jetitchaperonrouge_joliefanny

free chat cam Peux-tu te présenter en quelques mots? Salut, moi c’est BonnieXBlowie (BxB). J’ai 33 ans enfin non 34 le 1er avril (je vous assure que ce n’est pas une blague). Il va falloir d’ailleurs que je songe à un thème pour ce jour là… J’aime le sexe hard et j’adore jouer de mon regard (c’est mon super pouvoir lol). Les hommes n’y résistent pas et j’adore ça. Cela fait tout juste une semaine que j’ai commencé sur Désir-cam. Je n’avais jamais fait cela auparavant.. C’est le début d’une grande aventure pour moi.

Découvrez BonnieXBlowie en free chat cam

Quel est l’endroit le plus insolite où tu aies fait l’amour? Dans la catégorie insolite et dangereux il y a eu ce lever de soleil tout en haut d’une falaise près de Collioure. Prendre son pied à moitié dans le vide c’est top mais il faut avoir confiance en celui qui te tient. Sinon une fois derrière les platines lors d’une soirée (personne n’a rien grillé, ils pensaient juste que je kiffé le son).

Je suis incapable de simuler

Décris-nous le type de tenue que tu porte en free chat cam? En show j’accorde énormément d’importance à ma tenue et mon makeup. En même temps je suis maquilleuse pro donc ça aide. Mes tenues je les qualifierais de sexy, classe et surtout originales. J’adore les body échancrés, le latex, le vinyle, la lingerie fine… Je change régulièrement de couleur de cheveux, donc il ne faut pas trop vous habituer. J’aime me déguiser également, d’ailleurs je prévois un show un peu particulier avec la nouvelle tenue que j’ai commandée.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? Mes yeux! Tu peux tout lire dans mon regard et mes fesses.

free chat cam Quels sont tes atouts séduction infaillible? Le regard qui en dit long c’est généralement suffisant. Sinon une robe courte et bien moulante qui laisse deviner les courbes de mon corps ne les laisses jamais de marbre.

Tu es plus du genre à donner ou recevoir quand on parle de sexe oral? Je pense que je donne plus que je ne reçois (et c’est bien dommage car j’adore ça). Je suis très habile avec ma longue langue et j’adore m’en servir… Ça m’excite tellement de sentir le pénis d’un homme se durcir… Enfin vous avez compris…

Est-ce qu’un massage est le genre de choses qui te fait mouiller? Oui, effleurez la peau de mes cuisses, fesses et je mouille à coups sur!

Depuis combien de temps fais-tu de la free chat cam? une semaine! C’est tout nouveau pour moi… Si tu m’avais dit ça il y a 1 an je t’aurais ri au nez… Cela peut paraître bizarre ou incompréhensible mais je suis quelqu’un qui manque cruellement de confiance en soi. Je détestais mon corps jusqu’à une certaine prise de conscience :

Pourquoi autant de haine envers moi-même? Bref j’ai commencé par faire des photos sexy… De plus en plus sexy…

Mon partenaire adore nous filmer lors de nos parties de jambes en l’air. J’ai donc décidé de regarder et bim déclic… Je ne suis pas si mal finalement, me suis-je dit et me voilà camgirl.

Les compliments de la part des internautes font tellement de bien.. mieux qu’une thérapie.

Quelle est ta technique de pipe préférée? Je ne savais même pas qu’il y avait des techniques répertoriées! Je m’occupe du total service 3 pièces avec différentes pressions/vitesses/positions, avec les deux mains ou sans. Du bout de la langue à la gorge profonde c’est selon le moment et mes envies… En tout cas ça marche à tous les coups.

>>>Des histoires coquines à lire maintenant<<<

Quel est ton record de baise en une nuit? 12h presque non stop! Je n’arrivais plus à marcher le lendemain. Plus de voix car la gorge en avait pris de sacrés coup! J’étais éreintée. Mais j’en garde un excellent souvenir.

Le regard qui en dit long c’est généralement suffisant

Gémis-tu pendant l’acte? La grande question, on me reproche justement de ne pas hurler en 30 secondes. Faut-il surjouer pour ressentir du plaisir? Alors il est vrai que je suis incapable de simuler et que cela peut en dissuader certains… Cela se traduit par de légers soupirs au début mais par contre lorsque j’explose tu l’entends et tu sais que ce n’est pas du fake! Ce n’est pas rapide mais ça en vaut tellement le coup. Le top pour me faire hurler c’est levrette + stimulation clitoridienne et comme j’enchaîne les orgasmes ça peut durer longtemps…

free chat camQu’est-ce que tu ressens quand tu jouis? Ce moment où plus rien ne compte a part cette vague qui te parcourt le corps… J’adore ce moment car j’oublie tout les petits complexes que je peut avoir et j’en veux encore plus. C’est trop bon.

D’où vient ton nom de scène? Bonnie (Bonne) X Blowie (Blow) et ça fait une signature rapide et efficace BxB

Des sextoys? Alors en tant que débutante en sexcam je ne suis pas hyper équipée. J’ai la base : le lush et un sextoy classique un peu courbé pour stimuler le point G, bon ce dernier est déjà cassé donc j’ai un demi sextoy (rires). J’ai prévu d’en commander un réaliste sur ventouse… J’aimerai aussi prendre le gros vibro de chez lovense. Je ne me rappelle plus du nom mais il a l’air terriblement efficace!

Les arts en tout genre font partie de ma vie

Quelle est l’histoire la plus cocasse arrivée en show? Malgré ma microscopique expérience, il m’est arrivé une situation inattendue mais hyper excitante.

Le Mr masqué se reconnaîtra certainement mais je n’en dirai pas plus… Je tiens à préserver ces moments intimes juste entre eux et moi, une sorte de déontologie… (rires).

Quels sont tes hobbies dans la vie? Les arts en tout genre font partie de ma vie. Je suis DJ (certains ont pu découvrir ce talent) et également maquilleuse (beauté et FX). Je m’initie également à la pole dance… J’ai d’ailleurs installé une barre dans ma chambre. Tout cela je souhaite le partager avec mes visiteurs ..

Un mot de fin? Maintenant que vous savez tout ou presque, venez me rencontrer… Un seul maître mot avec moi c’est “patience” et tu ne seras pas déçu. Je reste moi avant tout, c’est à dire vraie et entière. Prenons le temps de discuter et rire ensemble (j’ai un bon sens de l’humour) et laissons la magie opérer.

A très vite dans ma room. Kiss BxB

Suivez BonnieXBlowie en free chat cam

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here