Bannière top article desircam

Une French cam avec ClasicGirl8 maintenant sur désir-cam

French cam Peux-tu te présenter en quelques mots? Bonjour, je suis ClasicGirl8, de mon vrai prénom Annie (mais chut il ne faut pas le dire). Je suis une petite malgache de 32 ans qui s’est mise à la webcam que très récemment et sur desir-cam depuis 3 mois environ. Au premier abord, je suis plutôt timide. Nous sommes tous comme ça sur Madagascar. Le sexe est très tabou, par contre une fois lancée on ne m’arrête plus. J’adore le sexe et suis une vraie petite vicieuse.

“M’écartant les jambes tout doucement pour finir par me manger ma petite chatte goulûment.”

Raconte-nous un fantasme que tu n’as jamais avoué à personne? Je m’imaginerais bien être réveillée par un homme qui se serait faufilé sous ma couette discrètement. M’embrassant délicatement les pieds et remontant tout doucement le long de ma jambe. Me massant et m’embrassant partout. M’écartant les jambes tout doucement pour finir par me manger ma petite chatte goulûment. Je fermerais les yeux et prendrait tendrement sa tête pour le guider tout au long de sa petite dégustation jusqu’à ce que j’en gicle partout… Et qu’il reparte ensuite comme il est venu, discrètement et sans que je sache son identité.

Tu es plus du genre à donner ou recevoir, quand on parle de sexe oral? Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis complètement obsédée par les plaisirs de mon petit clitoris. Je suis insatiable! J’adore ça plus que tout. Il m’arrive même de me masturber dans des endroits plutôt insolites. Parfois l’envie est tellement forte que je doive le faire de suite… Mais c’est une autre histoire. Après j’aime beaucoup faire des fellations mais si je dois choisir l’un des deux alors ce sera la fête à ma petite chatte.

Qu’est-ce que tu mates en premier chez un mec? En tout premier, je suis attiré par ses fesses. C’est pas ce que je préfère réellement mais faut dire que c’est rarement possible de voir son sexe au premier abord. Donc je regarde son petit boule comme on dit. S’il est bien bombé, si il est musclé… Il m’arrive souvent d’ailleurs de mettre par inadvertance ma main dessus. Mais sans faire exprès bien évidemment, une maladresse ça arrive…(Rires).

“Après quelques minutes de gène et d’inconfort j’ai senti monter en moi une sorte de vague de chaleur!”

Tu es plutôt douce ou sauvage au lit? Sauvage, clairement sauvage. Si ma timidité complique les choses au début de mes rencontres. Une fois que j’ai pris confiance et que nous sommes dans l’intimité je me révèle être une vrai furie. J’adore ça et je le montre bien. Il y a quelques lattes de mon lit qui s’en souviennent encore. Et gare à celui qui, égoïstement, essayerait de me laisser insatisfaite seule dans mon lit… Je lui sauterais dessus sans lui laisser le choix. Tant que j’en ai pas mouillé mes draps il n’aura pas le choix.

Des sextoys? Alors je vais être claire, pour le moment je n’ai rien. Pendant mes live j’utilise des objets du quotidien uniquement. J’ai récemment passé commande et je suis en attente de pleins de petits jouets sympa (mais faudra venir me voir en live pour savoir ce que j’ai pris). Le fait d’être de Madagascar c’est vraiment pas facile…

>>>Des récits érotiques en french cam très bandantes maintenant sur Le Mag<<<

Comme je l’ai déjà dit plus tôt le sexe est tabou donc il n’y a pas de boutique sex-shop. Il y a quelques comptes sur des réseaux sociaux qui en vendent mais à prix d’or. Un lush à 100€ en France coûte 300€ par exemple via ses vendeurs… Et je ne parle même pas de me faire livrer par des grandes plateformes ou autre (soit ils ne livrent pas, soit ça disparaît avant d’être livré). Bon en tout cas, j’ai une grosse commande en cours. J’espère que tout se passera bien… On verra.

“J’avoue ne pas être contre un petit doigt baladeur dans ma chatte”

French camUn show réussi en french cam pour toi c’est quoi? Pour qu’un show soit réussi, à mon sens, il faut qu’il y ai un petit peu de monde dans mon salon. Qu’on parle tous ensemble, il faut qu’on s’amuse. Après, bien évidemment, il y a la notion de gains, sans eux il n’y aurait pas de show. Mais à mes yeux ce n’est quand même pas le plus important. Je préfère qu’on passe un bon moment et que les gens qui viennent me voir repartent contents quitte à gagner un peu moins.

Pourquoi as-tu décidé de diffuser en french cam sur Desir-cam? Il paraît qu’il faut dire la vérité lors de cette interview alors c’est partit… Pour être honnête (même si j’ai dit le contraire en live car je n’en suis pas fière), avant j’étais sur un autre site concurrente en french cam. Et je n’aimais pas du tout ce que je faisais à l’époque.

Rien ne m’allait et même le site commençait à me sortir par les yeux. Un ami m’a convaincu de quitter tout ça et de repartir sur de bonnes bases, un nouveau site, une nouvelle vie. J’ai sauté sur l’occasion et je suis venu sur ce site (sur ses conseils). Un site plus petit, plus intime, avec que des francophones. Ce fut une révélation, ici je m’amuse, je me sens bien et tout va beaucoup mieux pour moi. Je peux enfin être moi, fini les sites usines à filles.

“Je suis encore en phase de découverte de plein de choses”

Comment s’est passé ta première masturbation? Je ne me souviens plus de l’âge que j’avais. J’étais adolescente et nous avions été dans un parc animalier en famille. Lors de cette après midi de détente j’avais fait la rencontre d’un garçon un peu plus âgé. Celui-ci s’était révélé très entreprenant et nous avions passé la journée à discuter tout les deux. À l’époque j’avoue que je n’y connaissais rien du tout. Ici nous apprenons les choses sur le tas comme on dit. Il m’avait donc dragué et fait du rentre dedans, quand il s’est aperçu que je n’y connaissais rien et que la plupart des mots qu’il employait m’étaient inconnus… Il m’a expliqué un peu et j’avoue que cela m’avait terriblement excité. Et il savait tellement décrire les choses que le soir même dans l’intimité de ma chambre j’ai essayé… Ce fut une révélation.

Quelle est la chose que tu-as hésité à réaliser pendant un rapport sexuel mais que tu as fini par adorer? On va en revenir à mon petit clito, (rires). Bon soyons honnête deux minutes, à la base, avant d’avoir essayer la toute première fois, le fait de laisser quelqu’un vous lécher l’entre jambe c’est pas spécialement très attirant.

C’est une zone très intime, il y a une petite odeur, c’est assez rapidement très humide… On se sent pas forcement à l’aise de laisser quelqu’un y mettre sa bouche. Par contre, après quelques minutes de gène et d’inconfort j’ai senti monter en moi une sorte de vague de chaleur et de plaisir. Ce fut une véritable explosion de plaisir, c’était incomparable avec tout ce que j’avais connu avant… Un tsunami de plaisir. Et je ne m’en suis pas encore remise des années après, j’adore tellement ça…

“Se faire lécher, prendre du plaisir, se faire prendre tout en douceur puis sauvagement”

Peux-tu nous décrire le rêve le plus HARD que tu n’es jamais eu? Je risque d’en surprendre plus d’un mais ce serait de voir une autre femme faire l’amour… La voir se faire lécher, prendre du plaisir, se faire prendre tout en douceur puis sauvagement… Ensuite je pourrais les rejoindre et moi aussi participer à cette débâcle de plaisir. Prise par monsieur pendant que madame me lèche… Je suce monsieur pendant que madame me doigte. Je lèche madame pendant que … Vous avez compris l’idée.

Un parfait cunnilingus c’est quoi? Avouez que vous vous attendiez à ce que je réponde à cette question là. Alors pour un parfait cunnilingus il faut déjà me mettre un peu en condition. De la tendresse et de l’attention, ceux qui pensent nous faire plaisir en se jetant direct sur nous après un match de foot sans préliminaire ni rien c’est pas le mieux (même si parfois c’est super).

“J’en suis venu à me caresser mon clito un petit peu de trop.”

French camDonc pour la perfection il faut de la douceur, des baisers, du romantisme. Ensuite pour ce qui est de l’acte en lui même il faut un démarrage tout en douceur. Des petits bisous à droite, à gauche, un petit coup de langue par ci, puis par là. Il faut me mettre en condition, que dans ma tête j’en vienne à le supplier de commencer sérieusement.

Le mettre mot après sera de jouer de la langue et d’aspirer mon petit clito tout doucement. Il faut un petit peu de temps avant de pouvoir y aller un peu plus sauvagement. J’avoue ne pas être contre un petit doigt baladeur dans ma chatte une fois l’échauffement terminé… Sentir un doigt se balader dans ma petite chatte pendant qu’on me mange le clito c’est quand même le top.

Es-tu libertine? Non, pour le moment je suis encore en phase de découverte de plein de choses. Pour vous dire la vérité, je n’ai essayé l’anal (avec un objet) que très récemment. Durant mes lives, je découvre des trucs tous les jours. Ça doit vous paraître bête mais c’est vrai. Ce n’est pas dans notre culture donc en fait on ne connaît presque rien. Pour le libertinage on verra après, c’est vraiment trop pour moi pour le moment.

“J’ai pas su m’arrêter et j’en suis venu à jouir tellement que j’en ai squirt comme jamais.”

Quelle est l’histoire la plus cocasse arrivée en french cam? Alors tout se passait bien et je devais avoir une dizaine de personnes dans mon salon. J’avais un goal où je devais me masturber jusqu’au bout sur ma chaise. Tout était plutôt comme d’habitude! Je me mettais un ou deux doigts dans la chatte et je ne sais pas ce qu’il s’est passé. D’un coup je suis devenue super excité…

Et j’en suis venu à me caresser mon clito un petit peu de trop. J’ai complètement perdu le contrôle… J’ai pas su m’arrêter et j’en suis venu à jouir tellement que j’en ai squirt comme jamais. Il y en avait partout par terre et je vous raconte pas l’état de la chaise… J’ai du laisser la chaise dehors le lendemain pour qu’elle sèche. Désormais je met une serviette sur ma chaise, on sait jamais.

Un mot de fin? Bon ben c’est donc la fin du questionnaire, je vous ai dévoilé pas mal de chose que je n’avais jamais dites avant, j’espère que cela n’aura pas été trop long à lire. Je vous attend impatiemment dans mon salon, je suis généralement là vers 21h30 jusqu’à assez tard la nuit. N’hésitez pas à venir si ce n’est que faire un petit coucou.

Mattez une French cam avec ClasicGirl8 maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here