Bannière top article desircam

Le simple fait de tenir, sentir, ou encore lécher des petites culottes t’excite ?  Te tait décoller ton missile ?  Ou te procure un simple frisson ? C’est que tu es un fétichiste ou adorateur de petites culottes !

Mais, sais-tu pourquoi tant d’émotions ?

Lorsque tu sens une culotte portée, l’odeur arrive directement à ton cerveau et créer de l’endorphine et de la testostérone. Ces deux hormones redescendent dans ton pantalon, et là oups, sa crée une érection! Mais, il n’y a aucun mal à ça! bien au contraire, les femmes aiment bien les érections chez les hommes !

Pour les personnes qui se découvrent à travers cet article, ne vous inquiétez pas, n’ayez pas honte, surtout pas ! C’est ce qui vous rend unique, c’est ce qui vous plaît, vous amuse et vous excite!

on recense plus de 4 millions d’adorateurs  de petites culottes en France!

Vous n’êtes donc pas les seuls, et c’est tant mieux !

Et au-delà du plaisir sexuel à proprement parler, être fétichiste c’est également l’occasion de créer un lien virtuel privilégié. Avec une personne virtuelle que tu peux découvrir par l’intermédiaire de l’odeur qu’elle dégage dans ses petites culottes.

Un cadeau pour madame ?

Saches que tu peux te procurer les dessous de ton hôtesse favorite sur le site Joliefanny.com. Culottes, shortys ou encore strings sales, mouillées ou bien jamais portés sont à ta disposition!

On en référence plusieurs milliers sur le site Joliefanny.com, de milliers de filles différentes (quel bonheur!)

Et il y en a pour tous les goûts! Des plus colorés au plus classiques. Comme des plus fins aux plus épais. Tu vas vraiment être comblé !

Surtout n’hésites pas! Ton plaisir va atteindre 4 000% et surtout Demandes quelques petits « extras ».

Comme par exemple, qu’elle porte sa petite culotte plusieurs jours. Qu’elle te rajoute un petit mot d’accompagnement ou parfume la petite culotte. Ou bien une photo hyper torride d’elle en train de porter l’objet de ton désir !

N’attends plus! Vas vite faire un tour sur Joliefanny.com afin de trouver ton bonheur et satisfaire ton besoin olfactif!

Tu vas te sentir tout de suite plus proche de ton hôtesse. Mais surtout tu vas partager un moment très privilégié et intime avec ses petites culottes!

Découvre des milliers de petites culottes

- Publicité -
ysa_joliefanny

2 Commentaires

  1. […] Sachez aussi chers coquins, que le désir de se procurer et se vêtir de lingeries souillées n’est pas une mauvaise chose. Bien au contraire cela peut avoir de réels bienfaits sur votre moral en vous faisant fantasmer et remémorer des bons souvenirs cocasses. Mais aussi vous rendre spécial aux yeux de la vendeuse. L’odeur de la femme a beaucoup de pouvoir les amis… […]

  2. Suis un adepte de dessous pour moi ‘ histoire de bien être.
    J’aime culottes ‘ string de savoir portes où non mais principal quelle
    vienne de camgirls nos petites cochonnes.
    De les mettre en show où même dormir avec.

    Suis un petit cochon de dessous . Oui j’assume

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here