Un show gangbang avec Charlynemimi, Ça vous dit ?

0
gangbang desircam
Gang bang

“j’ai pris conscience que pour moi la sexualité était un plaisir pour lequel je ne voulais pas me mettre de limites

Quand la covid sera terminée, j’ai vraiment envie de faire un vrai gangbang rien que pour moi

gangbang desircamPeux-tu te présenter en quelques mots? Je suis libertine depuis 2009. Mais dès mes 22 ans, j’avais déjà créé un blog coquin où je diffusais mes photos et mes vidéos. C’est à ce moment que j’ai pris conscience que pour moi la sexualité était un plaisir pour lequel je ne voulais pas me mettre de limites. Je me considère comme une femme d’une nouvelle génération assumant pleinement ma liberté sexuelle et mes envies de pouvoir vivre avec plusieurs partenaires au gré de mes envies. 

Je suis cam girl seulement depuis le 1 janvier 2021 car avec la covid je me sentais en manque de plaisirs partagés avec des partenaires masculins. J’ai choisi désir-cam car de vraies complicités se forment avec mes complices virtuels, comme je peux l’avoir dans le libertinage. Mais il est très important pour moi de ne pas “enchainer” les privés pour pouvoir toujours être naturelle et laisser la jouissance m’envahir avec mon partenaire.

Charlynemimi en show gangbang sur Desir- cam

“j’ai vraiment envie de faire un vrai film X avec trois hardeurs”

gangbang desircamAs-tu déjà essayé les clubs libertins ou clubs de striptease? Oui depuis 2009 je vais dans les clubs libertins où je peux soit y danser, rigoler, draguer ou me faire draguer et surtout où je peux laisser libre court à toutes mes envies sexuelles que ce soit à deux, trois ou bien plus.

J’adore avoir plusieurs hommes qui s’occupent de moi où être avec des couples où les combinaisons de plaisir sont immenses et intenses. D’ailleurs cet été peut être que vous pourrez me croiser au cap d’agde car j’y serai pendant 1 mois.

Quel est ton fantasme le plus inavouable? Cela reste encore un fantasme car avec la covid tout à était stoppé. Mais, j’ai vraiment envie de faire un vrai film X avec trois hardeurs. Je vous livre un vrai scoop car très peu de personne étaient au courant jusqu’à aujourd’hui, mais bon j’ai décidé en répondant à cette l’interview de vous répondre en me dévoilant totalement.

du 20 au 24 mai je vais diffuser pendant mes vacances en camping-car dans des situations très insolites

Quel est ton secret pour donner à un homme l’envie de te mater en liveshow? Je n’ai pas de secret car pour moi si un homme veut venir faire un liveshow avec moi c’est qu’une complicité et une envie réciproque c’est créé entre nous. Avoir un secret ou des stratégies serait pour moi ne pas être naturelle et perdre mon plaisir. Alors oui peut être que je vais passer à côté de certains privés mais pour moi ce n’est pas l’essentiel car il faut avant tout prendre du plaisir à deux.

Les 4 endroits insolites pour un show camsexe? Alors avec les beaux jours je vais pouvoir diffuser dans des endroits vraiment insolites. J’adore les exhibes extérieur, en voiture, dans des lieux publics et pour un complice régulier et sérieux. Je suis prête à répondre à toutes les envies même les plus folles qu’on peut me proposer.

D’ailleurs du 20 au 24 mai, je vais diffuser pendant mes vacances en camping-car dans des situations très insolites. Alors si les lecteurs ont des envies qui les font rêver j’attends vos messages sur désir-cam pour qu’on les réalise ensemble lors d’un privé programmé.

Des shows gangbang sur Desir- cam

Généralement après un bon show passionné je me déconnecte pour rester sur ce plaisir partagé

Des sextoys? Oh oui énormément! Cela va des godes de tailles différentes, les plugs et les vibros. Mais ceux que je préfère et que je ne quitte plus se sont mes deux jouets connectés (lush et domi). Car ils sont commandés par mes coquins et c’est eux qui me donnent du plaisir. D’ailleurs pendant mes Lives je peux donner sur demande le contrôle de ces jouets pour 2, 5 ou 10 minutes où je ne contrôle plus rien.

Un show réussi en cam pour toi c’est quoi? C’est un show où mon partenaire et moi avons pris beaucoup de plaisir et où quand on a fini, on est complètement vidé et les yeux encore plein de jouissances. Généralement après un bon show passionné je me déconnecte pour rester sur ce plaisir partagé.

– Des gangbang en show a découvrir maintenant ! –

Il y a encore quelques mois c’était les gorges profondes très baveuses

As-tu déjà été vraiment excité en disant ou en entendant des propos vulgaires/dirty talk? Tout le temps! Dans l’acte sexuel, j’adore les dirty talk qu’on me les dise ou que je les dise. C’est une pratique verbale, qui peut m’emmener encore plus loin dans la jouissance et dans mes actes sexuels. 

Quelle est la chose que tu as hésité à réaliser pendant un rapport sexuel mais que tu as fini par adorer? Il y a encore quelques mois c’était les gorges profondes très baveuses que je n’osai pas faire. Et un jour, lors d’un trio HHF mes deux partenaires m’ont mise en confiance, m’ont pris les cheveux et m’ont baisé la bouche comme il se doit. Accompagné de leurs propos vulgaires, j’ai été énormément excité et j’ai oublié mes aprioris pour avaler correctement leur sexe.

que soit l’âge ou le physique si on a une bonne complicité c’est le plaisir qui est important

gangbang desircamPréfères-tu la rugosité ou la douceur? J’aime beaucoup la douceur, les caresses et les préliminaires. Mais très rapidement avec l’excitation qui augmente j’aime être baisée intensément et sentir l’hommes ou les hommes se lâcher pour assouvir leurs désirs. C’est pareil durant mes shows privés.

Je ne vais pas essayer de gagner du temps par des artifices ou des discussions surtout quand on est là tous les deux pour prendre du plaisir.

Quels sont tes critères masculin? Je n’en ai pas forcément car pour moi c’est avant tout le feeling qui est important. Quel que soit l’âge ou le physique si on a une bonne complicité c’est le plaisir qui est important.

Et féminin? Je vais être plus exigeante sur le physique d’une femme! Il faut qu’elle soit vraiment dans mes critères beauté! Car à la base, je n’ai pas le même désir que pour un homme.

Peux-tu partager avec nous ta meilleure expérience sexuelle? J’aimerai tellement la partager avec vous mais j’en ais eut tellement que l’interview va être trop longue (rires). Et surtout, j’attends toujours mes prochaines expériences. Car à chaque fois, je me donne entièrement pour que ce soit de beaux moments.

 J’ai déjà fait plusieurs soirées avec 4 hommes rien que pour moi

As-tu déjà essayé un plan à plusieurs? J’ai déjà fait plusieurs soirées avec 4 hommes rien que pour moi. Quand la covid sera terminée, j’ai vraiment envie de faire un vrai gangbang rien que pour moi. J’aime aussi les soirées avec plusieurs couples et femmes ce sont des moments où le plaisir est vraiment intense.

Que peut-on trouver sur ta boutique X en ligne?  Jolie fanny est un site très bien réalisé pour la vente de produit intime. Dans ma boutique vous pouvez retrouver des strings ou culottes, des bas ou des collants que j’ai utilisés et mouillée dedans. Ce que j’adore le plus est de faire un privé avec un complice et lui souiller mes sous-vêtements avant de les mettre sur Jolie fanny et lui envoyer et s’il le veut quand il reçoit mon vêtement intime il peut se branler dessus pour m’envoyer une photo j’aime beaucoup.

Pour moi le sexe est une addiction et j’aime tellement être désirée

gangbang desircamAs-tu déjà participé de domination? Oui et j’adore! Je suis très soumise avec les hommes et me sentir totalement à la merci de leurs envies, fantasmes et perversité cela m’excite énormément. Je pense que dans cette situation je suis prête à toutes les demandes de mon maitre du moment afin de le satisfaire pleinement. J’adore aussi tout ce qui est fouets badines, pinces tétons, frustrations sexuelles en étant attachée, mots crus j’adore, et le Shibari.

Un mot de fin? Comme vous avez pu le comprendre, je ne suis pas cam girl par nécessité et pas en plein temps. Je viens sur désir cam pour donner du plaisir et en prendre. Pour moi le sexe est une addiction et j’aime tellement être désirée. Voir l’effet que je fais à mes partenaires que mes moments en cam sont du plaisir pur.

J’ai encore énormément de fantasmes à réaliser et je compte sur vous pour venir réaliser les vôtres avec moi qu’ils soient softs ou totalement fou j’adore. Pour finir, et être entièrement franche, cette interview m’a énormément excitée… Je suis toute mouillée après tout ce que je vous ai dit. Alors je vous laisse imaginer ce que je vais aller faire (rires).

Je vous embrasse tous très fort et à très vite sur désir-cam.

Charlynemimi en show gangbang sur Desir- cam

 

Des récits gangbang sur le mag à lire!

Matez Charlynemimi en show gangbang sur Desir- cam

- Publicité -
ysa_joliefanny
Article précédentLysa, une addicte du sexe en ligne!
Article suivantL’Étudiante gourmande Lena à la découverte de sensations nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here