jetitchaperonrouge_joliefanny

c’est une activité à part entière et dans laquelle je me suis épanouie.

Je souhaite partager avec vous, l’univers des shows camgirl. J’en ai fait ma passion et la pratique depuis plus de 15 ans. J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article. J’espère vous donner des éléments de réponse à travers ces quelques lignes d’écritures.

Différents mots employés pour cette activité

Vous pourrez découvrir des appellations différentes mais toutes parlent de la même activité:
  • Camgirl
  • Animatrice webcam
  • Hôtesse webcam
  • Modèle webcam
  • Webcam girl
  • Performer webcam.
  • Webcammeuse

Essayons maintenant de donner une définition de la camgirl

Une camgirl est une femme majeure connectée à son ordinateur et qui propose des shows à des voyeurs majeurs par l’intermédiaire de sa webcam.

Le voyeur demande ou laisse libre choix à l’hôtesse lors du show cam en direct. Le caractère du show peut être, érotique ou bien plus sexuel. Votre spectateur peut également allumer sa webcam pour de la cam to cam.

Camgirl et gain

Je vais tout d’abord vous expliquez ce que signifie « show public » et « show privé ».

Show public

Lorsque le voyeur se connecte au site:

  • Il a accès aux webcams des hôtesses connectées.
  • Au tchat et dialoguer avec la camgirl de son choix.

Ils sont à ce moment là, en “show public”.

Le voyeur peut offrir des tips (pourboires) pour la récompenser de ce qu’elle montre ou lui demander une action précise (par exemple montrer ses seins). En dehors de ces tips offerts l’animatrice webcam n’est pas rémunérée.

Show privé

L’hôtesse peut donner au voyeur l’envie d’en voir plus à travers un “show privé”. Le show privé est rémunéré 1,25 euros la minute sur le site Desir-cam.

Il existe également des primes offertes pour booster les gains des camgirls.

Quels sont les critères d’accessibilité?

  • Être majeur (il me semble primordial de le préciser même si cela paraît évident)
  • Aucun diplôme spécifique n’est requis (juste du savoir vivre et du respect…)
  • Ouvert à toutes femmes de 18 à 99 ans (petite, grande, mince, ronde, blonde, brune, rousse, à forte poitrine ou non…).

Les aptitudes requises pour bien réussir

  • Les femmes ouvertes d’esprit, qui s’assument comme elles sont et qui adorent l’exhibition vont se sentir très rapidement à l’aise devant leur écran. Ceci ne veut pas dire que celles qui n’ont pas vraiment confiance en elles sont vouées à l’échec non bien au contraire. Souvent au bout de quelques temps elles se sentent mises en valeur et reprennent petit à petit confiance en elles. Pour certaines malheureusement l’essai peut ne pas être concluant, mais sans l’avoir testé vous ne pourrez pas en juger…
  • La séduction, un atout de taille, si vous êtes d’humeur plutôt coquine, que vous aimez plaire, flirter,vous allez vous éclater…
  • Laissez libre votre esprit! Partagez votre bonne humeur et votre humour. Et surtout ne vous prenez pas la tête vous n’êtes pas là pour cela…
  • Dévoilez-vous! Exprimez-vous! Vous allez oublier vos complexes et les enfouir au plus profond de vous. Vous trouverez ceux qui vous aimeront comme vous êtes avec vos qualités et vos défauts.

Je pourrai vous donner quelques astuces pour vous sentir désirée.

La plupart des camgirls que je connais et qui n’avaient pas confiance en elle en débutant n’ont plus du tout le même regard sur elle. Avoir le sens de l’écoute est primordial. Vous allez converser virtuellement avec des personnes touchantes de par leur vécu, leur histoire et leur sensibilité…

Les camgirls les plus à l’écoute des voyeurs sont celles qui réussiront le mieux et qui augmenteront considérablement leurs gains.

Vous allez créer des liens virtuels avec vos admirateurs. Lorsqu’ils se connecteront pour vous voir, ils ne viendront pas admirer une hôtesse webcam mais une amie virtuelle et une confidente…

Bien entendu les rencontres en dehors du virtuel sont strictement interdites.

Aucune inquiétude, je suis là pour vous aider, débutantes ou camgirls avérées pour vos shows en sexe cam.Je reste à votre disposition via la messagerie de mon blog pour vous épauler….

Et vous souhaite à toutes de réussir dans ce monde virtuel où tout est permis dans le respect de chacun.

Votre coach ClaraHot

 

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here