Bannière top article desircam

“CHEZ UN HOMME, MON ATTENTION SE PORTE IMMÉDIATEMENT SUR SON REGARD, SES FESSES ET SES MAINS.”

 

Free adult webcam desircam Peux-tu te présenter en quelques mots? Moi c’est Kitty Lili, j’ai 24 ans. En quelques mots, je me définirais comme DOUCE, BAVARDE et SPONTANÉE. J’aime qu’on me respecte mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas…Ce que j’adore par dessus tout, c’est vous faire plaisir, vous imaginer en train de bander derrière votre écran, et jouir bien fort quand je vous chauffe à l’extrême.

Découvrez Kitty Lili en free adult webcams

Décris-nous le type de tenue que tu portes en show cam? Je me vêtis soit d’un ensemble de lingerie, soit d’une nuisette. Il m’arrive aussi de porter un maillot de bain ou une tenue un peu sexy. C’est selon l’envie du jour, et j’agrémente parfois avec de jolis bas ou collants car je sais que ça en fait craquer plus d’un. Ça c’est en free, après en privé, tous ces bouts de tissus virevoltent rapidement…

“UN TANGA BIEN SEXY QUI MET MON POPOTIN BIEN REBONDI EN VALEUR.”

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? On m’a toujours dit que j’avais de beaux yeux. Mais en free, je montre souvent seulement le bas de mon visage et je sors mon arme fatale : mon sourire. Je l’aime parce qu’il est naturel et si vrai.

Quelle partie du corps préfères-tu chez un homme/femme? Chez un homme, mon attention se porte immédiatement sur son regard, ses fesses et ses mains. Si en plus, il a un beau sourire, alors il y a des chances que je l’épouse. Chez une femme, ce sont ses courbes dans leur globalité que j’observe. Et son sourire, toujours.

“JE DIRAIS QUE JE SUIS 75 % DOMINATRICE ET 25 % SOUMISE”

Quels sont tes atouts séductions infaillibles? Un tanga bien sexy qui met mon popotin bien rebondi en valeur. Ça marche à tous les coups. Et puis bien sûr, mon regard qui en dit long quand je souhaite obtenir quelque chose.

Free adult webcam desircam Tu es plutôt dominatrice ou soumise? Je dirais que je suis 75 % dominatrice et 25 % soumise. Que ce soit dans la vie quotidienne ou sur le plan sexuel, j’aime avoir le contrôle. Je suis un peu perverse et j’adore quand un mec veut jouer le soumis, voire même l’esclave. Après, j’apprécie aussi lâcher prise et me laisser guider. 

Des sextoys? Doit-on forcément être équipée de sextoy pour être une bonne cam girl ? Pas forcément selon moi. Je n’ai jamais caché que je n’ai qu’un sextoy traditionnel que j’adore mais qui me suffit amplement. De ce côté là, j’avoue ne pas être trop sophistiquée. Même si le Lush me fait de l’oeil pour le coup… (au cas où une âme charitable souhaite me gâter).

“JE SOUHAITAIS UN NOM DE SCÈNE À MON IMAGE : COQUINE ET DOUCE.”

Parle-nous de ton parcours et de tes passions? Je suis passionnée par la vie, vraiment. Une épicurienne qui savoure les plaisirs simples du quotidien. Je suis passionnée par l’écriture, le théâtre et les voyages. Mais je suis aussi une grande amatrice de gastronomie et de vin. Je suis toujours partante pour vivre de nouvelles choses qui m’enrichissent le cœur et l’esprit. Malgré les difficultés de la vie, je me donne toujours de nouveaux projets à réaliser et je ne m’ennuie absolument jamais car ma vie est bien remplie.

>>Des récits érotiques juste pour vous en Free adult webcams <<

Un show cam réussi pour toi c’est quoi? C’est un moment où chacun des partenaires a pris du plaisir et a envie de recommencer. Par principe, j’avoue apprécier lorsqu’un homme prend le temps de me dire au revoir après l’action. Couper sans saluer, ça me gêne un peu.

“JE FAIS MONTER LA TEMPÉRATURE AVEC LA FRUSTRATION DE NE PAS POUVOIR TOUT VOIR”

D’où vient ton nom de scène? Je souhaitais un nom de scène à mon image : coquine et douce. Kittylili m’est venu à l’esprit spontanément, car les sonorités en « i » donnent ENVIE. Je voulais aussi quelque chose de simple à prononcer, qui reste en tête. Que l’on ne m’oublie pas…

Que dois-tu faire pour avoir un orgasme époustouflant? Je peux prendre du plaisir et jouir dans n’importe quelle position. Mais il y a une manière on ne peut plus efficace et qui est ma préférée pour atteindre l’orgasme. C’est que je me frotte à mon partenaire alors qu’il me pénètre. Que je sois au dessus, ou au dessus, après quelques frotti-frotta, vient le moment magique.

“JE FAIS AU MOINS 20H DE CAM PAR SEMAINE”

Free adult webcam desircam Es-tu camgirl a plein temps? J’ai démarré la cam en mai 2020. Je n’y connaissais rien à ce monde sexuel virtuel. Et puis, je me suis tout de suite sentie à l’aise. Je dirige mon entreprise qui me prend beaucoup de temps mais à l’heure actuelle, je fais au moins 20h de cam par semaine. Je suis toujours là en journée, de 15h à 19h environ mais j’envisage de faire une ou deux soirées par semaine.

Quel est ton secret pour donner a un homme l’envie de te mater en liveshow? En montrer un peu, mais pas trop. C’est à dire que sauf si un goal spécial est en place, je ne me dénude pas et ne me masturbe pas en free. Je fais monter la température avec la frustration de ne pas pouvoir tout voir justement. Et puis, quand j’ai repéré une proie, je ne la lâche plus jusqu’à ce qu’elle craque et vienne en show privé. 

“SOUS MES AIRS DE PETIT ANGE, JE SUIS UNE GROSSE PERVERSE.”

Quel est ton fantasme le plus inavouable? Sous mes airs de petit ange, je suis une grosse perverse. Certains de mes habitués commencent à le savoir je crois vu ce que je leur demande. Je voudrais avoir un esclave sexuel qui fasse tout pour moi.

Un mot de fin? Je vous attends comme toujours avec un énorme plaisir dans ma room. N’hésitez pas à aller faire un tour sur ma boutique Jolie Fanny.  BISOUS PARTOUT ! 

Matez maintenant Kitty Lili en free adult webcams

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here