jetitchaperonrouge_joliefanny

C’est l’une des meilleures vendeuses de culottes sur le site fétichiste Jolie Fanny. Cette brunette pétillante à tous les atouts pour vous rendre accros à ces petites affaires coquines. Déroulez pour en savoir plus sur elle…

Suivez la vendeuse de culottes sur Jolie Fanny

Candy : Hello, qui es-tu petit chaperon rouge ?

petit chaperon rouge jolie fannyChaperon Rouge : Je suis une jeune femme de 30 ans, je vis en France et suis originaire du Portugal. Je suis brune et j’ai un look très chic de bourgeoise coquine ! Le reste est confidentiel, j’aime garder ma part de mystère. D’autant que je suis très timide dans la vraie vie !

Candy : Depuis combien de temps tu vends ta lingerie portée ?

Chaperon Rouge : Depuis maintenant 8 ans ! J’ai déjà envoyé plus de 400 culottes en France et même dans d’autres pays européens comme la Suisse, la Belgique ou encore l’Espagne. Mon rêve serait d’en envoyer une un jour au Japon vu que la pratique est originaire de là-bas !

Candy : Tu ne vends que des culottes ?

Chaperon Rouge : Essentiellement mais je vends aussi pas mal de bas, de collants, de socquettes et autres articles qui prennent l’odeur de mes petits pieds ou de mes jambes pour les fétichistes des pieds féminins. Depuis peu, je fais aussi des courtes vidéos et séances photos pour que mes grands méchants loups puissent mieux me connaître et me découvrir. Nombreux sont ceux d’ailleurs qui demandent systématiquement une petite vidéo ou une séance photo en complément d’une culotte portée.

Candy : Tu y prends du plaisir ?

Chaperon Rouge : Oh oui sinon je ne me donnerai pas tant de mal depuis tant d’années ! Surtout que ça représente beaucoup d’investissement et d’énergie car j’aime prendre le temps de papoter avec mes clients qui en ressentent le besoin pour bien comprendre leur fétichisme, leurs envies particulières et tout faire pour les combler. J’aime particulièrement le moment où je me rends à la Poste de mon village avec un air de jeune femme très innocente qui va poster une carte de vœux pour sa grand-mère. Je remets même souvent l’enveloppe en main propre au guichetier et je rougis en imaginant sa réaction si il découvrait ce qu’elle contient.

Candy : Quelle est ta petite touche personnelle ?

Chaperon Rouge : Je suis très ouverte d’esprit et ne juge aucune demande même si je n’y réponds pas forcément positivement. J’aime glisser dans la plupart de mes envois un petit mot avec l’empreinte de mes lèvres rouges…

>>>Des récits coquins à découvrir sur Desircam Le Mag<<<

Candy : Connais-tu le destin de tes culottes une fois envoyées ?

Chaperon Rouge : Certains clients sont contents mais ne me feront aucun retour mais d’autres échangent avec moi et me racontent ce qu’ils font subir à ma pauvre petite culotte : j’aime beaucoup ! Après s’être amusés avec, certains la jettent malheureusement mais la plupart la garde en souvenir et la ressorte de temps en temps par nostalgie même si l’odeur s’évanouit assez rapidement. Je sais aussi qu’un de mes loups aime porter mes dessous après moi !

Candy : Un souvenir, une anecdote particulière à nous raconter ?

Chaperon Rouge : Un de mes fidèles petits loups voyage beaucoup pour son travail et emmène toujours une de mes culottes avec lui ! Il m’a déjà envoyée des dizaines de photos de ma lingerie au quatre coins du monde, notamment dans une forêt d’Asie ou encore à l’aéroport de New-York ! Mes culottes finissent pas voyager davantage que moi !

Suivez la vendeuse de culottes sur Jolie Fanny

- Publicité -
jetitchaperonrouge_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here