jetitchaperonrouge_joliefanny

Découvrez aujourd’hui l’interview de la sensuelle et pétillante Anéa. N’attendez-plus et venez chatter avec elle sur sa room Désir-cam!

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Anéa et j’ai 34 ans. Je suis une jeune femme pétillante et sensuelle qui vit dans le sud de la France. J’adore les plaisirs simples de la vie. 

Comment as-tu commencé la cam direct ?

Tout à fait par hasard, en voyant un reportage. Cela m’a attiré et donné envie de moi aussi tenter l’expérience. J’y ai pris du plaisir et depuis je ne m’en lasse pas.

Chattez avec Anéa en cam direct maintenant

Pourquoi as-tu décidé de diffuser sur Desir-cam et pas ailleurs?

Jai décidé de diffuser sur Désir-cam car le site est français. La réputation était déjà excellente ce qui est rassurant en tant que Camgirl. De plus l’équipe est géniale et les clients adorables.

Es-tu webcamgirl à plein temps ?

Je ne suis pas une webcamgirl à plein temps car je travaille à côté, mais je me connecte en général le soir et le week-end pour passer du bon temps et me détendre.

Un show réussi en cam direct pour toi c’est quoi ?

Un show réussi est sans hésiter un show avec un échange de complicité et de feeling. Où chacun va prendre du plaisir et va avoir envie de vite recommencer.

Décris-nous le type de tenue que tu porte en show cam direct ?

J’adore la jolie lingerie, de beaux ensembles dentelles mais également les guêpières, les porte-jarretelles, les combi, les robes sexy… J’en ai pour tous les goûts.

Des sextoys ? On veut tout savoir ?

Oui bien-sûr ! J’adore jouer avec mes sextoys et me donner du plaisir. J’en ai plusieurs d’ailleurs… Vibro, lush connecté, boules de geisha etc.

Quels sont tes hobbies dans la vie ?

Dans la vie j’adore le sport, cuisiner, lire, regarder des films et passer du temps avec mes proches.

J’aime voir un homme prendre son pied en ayant son sexe dans ma bouche !

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

La partie que je préfère chez moi est sans hésiter ma poitrine. Mais je ne serai pas contre y ajouter un petit bonnet supplémentaire. (rire).

Tu es plus du genre à donner ou recevoir, quand on parle de sexe oral?

J’adore donner! Une bonne gâterie fait toujours plaisir à son partenaire et je prends énormément de plaisir à la pratiquer. J’aime voir un homme prendre son pied en ayant son sexe dans ma bouche !

J’ai déjà essayé les clubs libertins

Quel est l’endroit le plus insolite où tu aies fait l’amour ?

L’endroit le plus insolite était un train, très tôt le matin pendant que les gens dormaient encore autour de nous. J’en garde un souvenir très très excitant.

Tu es plutôt dominatrice ou soumise ?  

Je suis plutôt une dominatrice, j’adore diriger et prendre les choses en mains, je trouve cela vraiment excitant mais j’apprécie aussi de temps en temps de jouer la soumise et de répondre à tous les fantasmes que l’on me demande.

As-tu déjà essayé les clubs libertins ?

Oui j’ai déjà essayé les clubs libertins, par curiosité surtout, et puis j’adore l’ambiance qu’il s’en dégage. Un lieu sans tabous, où les gens n’ont pas de complexes, où ils sont libres de faire ce qu’ils veulent sexuellement et avec qui ils le veulent. J’adore aller jouer l’exhibitionniste mais aussi la voyeuse.

Quel est ton fantasme le plus inavouable ?

Faire l’amour avec plusieurs femmes, je dirai 3 autres en plus de moi … à la vue de mecs complètement fous de désir !

Un mot de fin ?

J’espère vous retrouver très vite dans ma room pour vous en dévoiler un peu plus sur moi et partager de purs moments de plaisir ensemble, à très vite mes coquins ! Xxx Anéa.

Chattez avec Anéa en cam direct maintenant

>>>Matez d’autres portraits en cliquant ici<<<

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here