochiste, ça m’excite d’être traitée comme une chienne : qu’on m’insulte, qu’on me prenne sauvagement en levrette en me collant une bonne fessée. Les morsures, étranglements, tirages de cheveux, fellations forcée… Je commence à mouiller rien que d’y penser.

Mais je m’intéresse depuis peu à la domination, je recherche un soumis à utiliser pour me former. Si tu veux être mon chien attitré, je t’autorise à me présenter ta candidature en message privé.

Des sextoys ? On veut tout savoir.

Mon gode vibrant a rendu l’âme après trop de sollicitations… Je l’adorais car il stimulait à la fois mon point G et mon clitoris. Mais il me reste mon vibromasseur, auquel je dois mes premiers orgasmes de femme fontaine, un gode réaliste que j’adore sucer en PV, et je viens de recevoir le Lush.

D’où vient ton nom de scène ?

Alyna est le nom d’une amie en couple que j’ai toujours voulu séduire…

Quels sont tes critères masculins ? Et féminins ?

Je craque pour les bruns et les brunes avec un fort caractère. Je trouve les personnes sûres d’elles, qui se moquent du regard des autres, irrésistibles, car même si je cache bien mon jeu, je ne le suis pas du tout. D’où mon côté soumis j’imagine. Petit faible pour les rouquines et les tatoué(e)s aussi.

Peux-tu partager avec nous ta meilleure expérience sexuelle ?

Sans hésiter, mon premier plan à 3 avec mon ancien petit ami et une sublime libertine. Elle nous a invitée à passer la soirée chez elle et la température a grimpé très vite. Nous avons commencé à nous embrasser, d’abord moi et elle, puis elle et mon ex, enfin tous les trois en même temps. C’était incroyablement érotique de partager pour la première fois mon homme. Il est devenu fou quand nous avons commencé à lui lécher le sexe toutes les deux en même temps…

Es-tu camgirl à plein temps ?

Pas du tout, je suis étudiante, c’est pourquoi mes horaires de prédilection sont pour l’instant 18-21h. Je me connecte pour m’amuser sans prise de tête après une journée trop studieuse.

Un mot de fin ?

J’espère vous retrouver très vite dans ma room pour vous en dévoiler plus sur moi et partager des moments de plaisir intense avec vous. Je vous embrasse. A très vite, Alyna

Retrouvez Alyna en webcamsex maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here