jetitchaperonrouge_joliefanny

Kat Aluna est l’une des camgirls françaises les plus influentes sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui elle nous accorde une interview pour sa boutique X sur la plateforme fétichiste Jolie Fanny.

Hello Kat Alùna, pourrais-tu te présenter aux personnes qui ne te connaissent pas encore ?
Coucou, je suis Kat Alùna, une jeune femme libertine aux origines latines. Je suis dans le monde du X depuis 4 ans maintenant .

Peux-tu nous présenter ton parcours dans le secteur ?
J’ai commencé dans le milieu du livestream X amateur il y a 4 ans. J’ai pu faire mes propres vidéos libertines, exhib, fétichistes pour le plus grand plaisir de mes fans qui en redemandent. Je suis formatrice également pour une plateforme et j’ai également mon site éponyme .

Au vu de ton nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux pourrais tu te décrire comme une influenceuse dans ton domaine d’activité ?

Je n’ai pas la prétention de dire que je suis une “influenceuse”. C’est compliqué de se considérer comme telle. Cela dit, les personnes avec lesquelles je travaille me considèrent comme cela. Il m’arrive d’être contacté par certaines entreprises pour afficher leurs produits dans mes photos qui sont ou seront affichées sur les réseaux sociaux.

“J’aime partager ma vie avec eux et ils me le rendent bien”

Pourquoi, selon toi,  tu es autant suivi sur les nouveaux médias de communication ?
Je ne sais pas et je ne peux parler pour les autres. Mais me concernant je suis un fille naturelle, entière plutôt à l’écoute. J’essaie de répondre à tout le monde (ça devient de plus en plus difficile j’avoue). Je suis assez présente sur les réseaux sociaux car j’adore partager mon quotidien. J’aime proposer des nouveautés et les mettre en haleine à chaque photo que je poste sur twitter ou instagram. C’est devenu un rituel assez plaisant au quotidien.

Que penses-tu avoir de plus que les autres dans ton domaine ?
Je pense que les gens aiment interagir avec moi. Ils attendent toujours chaque nouveauté avec impatience. Ils veulent connaitre mon actualité en temps réel, mes dernières vidéos, photos, shooting et même mes derniers achats ! J’aime partager ma vie avec eux et ils me le rendent bien. Ils sont tous aussi gentils les uns que les autres et ne sont pas avares en compliments. C’est très appréciable !

Tu es une des camgirls les plus influentes sur les réseaux sociaux! Aurais-tu des conseils à donner aux personnes qui souhaitent se lancer en cam et dans la vente d’affaires personnels?
Le conseil le plus important “mais pour cela pas besoin d’être influente” est de rester soi même ainsi d’être fidèle à son univers .

“Je cherchais une plateforme sérieuse”

Bonne nouvelle pour tes abonnés, tu proposes tes petites affaires coquines sur la marketplace X Jolie Fanny. Peux-tu nous parler de ton expérience sur le site ?
J’ai toujours eu pour habitude de vendre mes dessous, lingerie, sextoys…et la demande était importante. De plus, j’adore savoir qu’un homme s’amuse avec mes petites affaires coquines.

A quand remonte ton inscription sur le site ?
J’avais un compte sur le site. Mais les demandes changent donc j’ai refais un compte afin de satisfaire la demande actuelle.Donc mon compte actuel est tout récent (mois d’août)

Comment as-tu découvert ce site ?
J’ai découvert ce site sur les réseaux sociaux, grâce à un de mes fétichistes qui était déjà client sur le marketplace x Jolie Fanny. Du coup, je me suis penchée dessus.

Pourquoi as-tu décidé de faire confiance à Jolie Fanny?
Je cherchais une plateforme sérieuse pour être sure de pouvoir vendre correctement mes petites affaires coquines.

“Un fan faisait porter ma lingerie à sa femme sans lui dire qu’elle venait de moi!”

Que peut-on trouver sur ta boutique X en ligne Jolie Fanny ?
Il y a de tout et surtout pour tous les goûts .Mais vu que j’ai fais un nouveau compte sur le site je me laisse le temps de combler ma boutique avec toujours quelque chose en plus. Il y a mes strings fetish portés, mes bas, mes collants et mes sextoys avec lesquels je me suis le plus amusée…

Quels sont tes fréquences de réapprovisionnement en matière d’affaires coquines sur le site?
Généralement, je surveille le stock de toutes mes affaires. Je fais un petit tour 1 fois par semaine afin de pouvoir au maximum contenter mes fétichistes.

Penses-tu que ta notoriété sur les réseaux sociaux te permet d’écouler plus rapidement tes articles?
Je pense oui que cela doit avoir une certaine influence en effet .

14. Selon toi quel est le Top 3 des articles coquins préférés des fétichistes du site ?
1 :Les strings Portés
2: Les bas/collants
3 :Les strings propres

Proposes-tu des accessoires inédits ou sur mesure ? J’entends par là des sextoys utiliser en live show ? Des culottes dédicacées ?
Oui, c’est ce que j’adore proposer dans mes accessoires.

Une anecdote à nous raconter après l’envoi d’un objets coquin? Une réaction inattendue ? Raconte-nous tout, on veut tout savoir !
Oui j’ai eu pas mal de réactions mais notamment une. Un fan faisait porter ma lingerie à sa femme sans lui dire qu’elle venait de moi! Ça lui permettait de penser à moi pendant ses ébats amoureux.

Une chose à rajouter ? un petit mot de fin pour tes heureux Fétichistes?
Rien à rajouter. Je remercie tous mes heureux fétichistes toujours aussi friands de mes sous vêtements, strings et jouets coquins. Merci de me faire plaisir et de vous faire plaisir!

Visitez dès maintenant la boutique de Kat_aluna sur Jolie fanny

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here