jetitchaperonrouge_joliefanny

Chères Cam girls, vous avez peut-être des difficultés à rédiger une présentation de vous sur votre profil Désircam ?  Car vous avez peur de faire des fautes d’orthographes ou vous manquez d’inspiration ?

Pour vous y aider, n’hésitez pas à lire ci-dessous ces quelques conseils !

1. Tout d’abord, dédramatisez! Nous faisons tous des fautes d’orthographe et/ou de grammaire pour diverses raisons. Le principal étant qu’on puisse vous comprendre. Vous pouvez toujours l’écrire sur un logiciel adapté type WORD. Qui vous surlignera les fautes et vous proposera de les corriger. Ne vous inquiétez pas, Désircam ne ramasse pas les copies à la fin!

2. Si vous manquez d’inspiration, aidez vous de vos photos de profil. En tentant de les décrire, vous trouverez les mots plus facilement pour vous présenter. Soyez en harmonie avec ce que vos photos disent de vous. Tant au niveau de votre physique que de vos tenues préférées. N’oubliez pas que la perfection est ennuyante et que ce sont aussi vos imperfections qui font votre charme!

3. Décrivez ce que vous aimez être ou faire en tant que cam girl. Affirmez vos envies et aspirations (ex: la domination). Vos goûts, particularités (ex: adorer l’anal, être fontaine, etc) et votre personnalité. Cela pourra aider vos visiteurs à mieux vous connaître. Et créer un sujet de discussion avec eux en live ou par message.

4. Interpellez la personne qui lira votre profil directement. En l’invitant à venir vous découvrir. Donnez du plaisir en lui demandant si elle sera à la hauteur de vos attentes! Mais aussi si elle sera capable d’assouvir vos fantasmes et vos envies.

5. En cam girl appliquée, vous n’oublierez pas de programmer vos shows. Car tout ce que vous aurez écrit sur votre profil donnera forcément envie aux curieux de vous retrouver au plus vite! Et vos fans vous en remercieront également. Cela dit, vous pouvez aussi bien expliquer aux personnes qu’il existe une « alerte » qui leur envoie un mail lorsque vous vous connectez au site. C’est facile, ils n’ont qu’à cliquer sur l’icône qui ressemble à une cloche sur votre profil.

Alors les filles, votre profil est-il celui d’une super cam girl ??!! non ? Alors à vos crayons ! Heu…à vos claviers !!

Votre coach Clara

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here