Bannière top article desircam

btw cam     “JE SUIS UNE FEMME RONDE QUI S’ASSUME!”

Peux-tu te présenter en quelques mots? Je m’appelle Rose, j’ai 27 ans. En couple mais solitaire pour les bbw cam et les shows. 

Je suis une femme ronde qui s’assume, j’ai mon petit caractère, comme tous le monde mais on me décrit souvent comme « Douce, généreuse, franche, sincère et d’autres qualificatifs plus mignons les uns que les autres » ce qui est vrai.

Bien qu’adorant les histoires parlant de princes et de princesses, j’aime rappeler aux gens que je suis humaine avant tout et que je ne suis pas une héroïne, je ne vais pas venir vous sauver sur mon preux destrier blanc, je laisse cela aux contes de fées.

Découvrez Rose, en bbw cam

“J’AI COMMENCÉ MA VIE EN PENSANT ÊTRE NÉE POUR SOUFFRIR!”

Parles nous de ton parcours et tes passions? J’ai commencé ma vie en pensant être née pour souffrir! Comprenez par là un début de vie peu glorieux qui heureusement c’est transformé en semi rêve éveillé. Il y a encore un peu de chemin mais honnêtement il ne manque plus grand chose.

“J’ADORE ÉCRIRE ET CE DEPUIS TOUJOURS…”

J’adore écrire et ce depuis toujours. J’ai d’ailleurs retrouvé des photos récemment où j’avais une dizaine d’années et j’étais en train d’écrire… Apparemment un texte long bien que je ne m’en souvienne pas. J’écris d’ailleurs un livre autobiographique en quelques sortes sur mon passé qui pourrait peut être aider d’autres personnes et qui m’aide beaucoup également. C’est un genre d’introspection en somme mais je ne compte pas m’arrêter à ce livre. J’ai bien d’autres idées, fictives cette fois ci, à explorer.

Une autre passion que je qualifierai plutôt de gourmandise, c’est la nourriture asiatique. Plus particulièrement la nourriture vietnamienne. Ceux qui me connaissent déjà n’en seront pas étonnés!

“J’AIME BEAUCOUP FABRIQUER DES BRACELETS.”

btw camAu delà de ça, j’aime beaucoup fabriquer des bracelets, entre autre, recycler du tissus usé, fabriquer des choses en bois ou en bambou.. Beaucoup de choses me passionnent et me divertissent !

Et bien sure, je vais finir par le point le plus important : j’adore être camgirl, je développerai tout cela au cours des prochaines questions !

“JE N’IMAGINAIS MÊME PAS FAIRE DE LA BBW CAM…”

Comment as-tu commencé la bbw cam? Et bien je pense comme à peu près tous le monde : j’avais besoin d’argent. Je me suis inscrite sur un site pour fétichistes et je dois bien avouer qu’à la base, je n’imaginais même pas faire de la cam… Puis une fille que j’ai rencontré là bas m’a conseillé plein de sites et de faire de la cam pour « gagner de l’argent plus vite » Alors je me suis inscrite sur l’un de ceux qu’elle m’avais conseillé et ça a commencé tranquillement.

J’avais un peu peur au début mais j’y reviendrais plus tard, le résultat c’est que je fais maintenant de la cam par passion, pour le plaisir et par envie réelle. Personne ne m’a jamais forcée à faire quoi que ce soit, mon homme me laisse libre de mes choix et je me sens très chanceuse!

“MON TOUT PREMIER PSEUDO N’A PAS ÉTÉ JOLIE ROSE!”

D’où vient ton nom de scène? Ah l’histoire va sans doute en faire rire plus d’un.

Mon tout premier pseudo n’a pas été Jolie Rose. J’ai commencé avec « Fouffe Poilue » puis je suis arrivée à « Fouffe Cachée » avant d’arriver sur mon premier site de cam.

Au moment de m’inscrire, je me suis dit qu’il faudrait que je recherche un pseudo un peu plus doux pour la cam parce que bon, j’allais sûrement regretter ce pseudo pris. Il faisait rire tous le monde et moi la première !

“ET JE ME SUIS SOUVENUE DU SURNOM QU’UNE AMIE ME DONNAIT QUAND J’ÉTAIS UN PEU PLUS JEUNE.”

Alors a commencé une réflexion qui a duré quelques jours, et je me suis souvenue du surnom qu’une amie me donnait quand j’étais un peu plus jeune. Elle m’appelait « Rose » parce que selon elle, je suis « aussi douce et piquante qu’une rose » en d’autres termes (selon elle) je peux être un amour mais si on me marche un peu trop sur les pieds, on finit par se piquer avec mes épines. Je dois bien avouer que c’est vrai!

C’est là qu’est né ce pseudo qui est « Jolie Rose »

>>> Lisez maintenant des récits coquins relatés en bbw cam <<<

“J’AI COMMENCÉ LA CAM EN OCTOBRE 2017!”

Depuis combien de temps fais-tu de la bbw cam? J’ai commencé la cam en octobre 2017! Ça fait donc déjà un peu plus de 2 ans et demi , bientôt 3 ans! Le temps passe si vite! Si on m’avait dit ça au début, je n’y aurais sûrement pas cru! D’ailleurs quand on y pense, je n’en reviens pas de voir que je suis toujours là. Il y a eu tellement de hauts et de bas auparavant mais maintenant je n’ai quasiment que des happy end pour mon plus grand plaisir!

“ON AURAIT DIT UNE NANA AVEC UN BALAIS DANS LE POPOTIN.”

btw camDécris-nous ta première fois en bbw cam? Haha! Ça me fait rire rien qu’en y pensant! On aurait dit une nana avec un balais dans le popotin! J’étais habillée normalement, limite si j’avais eu (et supporté) un col roulé, j’en aurais mis un! J’étais crispée comme jamais!

Je ne connaissais pas du tout mon corps (mon homme le connaissait, je pensais que cela serait suffisant… Finalement c’est chouette de me connaître aussi), j’étais complexée de partout, le moindre bout de peau me complexait et pourtant…

J’ai commencé. Je ne prenais pas au sérieux les compliments. Je pensais même que l’on des fichait de moi alors que pas du tout! Mais si peu habituée à être complimentée… J’ai vraiment eu besoin d’un temps d’adaptation et c’est plutôt réussi finalement!

“DÉGOÛTÉE PAR CERTAINES PRATIQUES DU PETIT SITE OÙ JE DIFFUSAIS…”

Pourquoi as-tu décidé de diffuser sur Desir-cam en bbw cam? Alors, au tout début, j’ai commencé à diffuser sur un site que j’adorais mais qui a été racheté l’année dernière.. J’ai testé de grosses plate formes de live et une petite aussi… Mais aucun site, jusqu’ici, n’avait réussi à me faire me sentir réellement aussi bien que lorsque. J’étais sur mon premier site de cam. Dégoûtée par certaines pratiques du petit site où je diffusais…

J’ai faillit arrêter de travailler dans ce milieu qui m’avait tant appris et que j’aimais tant… Car je ne voulais pas retourner sur des grosses plate-formes, l’idée d’être considérée comme un bout de viande me révulsait et m’horripile toujours.

“J’ÉTAIS RÉTICENTE CAR JE PENSAIS QUE JE SERAIS MIEUX SUR UN AUTRE SITE.”

Et puis je me suis souvenue que des amis, qui sont viewers sur désir-cam, m’avaient parlé du site… J’étais réticente car je pensais que je serais mieux sur un autre site, où je suis allée. Mais finalement, voyant que je m’étais trompée, j’ai décidé de sauter le pas et.. Me voilà !

Je retrouve enfin un site où je suis un peu comme « chez moi » où je suis chouchoutée, aussi bien par l’équipe que par les viewers, que je gagne ou non de l’argent. Au contraire d’un site où je diffusait précédemment et à j’étais « chouchoutée » quand j’en gagnais et dénigrée quand je n’en gagnais pas ! Et on ne va pas se mentir, ça fait du bien ! Les coquins sont super cool ici et je m’éclate et, chose inimaginable jusqu’ici, je me sens revivre !

“J’ESPÈRE NE PLUS AVOIR BESOIN DE TROUVER UN BOULOT D’APPOINT ET POUVOIR VIVRE DE CETTE ACTIVITÉ”

btw camEs-tu camgirl à plein temps? Au début, absolument pas. J’avais décidé de me lancer sur un site précédent mais il a été racheté alors ça a tout stoppé.. Et là sur désir-cam, j’espère ne plus avoir besoin de trouver un boulot d’appoint et pouvoir vivre de cette activité qui me passionne et m’émerveille un peu plus chaque jours.

“LA FLAMME EST RAVIVÉE DEPUIS QUE JE SUIS ARRIVÉE SUR DÉSIR-CAM”

La flamme est ravivée depuis que je suis arrivée sur désir-cam et croyez moi, je ne suis pas prête de la laisser s’éteindre ! Je compte la développer en un brasier gigantesque, aussi fort que ma passion. j’ai eu du mal à comprendre qu’on pouvait s’épanouir, avoir confiance en sois, s’accepter mais maintenant que je le sais, je ne suis pas prête de m’arrêter, au contraire!

Et j’en profite pour remercier au passage les personnes qui me soutiennent coûte que coûte dans mes projets!

“J’AI PLUS DE 30 SEXTOYS DE TOUTE LES SORTES…”

Quel est ton sextoys préféré? Je les aime tous mais bien sûre, comme tout le monde, j’ai mes préférences !

Si je ne devais en choisir un seul… Je dirais que le Nora de Lovense est l’un de mes chouchous car il a une double stimulation et est vraiment super à utiliser mais à la fois je ne peux pas choisir a 100% car il y en a tellement !

Cela dit, j’ai plus de 30 sextoys de toute les sortes… Il est compliqué de choisir entre tous mais si je peux me permettre une indication: j’adore les jouets connectés lovense, le lelo qui est un stimulateur clitoridien extrêmement jouissif pour moi.

“JE NE SUIS PAS DIFFICILE EN TERME DE SEXTOYS!”

Mais il y a également les godes en verre, les cadeaux qui m’ont été offerts par mes pétales (surnom donné aux personnes qui me suivent dans mes activités) et même par des collègues dont une est devenue une amie très proche ! Mes chouchous parmi ses cadeaux: le fornicator (un gros gode que j’utilise de temps en temps quand je suis bien excitée) et le plug arc en ciel (un plug de taille moyenne que j’aime beaucoup). Mais je ne suis pas difficile en terme de sextoys.

“JE SUIS PLUTÔT DOMINATRICE, JE N’AIME PAS ME SOUMETTRE!”

Es-tu plutôt dominatrice ou soumise dans la vie comme en bbw cam? Dans la vie, je ne suis ni dominatrice, ni soumise, j’aime autant laisser monsieur faire que prendre le contrôle. En revanche en cam, je suis plutôt dominatrice, je n’aime pas me soumettre. J’ai déjà bien du mal à lâcher prise parfois et à faire confiance alors me soumettre, à mon homme peut être mais à un inconnu non. Cela étonne généralement car j’adore les fessées (en prendre et en mettre) et certains ont tendance à faire l’amalgame entre la fessée pour punir et la fessée pour le plaisir. C’est dommage d’ailleurs mais c’est comme ça.

“J’AIME BEAUCOUP COMMENCER EN DOUCEUR ET TERMINER AVEC UN PEU PLUS DE FORCE.”

btw camPréfères-tu la rugosité ou la douceur? J’aime les deux! La douceur permet de prendre le temps de faire les choses tranquillement. Mais la rugosité peut parfois faire atteindre l’orgasme plus vite dépendant de la personne qui s’y atèle. Dans mon cas, je ne fait cela qu’avec mon homme et j’adore alterner avec lui entre les deux. De la même manière que j’aime beaucoup commencer en douceur et terminer avec un peu plus de force dans les coups de reins !

“J’AI JUSTE ENVIE DE RÉPONDRE QU’IL N’Y A PAS DE TAILLE IDÉALE”

À quoi ressemble un pénis idéal? Quel taille? Quelle forme? C’est l’une des questions que l’on me pose le plus… Mais j’ai juste envie de répondre qu’il n’y a pas de taille idéale, tu peux en avoir une « énorme » et ne pas savoir t’en servir ou pire. Qu’elle reste à la porte de la même manière que tu peux en avoir « petite » une travailleuse.

“J’AI DÉJÀ EU UN VIEWERS QUI PENSAIT AVOIR UN MICRO PÉNIS”

Ce qui est à prendre en compte dans un rapport, ce n’est pas la taille mais la globalité du rapport, ce que tu fais avant et/ou après, la manière que tu as de faire les choses. En plus, il n’y a pas besoin d’avoir une grosse queue pour faire du bien à une femme (ou à un homme).

“ILS TROUVENT QUE LEUR SEXE EST TROP PETIT ALORS QUE PAS DU TOUT”

Mais je pense que c’est plutôt un complexe pour les hommes, parfois ils trouvent que leur sexe est trop petit alors que pas du tout et d’autres se prennent pour rocco alors qu’ils n’ont pas vraiment la même chose et c’est OK, si ça leur fait du bien de le penser, tant mieux pour eux.

J’ai déjà eu un viewers qui pensait avoir un micro pénis alors que niveau taille il était largement au dessus de la moyenne. Tout dépend du regard qu’un homme porte sur lui même.. Mais aucun pénis n’est mieux qu’un autre selon moi.

“ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE LA SEMAINE ET LE WEEK-END
ON S’ENVOYAIT EN L’AIR.”

As-tu déjà essayé un plan à plusieurs? Il y a quelques années oui. Bien avant de rencontrer Mr.

J’avais un plan cul régulier (un PQR comme on dit) à l’époque, comme beaucoup de personnes peuvent en avoir au cours de leur vie. On travaillait ensemble la semaine et le week-end on s’envoyait en l’air.

Un jour, il m’a parlé de deux de ses potes qui étaient en chien et qui voulaient m’avoir dans leur lit aussi. C’est juste moi qui ne voulait pas me taper d’autres gars, mon plan cul me suffisait amplement.

“J’AVAIS UN FANTASME À CE MOMENT LÀ ET C’ÉTAIT
DE FAIRE UN GANG BANG UN JOUR.”

btw camPourtant ce jour là il me fait comprendre qu’il ne serait pas contre un plan à quatre.. Un gang bang en somme. Qu’il voulait voir l’effet que ça lui ferait de me voir me faire sauter par un autre que lui.. En l’occurrence ils étaient deux.

J’avais un fantasme à ce moment là et c’était de faire un gang bang un jour.. Bon je n’ai pas eu les 20 mecs mais j’en ai eu 3 et je dois bien avouer que ça m’a suffit comme expérience. Une bonne expérience mais que je ne pense pas retenter un jour malgré que ça se soit super bien passé.

“J’AI DONC CONNU LA DOUBLE PÉNÉTRATION ASSOCIÉE À UNE QUEUE EN BOUCHE…”

J’ai donc connu la double pénétration associée à une queue en bouche, humm quel régal, j’en mouillerai encore ma petite culotte si je me plongeais davantage dans ce souvenir !

“ON S’EST AMUSÉES À SE FAIRE UN CUNNILINGUS CHACUNE À NOTRE TOUR…”

Déjà essayé le sexe lesbien? Oui j’ai déjà testé avec une amie d’enfance, on avait 15 ans, on se cherchait, on était curieuses et on a voulu essayer ensemble… Un peu comme un jeu en somme. On s’est amusées à se faire un cunnilingus chacune à notre tour, à se frotter l’une à l’autre, enfin bref,les bases de la découverte quoi. Ça ne m’a pas déplu, pour autant je ne me considère pas comme bi bien que je ne serais pas contre un plan lesbien.

“IL Y A BIEN UNE FEMME QUI SAIT DÉJÀ QU’ELLE ME FAIT FANTASMER!”

Il y a bien une femme qui sait déjà qu’elle me fait fantasmer mais je sais que je ne sauterai sûrement pas le pas! Elle est avant tout une amie et je ne veux pas que notre relation d’amitié se transforme en autre chose et c’est pareil de son côté, je crois.. Cela ne nous empêche pas de fantasmer parfois l’une sur l’autre.

“MERCI À L’ÉQUIPE DE DÉSIR-CAM!”

Un mot de fin? J’aimerai commencer par remercier les personnes qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout, aussi et surtout. Je remercie mes pétales, les plus fidèles et les nouveaux également car ma communauté ne cesse de s’agrandir.

J’espère que nous continuerons ensemble à partager des moments d’émotions comme nous le faisons actuellement déjà.

Merci également à l’équipe de désir-cam pour leur accueil, leur patience, leur disponibilité, leur engagement auprès de nous toute. J’espère vous retrouver très bientôt sur mes lives !

Tout plein de gros bisous remplis de tendresse à vous !

Matez des bbw cam maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

7 Commentaires

  1. Dans se milieu j’ai fait de belle découverte, des personnes comme toi sincère et entière avec un grand cœur et quand je vois cette interview tout ai dit. mais je pense le mieux sais de la voir en live ou en show privé signé un de sais pétale ❤️

    • Merci beaucoup mon Sigur 💕 💕 💕
      Je suis très touchée par ton commentaire et tellement heureuse d’avoir parmi mes pétales une personne comme toi 💕

  2. je suis fan de cette fille aux formes généreuses mais au sourire d’ange.
    j’ai beaucoup apprécié cette interview
    bravo et bonne continuation

  3. Je trouve cette camgirl magnifique, et cet interview très complet. Très bien écrit.
    Je pense que des mon retour de vacances au Portugal je viendrai vous découvrir sur desircam.
    bon été à vous.

  4. cent est fou de cette camgirl que je connais depuis 2017 que je n’avais pas suivi ensuite sur un site pourri et que j’ai eu plaisir à retrouver sur desir-cam
    une camgirl au grand coeur au sourire ravageur qui assume ses formes avec savoir faire
    bravo pour cet interview très bien écrite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here