Bannière top article desircam

“J’aime l’exhibition et le partage de nos désirs les plus fous”

free x cam desircamPeux-tu te présenter en quelques mots? Bonjour les coquins, je m’appelle lylyy  j’ai 27 ans et je viens du sud-ouest. J’ai découvert la cam il y a plusieurs années, adepte des clubs libertins et d’exhibitions c’est avec grand plaisir que je suis devenue cam-girl pour partager un doux moment ensemble.

À la fois dominatrice et soumise, j’aime assouvir toutes mes envies avec vous. J’aime l’exhibition et le partage de nos désirs les plus fous. Je reste à l’écoute de vos envies et de vos fantasmes. J’aime créer des relations à la fois personnelles et sexuelles dans ma room. Et plus particulièrement voir le plaisir que je peux procurer en faisant de même de mon côté.

“Je suis adepte des clubs libertins, c’est un autre monde de la nuit.”

Décris-nous le type de tenue que tu portes en show free x cam ? En show free x cam j’essaye de diversifier mes tenues pour le plaisir des yeux. Que ce soit bleu, blanc, rouge, violet, rose ou encore noir, j’aime les dessous sexy. Un décolleté plongeant dans une lingerie en dentelle. Un string ou un tanga au choix. Vous ne me verrez qu’avec des tenues légères. À convenance selon les envies de mes adeptes, je porte des tenues spécifiques pour chacun en show privé.

“Je porte des tenues spécifiques pour chacun en show privé.”

Quels sont tes atouts séduction infaillibles? De haut en bas mes atouts séduction infaillibles sont variés. Mes grands yeux noisette en amande, toujours expressifs de mes émotions, mes désirs et mes envies. Ma bouche, pulpeuse et souriante toujours dessinée avec un rouge à lèvres pour la mettre en avant. Mes seins, un 90B naturels qui adorent sortir du cocon chaud de mon soutien gorge pour le plaisir des yeux.

Mon ventre et mes hanches, dessinés qui donnent un effet voluptueux à mon déhanché. Mes fesses, rondes et fermes qui ne demandent qu’à être admirées. Enfin, mes jambes qui ne cherchent qu’à être sublimées avec des bas et des talons. Le tout formant une petite dose de femme fatale qui se révèle peu à peu avec ses adeptes.

“Mise à part sur mes parties intimes, il y a deux endroits qui me rendent folles.”

free x camEst-ce qu’il y a un endroit sur ton corps que l’on touche et qui te rend super excitée? Mise à part sur mes parties intimes, il y a deux endroits qui me rendent folles. Le premier étant le cou, les frissons du toucher sur ma peau me font totalement craquer.

Le second étant, et je n’ai jamais su pourquoi, c’est le bas de mes reins, juste un effleurement me fait succomber tout le corps.

Tu préfères les mecs en slip, boxer ou caleçon? Je n’ai pas de préférence entre les trois tant que cela reste sexy sur un homme ! J’aime aussi la folie pour des évènements spécifiques comme Noël ou Pâques! J’aime être surprise de découvrir également les dessous des adeptes.

“J’ai décidé de diffuser sur desir cam car c’est un site francophone, ce n’est pas une « usine » à femmes!”

Les 4 endroits insolites pour un show free x cam? Le premier endroit que je voudrais faire prochainement est un show dans mon jacuzzi.

Par la suite les endroits insolites seraient dans une voiture, dans un garage ou encore en pleine forêt! Je déborde d’imagination pour surprendre mes adeptes.

Tu es plutôt douce ou sauvage au lit? J’aime mélanger les deux, être douce pendant les préliminaires tout au début puis un côté sauvage pour la fin quand l’excitation est à son comble. Pendant le rapport j’aime aussi mélanger les deux passer du côté doux au côté sauvage. Je trouve que le mélange pendant le rapport donne une fin intense !

“Pendant le rapport j’aime aussi mélanger les deux passer du côté doux au côté sauvage.”

Pourquoi as-tu décidé de diffuser en free x cam sur Desir-cam? J’ai fait pas mal de recherches sur les sites qui pouvaient exister sur internet avant de me lancer sur un. J’ai décidé de diffuser sur desir cam car c’est avant tout un site francophone, ce n’est pas non plus une « usine » à femmes comme on peut voir sur certains sites.

Et lu pas mal de commentaires de camgirls qui étaient déjà sur le site qui décrivaient le concept comme intime et toujours le respect. Nous faisons à notre bon vouloir et nous ne sommes pas forcées de faire les choses. Puis, je me suis rendue compte lors de mes premières connexions que je ne m’étais pas trompée, aujourd’hui je ne m’en passe plus! On crée de réels liens avec nos adeptes et c’est génial!

“Notre corps parle avant tout de ce que l’on ressent, on ne peut pas le contrôler”

As-tu déjà essayé les clubs libertins ou clubs de striptease? Je suis adepte des clubs libertins, c’est un autre monde de la nuit. J’ai testé avec des amis sans que cela soit prévu en avance et depuis je ne peux plus m’en passer !

C’est un endroit où vous venez comme vous avez envie, il n’y a aucun tabou vestimentaire et personne ne vous juge. C’est vraiment un monde à part. On ne vous regardera jamais de travers. C’est un milieu malgré les préjugés qui est très respectueux ! si vous ne voulez pas vous mélanger vous n’êtes en rien obligés, vous avez juste à le dire et personne ne le prendra mal.

On fait beaucoup de rencontres en début de soirée dans l’espace bar/boite puis les choses vont de fil en aiguille et très naturellement au fil de la soirée. J’ai pu être une femme seule avec un couple, en fricotant autant avec la femme et l’homme dans un jacuzzi puis dans les coins câlins. J’ai eu pas mal d’expériences dans le milieu, si je devais toutes les raconter il me faudrait 10 pages! Les clubs me vont bien et je m’y sens chez moi!

“un massage parfait est tout d’abord avec un gel de massage comestible plutôt que de l’huile”

free x camEst-ce qu’un massage est le genre de chose qui te fait mouiller? Un massage si il est bien fait évidemment ! Notre corps parle avant tout de ce que l’on ressent, on ne peut pas le contrôler.

Pour moi un massage parfait est tout d’abord avec un gel de massage comestible plutôt que de l’huile. J’aime que l’homme mélange les mains avec la bouche aussi pour masser toutes les parties de mon corps. Commençant par le dos et les fesses, puis me retourner en me massant le seins jusqu’au point ultime de l’extase en dessous de la ceinture. Si ensuite c’est le cunnilingus je ne mettrai que peu de temps à prendre mon pied après tous ces frissons !

“Moi c’est le 69, j’aime prendre du plaisir en même temps que mon partenaire.”

Quels types d’accessoires utilises-tu pendant les rapports sexuels? J’aime plusieurs types d’accessoires, pour moi, c’est important de ne pas toujours faire avec les mêmes! Les menottes, les rubans, les godes petits moyens grands (vaginal ou anal).

Je n’ai aucun tabou pour cela, j’aime découvrir et être surprise des accessoires utilisés !

Quel préliminaire préfères-tu avant de passer aux choses sérieuses? Moi c’est le 69, j’aime prendre du plaisir en même temps que mon partenaire. Qu’il me sente au bord de l’orgasme et moi aussi et prendre du plaisir ensemble. Je ne pourrais pas m’en passer !

“On crée de réels liens avec nos adeptes et c’est génial!”

Quelle position sexuelle te donne un orgasme immédiat? La position sexuelle qui me donne un orgasme immédiat est celle de la sirène! Dans le lit, sur le bar, sur la table peu importe l’endroit je ne tiens pas plus de trois minutes. Je pense que cela me fait vibrer et me procure un orgasme quasi immédiat et le fait que la pénétration soit profonde grâce à l’angle du corps des deux partenaires!

Es-si tu devais décrire le goût de ton vagin avec des adjectifs ça serait lesquels? Je connais par cœur son goût car j’aime tout connaître de mon corps ! Je dirais qu’il est à la fois doux et acidulé!

Un mot de fin? Un mot ne serait pas assez, mais j’espère que mes réponses pourront vous aider à mieux me connaître et vous donneront  envie de venir me découvrir sur ma room. C’est toujours un plaisir partagé!

Des bisous mes coquins !

Découvrez Lylyy en free x cam maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here