Bannière top article desircam

  “La sensualité représente une partie de mon identité”

sexe vidéo chat Peux-tu te présenter en quelques mots? On m’appelle Sarah, jeune femme de tout juste 20 ans… J’ai un fort attrait pour le monde du charme faisant encore davantage vibrer ma féminité et éclater le feu de désir en moi. La sensualité représente une partie de mon identité.

Quant à Félina, il s’agit de mon aspect fougueux, sauvage : une autre facette de ma personnalité contrant ma douceur apparente.

Découvrez Sarah Félina en sexe vidéo chat sur désircam

“Ils me ramènent tout droit à ma féminité la plus profonde”

Décris-nous le type de tenue que tu portes en show cam sexe vidéo chat? Je suis très portée sur la dentelle, rouge ou noire principalement. C’est en effet une matière qui sublime le corps d’une femme, très fine et subtile à la fois, elle laisse entrevoir légèrement les endroits les plus gourmands. Elle représente ma douceur.

Le cuir également fait partie de mes matières de tenues préférées, il représente mon côté plus fougueux.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? Mes seins je crois. C’est doux, rond rassurant. Ils me ramènent tout droit à ma féminité la plus profonde.

“j’ai vécu des instants d’amour très enflammés en compagnie d’une ou plusieurs personnes”

sexe vidéo chatAs-tu déjà essayé les clubs libertins ou de strip-tease? J’ai découvert il y a deux ans le monde du libertinage, je suis une personne très curieuse alors j’ai voulu rapidement surpasser les ont dits sur ce genre de milieu.

L’ambiance y est très respectueuse et animée, entre balnéo, piste de danse et coins câlins l’on peut jouir aisément des plaisirs les plus exquis.

Mon entrée dans ces clubs fut très agréable et excitante, j’ai vécu des instants d’amour très enflammés en compagnie d’une ou plusieurs personnes !

Quels sont tes atouts de séductions infaillibles? Je dirais mon regard ainsi que mon sourire. On me dit également que j’ai ce petit quelque chose qui attire l’autre… Je pense que cela vient de ces deux éléments. Les yeux sont la fenêtre de l’âme et le sourire vient les souligner.

“Lorsque le plaisir arrive à son paroxysme, mon âme s’envole”

Qu’est ce que tu ressens quand tu jouis? Lorsque le plaisir arrive à son paroxysme, mon âme s’envole, elle danse grâce aux  vibrations de mon corps. Je suis durant un court instant dans une autre matrice, un monde parallèle, celui du pleins plaisir sexuel.

C’est l’alliance entre le plaisir charnel et celui de l’esprit. La liaison du corps et de l’esprit.

Ainsi, le plaisir du sexe n’est pas que charnel, je pense que l’âme y joue également un rôle important.

Que dois tu faire pour avoir un orgasme époustouflant? Je suis tout d’abord très clitoridienne, c’est pour cela d’ailleurs que j’appelle l’organe qu’est le clitoris mon petit bouton d’amour… Car il me permet à lui seul de me faire décoller vers des sensations enivrantes. Cela s’ajoute à des caresses sur les flancs, le cou provoquant de multitudes de frissons. Tout ceci fait connexion entre mon esprit et mon corps et tends à m’emmener dans un univers parallèle très mystérieux.

“je me retrouve à califourchon sur l’autre ce qui me permet d’obtenir une certaine domination”

  sexe vidéo chatQuelle position sexuelle te fais te sentir bien au lit? L’andromaque est une de mes positions préférées au lit. En effet, je me retrouve à califourchon sur l’autre ce qui me permet d’obtenir une certaine domination. Il s’agit également d’un partage puisque je donne à mon tour du plaisir à l’autre allant même jusqu’à l’étonner.

Es-tu libertine? Je me considère comme libertine, car ce terme sous entend la liberté. Or je soutien la liberté sexuelle et suit très ouverte à la découverte de diverses pratiques. Par ailleurs je fréquente les clubs libertins assez régulièrement et c’est de cette découverte de ces clubs que j’ai pris conscience de mon trait de libertine.

“Pour moi une camgirl est avant tout une artiste”

C’est quoi une camgirl pour toi? Pour moi une camgirl est avant tout une artiste. Une artiste du sexe. Car elle diffuse un spectacle dont elle même peut choisir le thème, le décors, le personnage. Cette activité demande beaucoup d’inspiration et je pense qu’il faut avoir un grand esprit d’imagination et un lâcher prise qui est propre aux artistes.

Depuis combien de temps fais tu de la cam? J’ai commencé la cam il y a tout juste deux mois. Cette activité à attisé ma curiosité depuis quelques temps, alors comme je vis au jour le jour et que je suis attirée par le monde du charme, je me suis dite « lance toi ! » . J’ai très envie de poursuivre l’aventure car cette activité me correspond.

Et pourquoi pas avec l’expérience, diffuser des spectacles qui sortent encore davantage de l’ordinaire…

“La différence est une richesse et heureusement que nous ne sommes pas tous pareils”

Beaucoup de personnes complexent, n’aiment pas leurs pieds, des conseils? Il est vrai que beaucoup de personnes ont du mal avec leurs pieds, mais je dirais que nous sommes tous conçus différemment, nos morphologies de visage de corps sont diverses. Et bien je dirais qu’il en est de même pour les pieds! La différence est une richesse et heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, on s’ennuierait…

Le conseil que je peux donner et de prendre soin de ses pieds, de les vernir et pourquoi pas ajouter quelques petits bijoux qui les sublimerai.

>>>Lisez maintenant des récits érotiques en sexe vidéo chat maintenant<<<

Déjà essayé le sexe lesbien? J’ai déjà goûté au sexe lesbien, ce que je peux dire de cette expérience est que j’ai ressenti beaucoup de plaisir avec ma partenaire. Mais ce plaisir n’a absolument rien à voir avec celui que je peux ressentir avec un homme.

“la nudité physique entretient un lien très étroit avec la nudité de l’esprit”

sexe vidéo chatJe dirais que ce plaisir est bien plus doux, subtile et surtout cérébral. Là l’esprit joue davantage que le corps, tout est une question de connexion entre ces deux esprits. A la différence avec l’homme, où le plaisir charnel est bien plus présent pendant l’acte. Mais je n’ai pas de préférence entre ces deux plaisir, car pour moi, ils sont incomparables.

Qu’est-ce qui te rend vulnérable quant tu es nue avec quelqu’un? Pour moi la nudité physique entretient un lien très étroit avec la nudité de l’esprit. Lorsque que je me déshabille, c’est comme si je me mettais à nue devant quelqu’un où du moins une partie de moi.

Il n’empêche que le corps charnel nu dévoile des parties les plus intimes de notre personne. Et en dévoilant ces parties physiques, je dévoile des parties non visibles jusque là de ma personne intérieure. Bien que je détienne encore beaucoup de choses qui demeureront secrètes.

“Désir cam me permet de découvrir une nouvelle pièce de puzzle de moi-même”

Un petit mot de fin…? Désir cam me permet de découvrir une nouvelle pièce de puzzle de moi-même. Je suis quelqu’un de très réservé et j’ai pensé de prime abord que diffuser mon image en webcam allait me déplaire.

Mais finalement, je trouve cela très excitant et je me suis surprise moi même à éprouver beaucoup de plaisir à m’exhiber devant un certain nombre de spectateurs.

Désir cam m’a aussi donné davantage confiance dans mon lancement au sein de cette activité.

Je remercie les fidèles personnes qui viennent régulièrement prendre du plaisir à mes côtés.

Matez Sarah Félina en sexe vidéo chat sur désir-cam maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here