Bannière top article desircam

EN CAM OUTDOOR AVEC YULLA DAO POUR UNE EXPÉRIENCE SENSORIELLE ET GALACTIQUE

“SI JE N’AVAIS QUE TROIS MOTS POUR ME DÉFINIR JE DIRAIS PASSIONNÉE, CRÉATIVE ET SPONTANÉE,”

cam outdoor desircamPeux-tu te présenter en quelques mots? Je m’appelle Yulla, me présenter (surtout en quelques mots) reste une des expériences les plus difficiles pour moi (sourire). Ce qui explique sans doute la description pour le moins détaillée de mon profil sur le site. Préparez-vous à une interview conséquente (rires). Les mots suffisent rarement à définir ce qu’ils ciblent… Et je leur accorde beaucoup d’importance. Si je n’avais que trois mots pour me définir je dirais passionnée, créative et spontanée, mais ça reste à ajuster selon la sémantique de chacun.

Découvrez Yulla Dao en cam outdoor sur désircam

“J’AIME OBSERVER À QUEL POINT TOUS LES ASPECTS D’UNE VIE SONT CONNECTÉS”

Je suis devenue hôtesse sur le site désir cam il y a un mois maintenant (le temps est passé tellement vite). J’ai eu envie de donner une place plus grande à la sexualité dans ma vie. Pouvoir enfin explorer ce sujet comme les autres sujets que j’ai pu explorer avec passion ces dernières années (l’alimentation, le sommeil, le yoga, le bien être à beaucoup de niveau, la permaculture…). J’aime observer à quel point tous les aspects d’une vie sont connectés et tenter de trouver un équilibre dans l’enchaînement de petits déséquilibres est un peu ma danse quotidienne.

“JE NE SUIS PAS CERTAINE D’AVOIR REÇU AUTANT DE BIENVEILLANCE ET DE RESPECT SPONTANÉ DANS MA VIE “RÉELLE””

Je connaissais la réputation du site… Mais vivre concrètement l’expérience d’être diffusée en direct avec autant de bienveillance tant de la part de l’équipe du site que de la part de ceux qui me rejoignent pour passer un moment dans ma cabane en cam outdoor a été un véritable choc. Je ne suis pas certaine d’avoir reçu autant de bienveillance et de respect spontané dans ma vie “réelle”.

Cette ambiance m’a clairement beaucoup aidé à prendre confiance en moi et en ma capacité à être simplement moi même lorsque je suis présente. C’est en train de devenir une passion et je m’y épanouis de plus en plus. Je me sens libre et respectée et cela m’aide à donner de l’espace à ma créativité (qui en demande toujours plus…).

“LE PLEIN AIR CHANGE RÉELLEMENT LE RAPPORT À L’EXPÉRIENCE POUR MOI”

Qcam outdoor desircamuel est l’endroit le plus insolite où tu aies fait l’amour? En y réfléchissant bien il y en a eu quelques un…  Dans une cabine d’essayage, une cabine de douche de camping, des toilettes, une tente de camping très étroite, une voiture… Mais je crois que le plus insolite était au bord d’un ancien lavoir.

J’ai aimé aussi le faire dans la forêt aux pieds des arbres. Le plein air change réellement le rapport à l’expérience pour moi, la dimension émotionnelle est décuplée. Le challenge reste de ne pas dépasser les limites en terme de vocalises…

Quelques uns savent maintenant que c’est compliqué pour moi (rires), la combinaison chaleur, foins et expression naturelle de mon plaisir ayant déjà été jusqu’à me faire perdre la voix au cours de ce dernier mois. Elle est revenue depuis (sourire), après quelques jours de repos… Elle ne s’en va jamais bien loin de toute façon, elle aime beaucoup trop ça.

“J’AVAIS ENVIE DE CRÉER UNE NOUVELLE TENUE PAR SEMAINE”

Décris-nous le type de tenue que tu porte en cam outdoor? Je porte un peu de tout tant que ça reste “Yulla”. Cela peut être très simple ou très original mais ça doit me faire me sentir “moi”. Mon ambition de départ était de ne porter que mes créations et que ces dernières soit réservée à mes connexions sur le site.

J’avais envie de créer une nouvelle tenue par semaine. Je ne perds pas espoir de réussir à concrétiser l’idée un jour. Pour le moment je découvre beaucoup donc c’est encore difficile de faire tout à la fois. Donc je porte aussi des tenues que je peux mettre au quotidien tout en restant sexy.

“J’AIME AUSSI FAIRE LES SÉANCES PHOTOS POUR CHACUNE DE CES TENUES”

Mais j’aime surprendre. J’aime l’idée de moi même ne pas savoir ce que ça donnera au final et découvrir des détournements inattendus de vêtements que j’ai trouvés en friperie. J’aime aussi faire les séances photos pour chacune de ces tenues (certaines sont déjà en vente sur ma boutique jolie fanny). M’amuser avec le graphisme du tissu sur la peau et les postures du corps. En sous-vêtement cela peut être des soutiens gorges ou des harnais, des strings ou des shortys (parfois l’un et l’autre).

“PERCEVOIR L’EXCITATION ET LE PLAISIR DE L’AUTRE ME FAIT VOYAGER DANS LEUR UNIVERS”

Qu’est-ce qui t’excite instantanément en cam outdoor? Le partage de l’émotion, dans les deux sens. Il y a beaucoup de véhicules émotionnels possibles… Les mots (pour ceux qui ne mettent pas leur webcam notamment) peuvent m’exciter énormément (certains l’ont bien compris), les yeux, le visage, la voix, le souffle, les mains, le rythme… Percevoir l’excitation et le plaisir de l’autre me fait voyager dans leur univers. Lorsque le leur et le mien se mélange, ça crée des choses… Qui ne peuvent être décrites avec des mots, en tout cas je ne les ai pas (sourire).

>>>Lisez maintenant des récits coquins en cam outdoor sur le Mag<<<

“JE NE CHERCHE PAS À PLAIRE À TOUS”

Quels sont tes atouts séduction infaillible? Personnellement je dirais mon naturel, ma spontanéité et mon enthousiasme à toute épreuve. D’après les mots que je reçois le plus de ceux qui arrive dans ma bulle je dirais également mon sourire et mes yeux. Rien d’infaillible ceci dit, tout est une question de compatibilité de sensibilité. Je ne cherche pas à plaire à tous, heureusement pour moi (rire).

“LES MASSAGES ET CARESSES ME FONT PERDRE TOUTES NOTIONS DE L’ESPACE ET DU TEMPS”

Est-ce qu’il y a un endroit sur ton corps que l’on touche et qui te rend super excité? Il y en a beaucoup (trop ?), je suis très (hyper?) sensible. Sans respecter d’ordre de sensibilité (ça dépend des jours. Je pourrais parler de mon cou, mon dos, mes fesses, mes seins, l’intérieur de mes cuisses, mais aussi les mains et les pieds. Les massages et caresses me font perdre toutes notions de l’espace et du temps, et ce qui s’ensuit le plus souvent n’arrange rien (sourire).

“ACCEPTER L’AUTRE PLEINEMENT TEL QU’IL EST ET RESTER SIMPLEMENT MOI MÊME”

Quel est ton secret pour donner à un homme l’envie de te faire l’amour? Ne rien chercher. Pas d’attente, pas d’exigence (en cela je ne suis pas encore prête à devenir dominatrice… rire). Accepter l’autre pleinement tel qu’il est et rester simplement moi même, vivre le moment. L’instinct, le ressenti et la compatibilité font le reste.

“CERTAINS SEXTOYS TOUT EN BOIS SONT DE VÉRITABLE OBJET D’ART POUR MOI”

cam outdoor desircamDes sextoys? Pour le moment j’ai un gode réaliste non vibrant (que j’affectionne beaucoup), un gode plus design non vibrant (bien sympathique aussi), un oeuf vibrant mais non connecté (j’espère me procurer un lush prochainement), des boules de geisha et une tapette pour les fessées.

Je pense que la liste va progressivement s’allonger. Je compte proposer régulièrement des pots communs sur ma boutique jolie fanny pour que ceux qui le souhaitent m’aident à m’offrir certains objets de plaisir et que l’on puisse ensuite en profiter ensemble. Certains sextoys tout en bois sont de véritable objet d’art pour moi. J’espère avoir la chance d’en avoir un un jour.

“LES DEUX INGRÉDIENTS ESSENTIELS RESTANT POUR MOI LE RESPECT ET LA LIBERTÉ”

Un show réussi en cam outdoor pour toi c’est quoi? Un moment de partage ou chacun savoure pleinement l’instant. Les deux ingrédients essentiels restant pour moi le respect et la liberté, que ce soit en free ou en privé. J’aime les moments de grande douceur ou les moments bien plus sauvage (parfois les deux en même temps). J’aime être guidée en privé et que l’autre sache me laisser m’envoler lorsque le moment s’y prête.

“YULA (MA FIANCÉE GALACTIQUE), EST UNE CHANSON DE MICKEY 3D”

D’où vient ton nom de scène? Personne n’est encore arrivé en me disant “j’aime la référence”, parce qu’elle est loin d’être évidente (sourire). Yula (ma fiancée galactique), est une chanson de Mickey 3D. J’aime beaucoup la voix du chanteur, et l’entendre chanter presque dans un souffle ce nom me donne facilement des frissons, au point d’avoir envie de l’adopter.

Au delà de l’aspect sensoriel, les paroles font un peu référence à l’extra terrestre que je semble être pour les autres (“Je ne crois pas aux histoires de fantômes, et je vois bien que tu n’es pas des nôtres, mais d’où viens-tu indicible Yula?”). J’ai choisi de l’écrire avec deux ailes, c’est mieux pour s’envoler librement.

LE DAO EST UNE RÉFÉRENCE PLUTÔT “SONORE” AU TAO

Le dao est une référence plutôt “sonore” au Tao. Je me sens assez proche de la philosophie chinoise et bouddhiste par de nombreux aspects. Je suis particulièrement sensible aux sons, celui du mot Dao me touche.

“IL N’Y A PLUS DE RÈGLES POUR MOI SAUF CELLE DE ME SENTIR PRÊTE ET D’AVOIR ENVIE D’ESSAYER”

cam outdoor desircamQuelle est la chose que tu-as hésité à réaliser pendant un rapport sexuel mais que tu as fini par adorer? Le BDSM, même si c’est encore soft (j’adopte clairement la position de soumission la très grande majorité du temps lorsque ces pratiques se présentent), filmer un rapport, montrer à l’autre comment j’aime me donner du plaisir, parler, rire, gémir ou me taire. Il n’y a plus de règles pour moi sauf celle de me sentir prête et d’avoir envie d’essayer. Je ne me ferme plus à quoi que ce soit de manière définitive.

“SENTIR L’EXCITATION DE L’AUTRE DANS MA BOUCHE EST JUSTE UN DÉLICE”

Qu’est-ce qui te fait mouiller expressément? Faire une fellation, sans hésitation. Sentir l’excitation de l’autre dans ma bouche est juste un délice. C’est le moyen le plus efficace que je connaisse de me laisser emporter.

Te considères tu comme une fétichiste? Pour moi nous sommes tous fétichistes à partir du moment où nous avons une préférence sensorielle / visuelle et que nous décidons de l’assumer et de la vivre pleinement dans le désir sexuel (ce qui me semble être le cas de la majorité des gens, mais je peux me tromper…).

Le terme “fétichisme” a l’air d’isoler les préférences les moins répandues mais au final nous n’avons aucune idée du nombre de personnes qui ont les mêmes préférences que nous. Pour ma part j’ai des préférences pour les yeux (émotion quand tu me tiens…), les mains (juste en regarder peut me faire déjà de l’effet), et je suis assez fan des poils (que ce soit la barbe ou le reste).

“MERCI À TOUS LES OURS QUI ME REJOIGNENT DANS MA GROTTE POUR DES MOMENTS”

Pratique-tu le contrôle d’orgasme? J’explore, j’explore. Il semblerait donc que oui, avec beaucoup de plaisir, et avec beaucoup d’eau surtout par ces températures… (rire).

Un mot de fin? Merci pour cette interview et à l’équipe de désir cam pour son accueil et sa patience. Également merci, à tous ceux qui participe à mon exploration sur le site avec tant de bienveillance. Merci à tous les ours qui me rejoignent dans ma grotte pour des moments chaque fois différents mais toujours tellement agréables. Vous participez à mon épanouissement, sincèrement (encore et toujours).

“J’ESPÈRE QUE CETTE EXPÉRIENCE N’AURA PAS DE FIN!”

Si je pouvais en choisir un deuxième je dirais Bienvenue. Je tiens à ce que chacun puisse se sentir à l’aise, à sa place, respecté et écouté dans ma petite bulle. On peut y parler de tout, de sexe compris, mais pas queue (sourire). C’est ce qui rend les échanges aussi agréables pour moi, tout y est possible tant que le respect est là.

Mattez Yulla Dao en cam outdoor maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here