Bannière top article desircam

Retrouvez la sensualité et la douceur avec Jessika en cam gratuite sur Desir-Cam. Elle est accro au cam depuis son premier show avec sa soeur sur la plateforme. Très souriante et simple, elle adore faire plaisir. N’hésitez-pas et allez mater ses cams.

Inscrivez-vous pour mater Jessika en cam gratuite

Peux-tu te présenter en quelques mots? Je m’appelle Jessika, j’ai 32 ans et je suis inscrite sur désir cam depuis 4 mois. Actuellement célibataire j’adore m’amuser et prendre du plaisir mais également en donner! Je suis une femme simple, sensuelle et souriante.

Décris nous le type de tenues que tu porte en show cam? Je porte beaucoup de robes nuisettes très sexy ou des robes où je met en valeur ma poitrine et mes fesses. Je met souvent des bas avec.

Un show réussi en cam pour toi c’est quoi? L’essentiel pour moi est que le client prenne du plaisir, qu’il réalise ses fantasmes et qu’il me fasse jouir aussi et que tout le monde trouve son compte. J’adore prendre du plaisir ensemble.

Tu es plutôt douce ou sauvage au lit? J’aime la douceur et la sensualité mais je peux aussi être une tigresse!!

Niveau sous-vêtement, tu es plutôt culotte, tanga, string? J’adore porter des jolies strings, ça met plus en valeur mes fesses et c’est très sexy.

Des récits érotiques pour les plus coquins

Quel est l’endroit le plus insolite où tu aies fait l’amour? J’ai fais l’amour sur l’ile de Porquerolles et c’était très excitant!

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? J’aime sur mon corps mes seins qui sont assez généreux. Beaucoup de voyeurs aiment les voir et ils adoreraient les toucher!

Tu es plus du genre à donner ou à recevoir quand on parle de sexe oral? Moi j’adore donner pour faire plaisir à l’autre.

Comment as-tu commencé la webcam sexe? C’est grâce à ma soeur Greed-Ella que j’ai connu le site. On a commencé à faire une cam ensemble puis elle m’a convaincu de m’inscrire. Je ne regrette pas et je dirai finalement que je suis addict maintenant! Tous les clients sont respectueux et font beaucoup de compliments.

As-tu déjà essayé les clubs libertins? Oui l’été dernier au Cap d’Agde. C’était une première expérience pour moi et j’ai trouvé ça très excitant de pouvoir réaliser ses fantasmes et se faire lécher devant plusieurs personnes qui nous observent sans jugement (rires). C’est top.

Qu’est ce qu’il t’excite le plus au lit? J’aime la position 69 où chacun peut prendre du plaisir . Un bon cunnilingus et une bonne fellation ! rien de plus excitant. La branlette espagnole avec mes seins généreux fait aussi beaucoup d’effet.

Qu’est-ce-qui t’excite instantanément en live cam? Quand je fais un show privé je me caresse toutes les parties de mon corps tout en regardant mon client en cam prendre du plaisir avec son sexe. J’aime aussi faire des scénarios avec mes clients.

Quel préliminaire je préfère avant de passer aux choses sérieuses? Ce qui m’excite c’est le cunnilingus.

Peux-tu partager ta meilleure expérience sexuelle? Faire l’amour avec 2 hommes en club libertin était magique! Ils se sont bien occupé de moi.

Un mot de fin? Venez me rejoindre pour assouvir des envies et désirs! Je peux aussi programmer des shows spéciaux suivant la demande! A bientôt mes coquins!

Suivez Jessika en cam gratuite

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here