Cam live sex, Maître Pierre?

1

Le stress qui fait palpiter la veine le long de ma gorge monte encore mon excitation.

Matez des soumises en cam live sex

La dernière fois, il m’a poussé si loin dans mes retranchements. Je sens que ce soir il me mènera encore plus loin…

Je m’assois devant ma chaine. J’ai enfilé l’ensemble qu’il m’a ordonné. Je suis là, sagement assise avec une jupe minuscule-ment ridicule. Qui ne me couvre que la moitié des fesses et ainsi qu’un débardeur blanc.

Aucun sous vêtement. Devant moi, sur le bureau j’ai posé chacun des objets qu’il m’a demandé. Un martinet, un grand verre de ma salive, un gode, des collants sales et des fraises.

Je frémis d’excitation, avec l’envie de me frotter comme une petite chatte en chaleur. Mais je sais qu’il n’aime pas que je fasse ça…

Une notification, il est connecté.

J’attends sagement qu’il me contacte, mes doigts jouent nerveusement le long de ma cuisse. Un message de lui et mon souffle s’accélère.

– Prête à jouer à la cam, soumise?

– Oui Maître Pierre.

J’aime tellement sa manière de ne me réduire qu’a une attitude. Je ne suis qu’une soumise alors que lui est tout pour moi. Il est mes désirs, il dicte mes limites.

La cam live sex se lance… Je baisse la tête en évitant de sourire en croisant son regard. Mes cheveux glissent le long de ma joue. Je l’imagine prendre autant de plaisir que moi à l’idée de ce qu’il va me faire.

– Lève-toi et tourne sur toi-même.

– Oui Maître Pierre.

Je me lève et me tourne avec lenteur. Dans ce mouvement, je sens que mes fesses sont trop dénudées. Prise d’un soupçon de honte, du bout des doigts le long des cuisses. J’essaye de tirer ma jupe pour la faire descendre un peu.

– Soumise, je t’ai dit de tourner pas de jouer à descendre ta jupe. Première punition de la soirée.

– Pardon Maître Pierre.

Cela ne me servirait à rien de lui expliquer, d’essayer de me justifier.

Je n’aurais pas dû le faire lorsque la cam live sex s’allume, je deviens sa soumise. Je ne pense plus et fais que ce qu’il me dicte.

– Prends le verre de salive, renverse le intégralement sur ton visage.

Un frisson d’angoisse et j’articule du bout des lèvres un «oui Maître Pierre».

Je me penche et prend le verre, devant la webcam au milieu de la pièce. Je penche le visage en arrière et fais glisser ce verre de salive. Le liquide froid et poisseux glisse le long de mes lèvres, le long de ma gorge et sur mon débardeur. Qui aussitôt se plaque contre mes seins.

Je redresse mon visage pour regarder l’écran, Maître Pierre sourit. J’aime satisfaire mon Maître, j’aime être la petite soumise qu’il dresse en cam live sex.

– Prends ton martinet, tu vas te fouetter l’intérieur des cuisses. Mets-toi à genoux sur le sol et écarte les jambes.

– Oui Maître Pierre.

D’une main, je me saisis du martinet.

Mes doigts glissent légèrement du contact de ma salive. Je m’installe sur mes genoux et sens le froid de la pièce contre le tissu mouillé par ma salive.

Écartant les jambes, je lève la main et commence à claquer le fouet le long de mes cuisses. D’abord simple douleur, la douleur se fait chaleur, les lanières claquent. Je m’applique à garder un rythme régulier devant la cam live sex. Je veux être la meilleure soumise de Maître Pierre. La douleur se fait sourde et je continue en évitant le plus possible d’émettre un son de douleurs.

– Arrêtes toi et lève toi.

Je me redresse et je sens poindre une douleur effroyable à l’intérieur de mes cuisses. Les muscles se raidissent sous la douleur et un gémissement m’échappe.

– Prends ta paire de collant, enfile là.

Je pose le martinet sur le bureau et me saisit du collant que j’enfile avec lenteur. Mes pieds glissent dans le nylon, puis mes cuisses en remontant le tissu le long de mes cuisses. Une sensation de brulure m’étreint.

Là où je me suis fouetter, la peau est rouge!

Le contact soyeux du collant me devient brusquement douloureux et pourtant si agréable… Je n’imaginais pas pouvoir prendre plaisir à tant d’excitation. Je ne suis plus vraiment une soumise en cam live sex, je suis la soumise de Pierre. J’ai dépassé le statut et les attentes qu’il aurait pu avoir à mon égard.

– Caresse-toi avec le martinet à travers ton collant.

Mon regard se lève vers l’écran, il est là souriant en attente. Je me saisis du martinet et le fait glisser le long de mon entre jambe. Je le fais glisser avec lenteur étirant le tissu et rentrer en moi.

Découverte de mon excitation, de ma petite chatte trempée et déjà trop excitée.

Je sens que ce soir encore, Maître Pierre me fera me dépasser. Je serais la plus fidèle et divertissante soumise de Maître Pierre à la cam live sex ce soir.

Matez des soumises en cam live sex

- Publicité -
ysa_joliefanny
Article précédentComment gérer une panne sexuelle en cam sexe ?
Article suivantCam libertine : Aux origines d’une soumise

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here