Bannière top article desircam

Avis aux non initiés, le squirt, c’est quoi ?

Matez des femmes en webcam sexy

Vu le nombre de sites internet répertoriant cette manifestation de l’orgasme féminin, il semblerait que nombre de personnes s’intéressent au sujet.

Naturellement, en terme d’information, on trouve sur le web tout et son contraire. Difficile d’avoir une définition précise de ce jet orgasmique. Tentons de démêler tout ça…

Le squirt est littéralement une éjaculation (traduction du verbe anglais to squirt). Bon, problème étymologique résolu. What else ?

Avant toute chose, il importe d’apporter une différence majeure. En effet, si le squirt est littéralement une éjaculation, il s’avère en réalité que ce mot englobe deux phénomènes différents : l’éjaculation féminine et ce que l’on appelle trivialement la « femme fontaine ».

Beaucoup de camgirl pratiquent le squirt en webcam sexy.

Dès lors, visuellement, on comprend très bien de quoi il s’agit (d’autant plus que les films pour adultes adorent mettre en valeur de telles scènes).

Mais alors, question légitime : toutes les femmes sont elles fontaine ou peuvent elles le devenir ? Attention messieurs, scoop !

Il semblerait que toutes les femmes pourraient être concernées ! Oui, mais attention ! C’est ici que la différence entre éjaculation et fontaine intervient.

En effet, si chaque femme peut être fontaine, il semblerait que toutes ne pourraient pas éjaculer.

L’éjaculation féminine est, comme son pendant masculin, l’expulsion d’un liquide, concomitamment à un orgasme.

Ce liquide est produit par une glande située dans l’urètre (glande de skene). Ce n’est pas de la cyprine (de la mouille pour les intimes).

Lors de l’orgasme, il peut se produire une expulsion de liquide séminal depuis cette « prostate féminine ».

Sauf que toutes les dames ne sont pas pourvue de cette glande. Dès lors, toutes ne peuvent pas éjaculer!

De plus, beaucoup de femmes éjaculent sans le savoir. En effet, la quantité d’une éjaculation féminine est au maximum d’environ 1/10ème d’un éjaculat masculin : l’éjaculation de Mme peut donc passer totalement inaperçue !

Quel dommage pour de nombreux hommes!

Car ce qui plaît aux amateurs de squirt en webcam sexy c’est cet aspect visible de l’éjaculation. La visibilité de l’orgasme féminin. Mais alors, quid de la fontaine ?

Longtemps considérée comme étant une légende, la femme fontaine est souvent porteuse de nombreux fantasmes.

À la différence d’une éjaculation féminine, la fontaine peut parfois être très importante, voir impressionnante en terme de quantité!

Il est très peu probable qu’elle passe inaperçue. Quelle aubaine en webcam sexy!

D’un point de vue anatomique, il ne s’agit pas de la même chose que l’éjaculation. Si des mystères demeurent encore en la matière, on sait aujourd’hui que le liquide expulsé provient de la vessie, mais entendons nous bien. Il ne s’agit pas d’urine!

En réalité, la production rapide de ce liquide (et le remplissage tout aussi rapide de la vessie) est dû à la fois à un effort physique et à une forte excitation sexuelle.

L’augmentation du rythme cardiaque accélère ainsi la production de liquide…jusqu’à ce que orgasme et lâcher prise s’unissent dans la belle expression d’un geyser de plaisir, emblème caractéristique de la jouissance ultime.

C’est là le point névralgique de la question : la vision, l’expression de l’orgasme féminin dans une forme parfois plus que spectaculaire.

Quel plaisir en webcam sexy tant pour Monsieur que pour Madame! Une femme ne peut pas du tout simuler un tel phénomène. D’autant plus que pour squirter, qu’il s’agisse d’une éjaculation ou du phénomène de la femme fontaine, Madame doit entièrement lâcher prise et s’abandonner totalement à son plaisir.

Bref, en webcam sexy, comme en réel; en solitaire ou à plusieurs ; avec des doigts, un jouet ou un phallus bien tendu ; en vaginal, en anal ou en clitoridien : une femme qui squirte est une femme qui jouit !

Matez des femmes en webcam sexy

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here