Bannière top article desircam

Cam indoor interview avec Antastica

je suis une jeune femme en quête d’aventure et pleine de curiosité

cam indoorPeux-tu te présenter en quelques mots? Je suis Antastica, ou Anna pour les plus proches. Pour me présenter en quelques mots je dirais que je suis une jeune femme en quête d’aventure pleine de curiosité. Jeune artiste également, la créativité fait partie de mon quotidien, entre peinture, danse, chant, comédie… Je n’ai pas le temps de m’ennuyer… J’aime l’idée d’associer la séduction et le sexe avec l’art.

Parle-nous de ton parcours et tes passions? J’ai un parcours très atypique. Je n’ai jamais su ce que je voulais faire. Non par manque d’idée et de volonté, mais parce que je ne savais pas quoi choisir. Si j’avais pu j’aurais aimé faire tout! Entre paléontologue, styliste, astrophysicienne, peintre, comédienne, pâtissière… Et j’en passe.

Découvrez Antastica en cam indoor maintenant

Je voulais toujours tout apprendre par moi même.

J’ai quand même dû passer un diplôme, puis je me suis tourné vers la comédie musicale! Évidemment je n’ai jamais choisi les chemin les plus simples. Et à côté de ça je n’ai jamais arrêté le dessin et la peinture. Ils ont toujours fait partis de ma vie, sans jamais prendre de cours. Je voulais toujours tout apprendre par moi même.

Aujourd’hui, je vis de mes passions. Je suis comédienne en troupe de théâtre et peintre et me suis lancé dans l’aventure en 2020 (mauvais timing avec le covid mais j’y crois quand même !). Ce n’est pas sans compter mon métier de camgirl qui m’aide à m’épanouir sur tout les plans (personnels et financiers). J’ai quitté mon job de serveuse pour vivre pleinement et pour l’instant c’est assez réussi.

j’ai travaillé en club de strip-tease et …


As-tu déjà essayé les clubs libertins ou clubs de striptease?  Oui, mais pas en visite, j’ai travaillé en club de strip-tease et … J’ai adoré ! Tout cela est parti d’un simple défi. On m’avait dit “tu ne le fera jamais!”. Chose à ne pas me dire (je suis une grande joueuse, je n’ai pas pur des défis). Ma meilleure expérience est pourtant très singulière : je suis tombé sur une personne avec qui la discussion était beaucoup plus excitante que tout le reste.

Il venait pour son enterrement de vie de garçon… Ses amis ont décidé de l’envoyer en privé avec moi, ce qu’il s’est passé pendant? Il ne m’a pas quitté des yeux pendant toute la durée du show, c’était intense, comme si nous étions dans une bulle. Je ne suis pas une très grande romantique pour autant.

j’étais très complexée, aujourd’hui c’est le même problème…

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? Et bien, avant j’aurais eu du mal à répondre à cette question parce que j’étais très complexée et aujourd’hui c’est le même problème. J’ai du mal à y répondre mais parce que je me sens tellement bien dans mon corps qu’il est difficile de choisir. J’aime mes seins qui ne sont ni trop gros ni trop et mon ventre qui n’est pas plat. Également mes longues jambes et mon visage… Bref, sans prétention bien sûr je peux dire que je m’aime!

Bref, sans prétention bien sûr je peux dire que je m’aime!

cam indoorDécris-nous le type de tenue que tu porte en show cam indoor? J’aime changer! Pour le moment mon dressing spécial show cam indoor n’est pas très grand mais j’adore la dentelle fine… Les vêtements plus casuels sexy style un body et un short en jean court. Une chose que je n’ai encore jamais testé c’est le simili cuir. J’ai un petit côté rock’n’roll alors je pense que ça pourrait être sympa.

Je ne me maquille quasiment jamais, j’aime beaucoup le naturel. Même si de temps en temps j’aime aussi mettre un peu de rouge à lèvre ou accorder mon maquillage à une tenue spatiale comme un cosplay.

>>>Lisez maintenant des récits érotiques en cam indoor sur Le Mag<<<

Chez un homme je vais plus chercher le cérébral que chez une femme.

Quelle partie de corps préfères-tu chez un homme/femme? Chez une femme j’aime le corps en général. Je préfère les corps minces et légèrement musclés. Je trouve le corps d’une femme beaucoup plus sensuel et sexy que celui d’un homme. Chez un homme je préfère les yeux! J’aime les regards sombres. Chez un homme je vais plus chercher le cérébral que chez une femme. Je ne sais pas vraiment si je peux l’expliquer.

Déjà essayé le sexe lesbien? Eh non… Si il y a une chose qui me ferais sortir de ma zone de confort c’est ça! Je me sentirai vulnérable. Pourtant ce n’est pas l’envie qui manque… Je ne saurai pas comment m’y prendre, peur de faire mal les choses. Je serais si timide! Avec un homme je suis plus à l’aise, mais je suis de toute façon plus à l’aise avec les mecs en général. J’ai quand même hâte du jour où mon cerveau se mettra sur “off” pour foncer en dehors de ma zone tranquille!

comment tu peux dire que t’es bi si t’as jamais essayé avec une femme?

Es-tu bisexuelle? Eh oui! On m’a souvent demandé “mais comment tu peux dire que t’es bi si t’as jamais essayé avec une femme ?”. Je comprend qu’on puisse se poser la question quand on est pas dans le même cas que moi. Mais la réponse est assez simple finalement. Je le sais parce que j’ai déjà éprouver du désir pour une femme. Et souvent on ne crois pas en la bisexualité.

À cela, je ne saurais pas quoi répondre tant c’est étrange de penser ça. Je me dis surtout qu’il n’est pas impossible d’aimer tout le monde. Au delà du sexe, tomber amoureux n’est pas axé sur un sexe mais une personnalité. Le sexe peut être aussi bon avec un homme qu’avec une femme. Je ne sais pas vraiment si ce sont des choses qui s’explique mais pourquoi devoir expliquer finalement? Vivons simplement les choses!

Comme dit le dicton “femme qui rit..

cam indoorQuels sont tes atouts séduction infaillible? D’après certaines personnes mon sourire fait ravage (rires). Pour moi c’est plus une question de personnalité! Mon humour doit faire parti du top 1 de mes atouts. Comme dit le dicton “femme qui rit…” cela fonctionne peut-être aussi avec les hommes?

est-ce qu’il y a un endroit sur ton corps que l’on touche et qui te rend super excité? Le crâne, sans aucune hésitation! Je suis très sensible au masseur de tête avec les branches. Un seul passage et je suis dans une autre sphère. Je vous laisse imaginer mes rendez-vous chez le coiffeur.

J’adore aussi plus précisément autour des oreilles, qu’on me les mordillent…

En règle générale je trouve un homme poilu bien plus attrayant

Préfères-tu les mecs imberbes ou poilus? Poilus, c’est sûr! Alors pour la fellation c’est pas le plus pratique. Mais en règle générale je trouve un homme poilu bien plus attrayant. J’ai un faible pour les style biker, nounours, sûrement le côté gros dur au cœur tendre qui m’attire… Les faux bad boys (rires).


Tu es plutôt douce ou sauvage au lit? Sauvage, je ne suis pas fan des bisous, léchouilles et caresses. Je préfère les morsures, griffures et fessées… Ce qui me fait de l’effet instantanément c’est la main autour du cou. J’aime beaucoup planter mes ongles dans le dos de mon partenaire pour lui signifier que ce qu’il se passe est intense.

J’ai eu mon meilleur orgasme, jusqu’au larme…

Des sextoys? Yes ! 3 à ce jours, mon premier sextoy est un rabbit! je l’ai acquis car je voulais redécouvrir le sexe et mon corps seule, et devinez quoi? J’ai eu mon meilleur orgasme, jusqu’au larme. J’ai eu un tel état de lâcher prise, ça m’a aidé d’une manière phénoménale sur ce plan. Avant j’étais plutôt complexée.

Quels sont tes hobbies dans la vie? Eh bien, tout ce qui n’est pas du domaine de mon travail je le passe en hobbies : les sciences, les langues étrangères et la musique. J’apprends le japonais et le libanais. Je reprend le violoncelle petit à petit et de temps en temps je lis des articles et des livres sur l’astrophysique. Finalement je suis quelqu’un de très cérébrale, peut-être la raison pour laquelle mon point sensible se situe au niveau du crâne?

Je pense qu’il faut vivre sa vie comme on l’entend, prendre le plaisir qui est bon à prendre…

Un mot de fin? Faites ce qu’il vous plait. C’est bête à dire, mais on a qu’une vie. Je pense qu’il faut vivre sa vie comme on l’entend, prendre le plaisir qui est bon à prendre. Et se laisser guider par son instinct. Et si du jour au lendemain vous avez la ferme conviction qu’il faut changer de vie faites le. N’ayez jamais honte, et arrêtons de faire du sexe un tabou, c’est un plaisir accessible à tous pourquoi s’en priver?

Matez Antastica en cam indoor maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here