jetitchaperonrouge_joliefanny

Free adulte webcam interview avec Maniiri sur Désir-cam aujourd’hui. Comment ne pas l’apprécier? Elle est très chaude et adore s’essayer à des nouvelles pratiques très cocasses. Maniiri est nouvelle sur la plateforme live mais nous en sommes sûr qu’elle va vous faire bander bien dure.

Découvrez Maniiri en free adulte webcam maintenant

free adulte webcam

Peux-tu te présenter en quelques mots? Je suis Maniiri, j’ai 28 ans et  suis sur le site depuis 1 semaine. Je suis célibataire actuellement en reconversion professionnelle. J’ai un super voisin qui est également mon sexfriends. Je suis une femme simple qui aime s’amuser et donner du plaisir. Je ne suis pas particulièrement allumeuse ou hot en free je reste naturel pour m’éclater d’autant plus en privé.

Décris-nous le type de tenue que tu porte en show cam? Bien souvent le type de tenues que je porte pour mes shows sont des jupes et débardeur… Sous lesquels se cachent body ou tanga soutien gorge ou encore de jolie bas. Mais je vais essayer de changer de trouver de nouvelles tenues originales.

Qu’est-ce qui t’excite en livecam? J’adore me montrer, donner du plaisir à l’homme que j’ai derrière mon écran. J’adore savoir qu’un homme prend du plaisir à me regarder et que ça le rende tout dur. Me donner du plaisir en virtuel avec un homme est sans doute ce qui m’excite le plus dans le sexe.

J’aime qu’on me caresse et lèche les tétons en me caressant et en introduisant quelques doigts dans mon vagin!

As-tu déjà essayé les clubs libertins ou clubs de striptease?Oui j’ai été plusieurs fois en club libertin et même en club SM. J’ai eu la chance de rencontrer un couple en club libertin avec qui je me suis éclatée. Nous nous sommes rapprochés dans le jacuzzi dans lequel nous avons commencé caresses et bisous. Pour ensuite s’isoler dans la pièces aux miroirs et ou nous sommes câlinés un long moment avant de passer à l’essentiel. Une deuxième fois avec un autre couple, nous avons fait connaissance puis nous avons fait une belle fellation au compagnon de madame à deux langues. Le club SM, j’y ai été par curiosité. J’y ai bu un verre et apprécié les regards se poser sur moi.

free adulte webcamEst-ce qu’il y a un endroit sur ton corps que l’on touche et qui te rend super excité? Il y en a plusieurs enfaite qui me rendent super excitée. Il y a les bisous dans le cou avec le souffle chaud en prime. mmhhh et les tétons, quelques caresses un petit coup de langue et je vrille immédiatement.

Les 4 endroits insolites pour un show camsexe? Alors les quatre endroits insolites pour faire un show à mes yeux sont : La baignoire, lors d’un bon bain chaud avec mon jolie carnard, dans mon jardin en été, dans la voiture a l’abri des regards indiscret (ou presque) et en forêt en pleine journée. D’ailleurs j’ai bien l’intention de vous faire des lives dans ses quatre endroits.

J’adore me montrer, donner du plaisir à l’homme que j’ai derrière mon écran!

Quelle est l’histoire la plus cocasse arrivée en show? Un jour dans mes premiers shows. J’étais en direct avec un client quand il me demande un accessoire en particulier que je n’avais pas sous la main. Soucieuse de ne pas faire perdre de temps à mon client… Je me suis précipitée pour aller chercher l’accessoire en question. En revenant dans la pièce, où je fais mes lives, je continue mon show comme si rien n’était. Mais en réalité, je tombe et me suis faite une belle entorse aux doigts.

Des histoires cocasses vous attendent maintenant

Des sextoys? Alors, j’ai trois plugs anal. Avec un pompon, un avec un diamant et un rose. J’ai un gros god transparent… Un vibromasseur style rabbit, un jolie canard vibrant, un fouet, collier, menottes et baillon boule. J’ai commandé un nouveau sextoys classique! Une queue de chat en plug anal, et bientôt j’espère un lush!

Un show réussi en cam pour toi c’est quoi? Pour moi un show réussi en cam est un show ou le client a pris du plaisir. Obtenu ce qu’il voulait, a réalisé ses fantasmes les plus profond, et ou j’ai pris également du plaisir. En bref quand tout le monde est content !

Pourquoi as-tu décidé de diffuser sur Desir-cam? En réalité j’ai toujours eu des relations virtuels. Je le faisais pour mon propre plaisir… Quand j’ai entendu parlé des camgirls, j’ai donc essayé moi aussi. Sauf que le site sur lequel j’ai essayé ma première expérience ne fonctionnait pas bien. Alors, j’ai abandonné jusqu’à ce que je rencontre Clarahot. Elle m’a proposée de faire un tirage au sort en direct avec elle. J’ai accepté de suite. Nous avons ensuite eu une longue conversation sur le fonctionnement du site. Deux jours plus tard j’étais parmi vous.

Quelle est la chose que tu-as hésité à réaliser pendant un rapport sexuel mais que tu as fini par adorer? Alors, pour moi la chose que j’ai le plus hésité à réaliser pendant un rapport sexuel c’est le fist. C’est quelque chose que je pratique moi-même depuis des années mais jamais osée pendant un rapport à deux. J’ai encore plus adoré que quand je le fais moi-même.

Suivez Maniiri en free adulte webcam maintenant

free adulte webcamQuel préliminaire aimes-tu avant de passer aux choses sérieuses? Alors pour moi les préliminaires parfaits sont tout d’abord quelques caresses et des bisous. J’aime qu’on me caresse et lèche les tétons en me caressant et en introduisant quelques doigts dans mon vagin. Pour ensuite descendre entre mes cuisses, lécher mon clito en continuant à m’introduire des doigts. Un joli fist. Ensuite c’est à moi de jouer avec ma langue. Une belle fellation lécher sucer aspirer… mmhh

As-tu déjà utilisé un article ménager comme jouet sexuel?  Oui à l’époque quand je n’avais pas de jouets, j’utilisais ce que je trouvais. Manches de brosses, flacons de déodorants, légumes et des tubes de crèmes hydratantes. Et encore aujourd’hui régulièrement le jet de ma douche.

Le meilleur treesome pour toi ? je préfèrerais deux hommes et une femme. J’ai encore jamais essayé mais je le ferai c’est sûr!

La chose que j’ai le plus hésité à réaliser pendant un rapport sexuel c’est le fist!

C’est quoi une camgirl pour toi? Pour moi une camgirl est une femme qui doit se plier aux désir de l’homme qui se trouve derrière l’écran en fonction de ce qu’elle accepte ou non de faire. C’est faire fantasmer un homme jusqu’à le rendre fou de plaisir. Pour moi une camgirl est une femme accessible, souriante et agréable qui peu aussi bien parler de sexe que de tout autre chose.

Es-tu camgirl à plein temps? Non pas encore. Mais j’espère l’être très vite. À partir du mois de janvier ou février, je pourrais me connecter la journée en plus du soir.

As-tu déjà participé de domination? Oui dans les deux rôles. J’avoue avoir une petite préférence pour mon côté soumise. Mais depuis peu, je découvre mon coté dominant que j’aime beaucoup également.

Un mot de fin? N’hésitez pas à venir faire un tour sur ma room pour me découvrir un peu plus.

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here