jetitchaperonrouge_joliefanny

 Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent de l’excitation en partageant/exposant son conjoint.

Ma première expérience homosexuelle eut lieu non seulement devant le mari de mon amie, mais surtout au travers d’une webcam sexe ! Du candaulisme moderne en somme !

Matez des webcam sexe maintenant

webcam sexeJe fréquentais ce couple d’amis à une époque. Ils étaient très soudés et je savais qu’ils étaient aussi très « ouverts » sans forcément être libertins.

Les lieux publics ne les séduisaient pas! Leur truc c’était plutôt les soirées à la maison entre amis autour d’un bon repas, dans une ambiance cosy. Ils en profitaient pour s’habiller de manière classe et sexy, pour se plaire entre eux mais aussi à leurs hôtes.

Ils aimaient ces soirées qui les dépaysaient de leur quotidien monotone.

Un jour, ils m’avaient invitée en même temps qu’un jeune homme qu’ils avaient prévu de me présenter… Mais qui n’a pas pu venir.

A table, autour d’un bon vin et tout au long d’un copieux repas… Des confidences ont émergées en douceur. Ils m’apprirent qu’ils pratiquaient notamment le candaulisme.

Toute émoustillée par ces révélations, je leur avoua que, de mon côté, j’aimais m’exhiber en webcam. Je vis dans leurs yeux une lueur différente.

Lors de ce moment suspendu dans le temps, je n’avais qu’un mot à dire pour devenir leur muse…

Enfin plutôt, la muse de Madame pendant que Monsieur nous regarderait à travers la webcam !

Même si mon amie ne connaissait pas l’univers du sexe interactif, cette complicité entre nous suffit à la rassurer.

D’autant qu’elle savait à quel point son mari, lui, serait excité par cette nouveauté.
Le rendez-vous fut pris le samedi soir suivant.

Il allait donc redécouvrir sa femme, assouvissant ses désirs avec une autre femme, devant de nombreux voyeurs comme lui !

Mon amie est donc venue chez moi le samedi après-midi suivant. Nous avons acheté des masques dans un sex shop et une bouteille de champagne. Bah quoi, ça se fête une telle occasion! candaulisme interactif

Le soir venu, après avoir enfilé des tenues affriolantes le temps était venu d’allumer la webcam sur Desircam.

Lorsque nous avons reconnu le pseudo qu’avait choisi Monsieur, nous étions aux anges et nous avons trinqué virtuellement avec lui!

Vu ses commentaires, il était ravi de nous découvrir ensemble, excitées « comme des puces ».

Sachant non seulement qu’il nous observait, mais que d’autres voyeurs également.

Devant la webcam, je fis alors asseoir mon amie sur le rebord de ma fenêtre. Le jour commençait à tomber et si quelqu’un passait, il pouvait nous apercevoir à travers le rideau en Organza rouge…

Cette perspective d’être potentiellement vues par des passants dans la rue… En plus de ceux de la webcam nous a tous plongée dans une excitation collective. Si grande que cette soirée a marqué les esprits !

Mon amie à moitié allongée sur le rebord de fenêtre… Je ne pus m’empêcher d’approcher ma bouche haletante de ses lèvres délicates qui s’offraient à moi. J’aimais caresser mon visage contre son pubis, glisser ma joue le long de ses poils fins… Lui assener quelques coups de langues impromptus sur son clitoris déjà gonflé de désir. Mais également entendre le trouble dans sa voix.

N’y tenant plus, j’autorisai ma langue à soulever son capuchon brûlant car je savais qu’elle aimait ça.

webcam sexe desircamIl y a des hommes qui « murmurent à l’oreille des chevaux »,moi j’aime réciter l’alphabet à un clitoris (rire).

Jetant un œil sur les commentaires de son mari de temps à autre… Je suivais en même temps ses envies à lui et changea de place avec mon amie.

Accroupie derrière moi, elle enfouit son visage entre mes jambes afin d’aspirer mes lèvres charnues. Et les suçoter à un rythme qui m’a fait frémir bien trop rapidement.

Mais qu’importe, la soirée ne faisait que commencer ! Champaaaaaaaagne !

Son mari finit par nous demander en privé sur désircam.  Il voulait nous « avoir » toutes les deux pour lui tout seul, au travers de la webcam. Pour que nous puissions le voir également.

Nous passâmes donc sur le canapé pour être plus à l’aise avec nos vibromasseurs et godes respectifs… Afin de nous donner mutuellement du plaisir…hummmm

Cette expérience à 3 inédite a tellement été appréciée de tous, que nous nous sommes promis de recommencer ! Les voyeurs ont adoré assister à un tel scénario interactif.

Lors des rencontres suivantes, mon amie a réussi à concurrencer pour la première fois son mari. En me faisant éjaculer pour la première fois de ma vie !

Mais ne vous inquiétez pas, je vous ferai partager ce moment puisque ce sera le sujet de mon prochain article !

En attendant…vive le sexe interactif en webcam!!

Matez des webcam sexe maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

8 Commentaires

  1. j’avoue qu j’aurais bien aimé être une petite luciole pour admirer ce sublime spectacle et l’éclairer de ma lumière pour en faire un souvenir inoubliable.
    Qui de nous n’a jamais fantasmer sur la femme sexy de son ami ou sur une inconnue sensuellement torride !!
    j’imagine encore de telle soirée en compagnie d’amis pour partager autant de passion.
    bonne lecture…..

  2. Un joli sujet que cette histoire “Candaulisme interactif en webcam sexe” car le candaulisme est un sujet qui attise les esprits d’autant plus que le fantasme de voir sa propre femme faire l’amour avec une autre est à mon avis dans la tête de beaucoup d’hommes dont je fais partie. Je me suis même imaginé à la place du mari, et c’était très plaisant…surtout que le fait d’ observer au travers de la cam ces deux superbes femmes s’abandonnant aux plaisirs de la chair a du faire monter l’excitation de monsieur tout en ajoutant une dose de frustration de ne pas être présent dans la pièce a ce moment là. Le fait d’avoir diffusé en cam publique ajoute du piment à tout ça et la fin de cet épisode nous laisse impatient de lire la suite…qui a l’air tout aussi prometteuse ^^

  3. cet histoire faite revenir bien des bon souvenirs , je n’ai pas vu le show de cet histoire mes le suivent et j’ai passe une très bonne soirée , encore merci au 2 mises pour cet sublime show

  4. Etrange pratique presque exclusivement masculine que représente le candaulisme ou ” mari cocu ” ou ” cuckold ” en Anglais. Elle se décline sous différentes formes, allant d’ une relation consensuelle jusqu’ a une relation Sm pure et dure. Mais c’ est un autre débat. Ce récit appartient a la 1ére catégorie ou la complicité entre les différents participants est criante. Le fait de l’ absence du mari dans la piéce renforce le coté voyeur et la frustration qu’ elle implique. Mais aprés tout, n’ est-ce pas le but…sourire. Etre présent mais a distance au travers d’ une cam et d’ un écran… C’ est le candaulisme 2.0… lol
    Heureux mari qu a pu partager a la fois en public et en privé le plaisir de son épouse en compagnie d’ une autre femme. Cette alternance a du mettre tous ses sens en éveil.
    Vite la suite, de grace…sourire

  5. C’est fou comme les femmes savent parler de sexe. Je veux dire mettre des mots sur les actes, les sensations, etc. Y’a quelques années, une “amie” m’a appris cet art au travers d’échanges épistolaires érotiques. Mais ca reste un exercice compliqué. Bref, tel bel article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here