jetitchaperonrouge_joliefanny

Ses mains glissent le long de son ventre et je regarde sur l’écran ce délicieux corps qui m’imite…

Matez des camgirls en cam privée

J’avais peur les premières secondes que le fait d’être face à un écran nuise au sexy de l’instant, grossière erreur.

Mes vêtements retirés et elle avait fait de même, avec les mêmes gestes.

J’avais observé avec avidité ce corps fin à la peau laiteuse se dénuder, j’avais déjà l’envie de la voir gémir.

Je fais bouger mes mains le long de ma gorge et son geste élève un de seins. J’observe la forme avec une érection incroyable. Ce jeu du miroir, en cam privée est à la fois le truc le plus excitant de ma vie et la plus grosse frustration du monde.
Mes mains descendent le long d’un de mes tétons et je la vois faire de même. Peu importe, j’ai envie de la voir malaxer ses seins, d’enfoncer ses ongles de jolie chatte dans cette peau fine et sûrement brûlante.
Elle est toute à moi et prête à tout pour me faire jouir et prendre son pieds. J’attrape ma chair et je commence à me caresser en regardant l’écran.

Souriante, elle s’exécute!

Ces deux magnifiques seins tenus dans ses mains qui ont l’air si petites, les faire remonter, descendre, glisser l’un contre l’autre. J’imagine mon sexe se glisser dans leur douceur….

N’y tenant plus, une de mes mains part vers mon sexe et je la vois faire de même. Du bout des doigts je fais le contour de mon sexe à travers le tissu.
Je la vois, coquine, glisser ses doigts le long de sa culotte en coton que j’imagine aisément brûlante.
Ma main se saisit de ma queue et je commence a jouer avec le gland le long de ma paume. Je la vois dans ce jeu de miroir! Qui glisse un doigt à la commissure de son sexe et commencer à frotter.
Mes gestes sont lents comme les siens, je sens son regard à travers la cam glisser sur ma queue. Elle est là bouche entrouverte avec cette air de petite salope insatiable qui m’a fait craquer.

Ma main se saisit de ma queue et je fais un va et vient. Ses doigts glissent en elle, un grand geste de ma part et c’est un grand geste de la sienne.

Je respire avec calme pour ne pas avoir envie de la voir jouir en une minute.

Sous la rapidité et la brutalité de ce que je ferais avec ma queue, je maintiens fermement ma queue. Et la fait glisser tandis qu’elle gémit sous le geste qu’elle s’offre en miroir du mien.

-Et si tu étais mon miroir en cam?

Sa voix me trouble un peu plus et je comprends que ce jeu l’excite.

Elle a envie de me voir faire des choses avec cette queue. Des choses qui vont nourrir l’envie de ses doigts et son appétit de petite chatte en chaleur.

Je hoche la tête et je la vois, approcher la main de sa bouche, lécher les doigts et je m’exécute avec précipitation. Elle fait alors glisser de la salive sur doigt et sa main s’avance vers son sexe…

Ce jeu du miroir à la cam va me faire jouir très vite, je le sens….

Le voyeur fou amoureux

Matez des camgirls en cam privée

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here