jetitchaperonrouge_joliefanny
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les clubs libertins sont des bars/discothèques où vous pouvez vous rendre dans d’autres salles, plus adaptées pour assouvir toutes vos envies et vos fantasmes, en toute intimité dans des chambres fermées ou en vous exhibant dans des chambres ouvertes.

Matez des expériences hot entre couples

Vous pouvez donc être actif ou simple voyeur.

Ainsi, par exemple, si vous avez envie d’une fellation, vous pouvez juste descendre légèrement votre pantalon une fois arrivé dans la pièce des « Glory Hole ».

Glissez votre verge dans l’un des « trous de la gloire » du mur qui est devant vous!

Sachant que de l’autre côté, il y aura certainement une personne motivée pour vous prendre en bouche! Sans que vous puissiez voir quoique soit d’elle!

Aujourd’hui, je vais vous raconter le déroulement de ma première expérience en club libertin en couple.

Avant de nous y rendre, nous en avons d’abord beaucoup parlé et avons convenu de codes et de limites. Nous passer la langue sur les lèvres si nous étions séduits par des personnes qui viendraient nous solliciter pour passer un bon moment!  Demander à passer à la douche avant d’éventuels ébats. Ce qui permet de voir l’autre nu une première fois et parfois d’enclencher des préliminaires sympathiques… Refuser ou non l’éjaculation faciale, le port du préservatif si fellation, etc.

C’est vraiment important en couple de poser les règles avant.

A notre arrivée dans ce club libertin, la musique était un peu forte pour entamer une discussion.
Nous avons donc commencé par repérer les différents lieux, pas encore très investis.
Du coup, nous avons fait comme la plupart des clubbers en début de soirée… Nous nous sommes trémoussés sur la piste de danse!

Dans ce genre de contexte, c’est le langage du corps qui est mis en avant… Dans d’autres clubs, le bar est plus éloigné, plus propice à la discussion.

Ayant une passion pour la pole dance, je ne pus m’empêcher d’aller me coller langoureusement à l’une des barres… Mais aussi séduire mon compagnon de manière très suggestive.

Lisez aussi >>> Un quiproquo plutôt agréable lors d’une expérience libertine

De son côté, il se prit tellement au jeu et après une petite demi-heure, nous avions tellement chauds. Il s’est mis à ouvrir sa chemise blanche, déjà trempée de sueur, laissant transparaître la courbe de son torse…

L’ambiance devenait torride ! C’est à ce moment là qu’une femme s’approcha pour onduler suavement autour de moi… Devant le sourire complice de mon chéri, qui semblait apprécier le spectacle !

Cette femme me fit comprendre qu’elle aussi avait un copain, qu’ils nous avaient repérés et qu’ils aimeraient « aller plus loin avec nous ».  Puis elle partit en allant chercher son compagnon.

Après avoir expliqué cela à mon homme et en voyant arriver l’amoureux de cette femme, nous nous sommes regardés en laissant notre langue humecter suavement nos lèvres, ce qui voulait dire : GOOOOOOOO !

Tout le monde étant en sueur, nous nous sommes dirigés naturellement vers les douches, où nous avons jeté nos habits à une vitesse folle tellement nous avions envie de nous rafraîchir, sans aucune pudeur du coup!( rires)
Ce qui n’était pas plus mal pour un début car il n’y a pas eu de timidité particulière.

Le moment de se savonner dans un club libertin représente une première approche très agréable selon les initiatives de chacun et de chacune…

Cette femme prit les choses en main et faisait aller et venir ses mains délicatement sur les courbes de mon corps, mes épaules.. mon dos..puis elle descendit le long de mon fessier , glissant un doigt entre celui-ci afin d’effleurer mon anus délicat, que je sentais se dilater un peu plus à chacun de ses passages…

Sentant que j’étais loin de me crisper à ces avances et toujours placée derrière moi, elle colla son corps au mien. Elle m’enlaça d’un de ses bras tout en faisant signe à mon compagnon de s’approcher pour s’occuper de moi en m’embrassant à pleine bouche et en me caressant la poitrine..

Tandis que sa main était restée à l’antre de mes fesses, je sentais son doigt s’enfoncer de plus en plus profondément à chaque aller- retour.  Son autre main était descendue sur mon bas ventre et stimulait mon clitoris avec une ferveur déconcertante !

Ses seins collés à mon dos, ses mains qui semblaient avoir pris le contrôle de mon corps, son souffle dans mon cou…en plus des baisers fougueux de mon chéri et de ses caresses sur ma poitrine, je n’ai pu retenir un orgasme fabuleux dont je me souviens encore !

C’est à cet instant que je me suis demandée où était passé le compagnon de cette femme…

Et bien, il était allé plaquer son corps contre celui de sa copine. Il l’avait caressée autant qu’il avait pu! C’est pour cela que je ne le voyais plus pendant cette douche coquine!

Après avoir remercié cette inconnue qui avait su me faire jouir, j’ai regardé mon homme et le sien qui avaient..comment dire….une trique d’enfer ! Il fallait faire quelque chose, nous ne pouvions pas les laisser dans cet état (rires)

Et puis elle non plus n’avait pas joui !

Nous nous sommes donc essuyés et installés dans une chambre ouverte aux voyeurs.

Nous étions donc 4 avec toutes les combinaisons possibles, en fonctions de nos envies et de nos limites. Après en avoir échangé, nous décidâmes d’un début de scénario, nous laissant le temps d’évoluer à notre guise.

Je vous laisse imaginer la suite dont vous avez envie chers coquins ! Tout ce que je peux vous dire, c’est que tout le monde a pris son pied, y compris les voyeurs !

J’espère vous avoir donné envie de vous rendre dans l’un de ces clubs libertins, où tout est possible !

Matez des expériences hot entre couples

- Publicité -
ysa_joliefanny

4 Commentaires

  1. Une description sans nul doute très proche de ce que je ressent lorsque je pénètre dans un club. Ce sentiment, cet sensation est bien présent et la complicité décrite explique bien des choses sur les attitudes de chacun dans cette situation.
    bonne lecture

  2. Humm ! cette expérience est absolument bien contée, et super excitante, on attend impatiemment la suite, car la soirée semble avoir été des plus coquines. Merci belle et sensuelle inconnue de partager avec nous votre vécu ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here