L’Étudiante gourmande Lena à la découverte de sensations nouvelles

0
étudiante gourmande

Je suis là avant tout pour découvrir de nouveaux territoires de plaisir avec vous

Peux-tu te présenter en quelques mots? Hello, je suis Lena! Étudiante en médecine chinoise et aventurière du cul. 

Qu’est-ce qui t’excite instantanément en livecam? Un jour, j’ai pensé que me faire du bien devant une webcam pourrait augmenter mon plaisir… Et c’est effectivement le cas (rires). Ce qui m’excite le plus c’est de biétudiante gourmandeen connaître mes partenaires de jeux qu’ils soient réels ou virtuels. J’aime quand l’intimité est suffisamment installée pour que chacun puisse se laisser aller en toute confiance.

Découvrez l’étudiante gourmande Lena en show maintenant

Tu es plutôt douce ou sauvage au lit? On m’a souvent demandé si je faisais plutôt dans le soft ou l’hardcore et je dirais qu’il y a pour moi des moments de sexe qui ressemblent plus à des voyages et d’autres à des confidences. Parfois c’est les deux et c’est trop bon. 

Un show réussi en cam pour toi c’est quoi? Je suis là avant tout pour découvrir de nouveaux territoires de plaisir avec vous alors n’hésitez pas à venir me dire dans le creux de l’oreille ce qui vous fait monter. Il y a des chances que ça fasse son petit effet entre mes cuisses aussi…

De mon côté, j’apprécie particulièrement les jeux de rôles et la double pénétration. Oui, je suis une grosse gourmande. J’aime aussi te faire bander en jouant avec ma langue et en me léchant les seins…. En fait, tu sais, je m’applique autant que je peux pour te voir gicler, simplement parce que j’adore voir les hommes perdre le contrôle et s’abandonner enfin.

Je suis raide dingue d’Adriana Chechik

Tu es plutôt dominatrice ou soumise?  Domina à la retraite, j’explore désormais la soumission alors…avis aux amateurs (et amatrices aussi). Je suis également candidate au poste de femme fontaine et cherche partenaire expérimenté(e) pour me téléguider. 

Es-tu bisexuelle? Oui mais pas que. Je viens d’un milieu où les personnes trans sont la norme. Je ne peux pas réduire mon orientation sexuelle à seulement deux possibilités. D’ailleurs, si certain(e)s d’entre vous souhaitent en causer, ce sera avec joie !

Avec quelle pornstar souhaiterais-tu diffusée sur desir-cam? Je suis raide dingue d’Adriana Chechik, j’adore ce qu’elle dégage.

Quand je me fais fister par quelqu’un qui me plaît beaucoup, on ne se quitte pas du regard

étudiante gourmandeComment as-tu commencé la webcam sexe? A vrai dire, ça fait longtemps que je m’intéresse au travail du sexe et à la webcam. Et puis dernièrement, j’ai eu besoin de réparer ma machine à coudre mais j’étais trop juste sur le plan financier.

Allez savoir pourquoi, ça a été le déclic. Dans la foulée, je suis tombée sur le blog de Clara et tout s’est enchaîné. J’ai pris un plaisir fou à faire des photos et à préparer mon entrée en scène. Finalement, je pense que c’est surtout la frustration de ne plus pouvoir créer quelque chose de mes mains au quotidien qui m’a amené là. 

Que dois-tu faire pour avoir un orgasme époustouflant? Quand je me fais fister par quelqu’un qui me plaît beaucoup, on ne se quitte pas du regard et je vois tout le plaisir qu’il/elle a envie de me donner… Ça me rend littéralement ivre de plaisir. 

Que vous me contrôliez à distance me remplit de sensations nouvelles

D’où vient ton nom de scène? Ceux qui ne me connaissent pas me demandent souvent pourquoi j’ai pris ce pseudo de SuperSaloope…Eh bien déjà, la première chose à savoir c’est que mon clito est énorme et me donne beaucoup de plaisir depuis le jour où j’ai commencé à m’en occuper.

Il en est ainsi plusieurs fois par jour si bien qu’à une époque je me faisais un devoir de baptiser tout nouveau lieu dans lequel je passais d’un orgasme ou deux.

Lisez maintenant des récits érotiques d’une étudiante gourmande maintenant

Je ne vous raconte pas l’état de mes dessous. Et c’est encore pire depuis que j’ai commencé à jouir devant vous. Moi qui pensait apaiser un temps soit peu le feu que j’ai au cul, c’est raté… Que vous me contrôliez à distance me remplit de sensations nouvelles et m’ouvre un peu plus l’appétit hmmm.

Je suis entière, je m’assume en tant qu’être sexuel et magnétique

Décris-nous le type de tenue que tu porte en show cam? Chaque jour je me régale à choisir la tenue sexy qui saura vous inspirer et faire exploser le thermomètre. C’est un jeu et un exutoire pour moi qui ai une vie bien remplie et parfois stressante. Que voulez vous, être avec vous me détends et me rassasie.

D’autant plus que vous êtes tous plus doux et excitants les uns que les autres. Alors pour ce qui est des tenues, je m’amuse à varier toute sorte de style pour vous surprendre mais aussi parce je suis comme ça dans la vie, à me changer plusieurs fois juste pour me sentir apprêtée et en accord avec ce que j’ai envie de me faire vivre.

étudiante gourmandeQu’est-ce que tu mates en premier chez un mec? Sans aucun doute, les tatouages. Mais pas n’importe lesquels… J’ai flirté quelques années avec cet univers et failli me former pour pratiquer en professionnelle.

Comme pour les vêtements, j’apprécie qu’une personne porte sur elle une partie de son monde et le partage en ne faisant rien d’autre qu’être là. C’est simple, beau, douloureux. Tout pour me plaire quoi… 

Quel est ton secret pour donner à un homme l’envie de te mater en liveshow? Je n’ai pas de secret, justement (rires). Je suis entière, je m’assume en tant qu’être sexuel et magnétique. Mais aussi, je suis toujours de bonne humeur et peut me montrer profonde dans tous les sens du terme. 

Je remercie Clara, Stéphane et Candy de Désir Cam

As-tu déjà utilisé un article ménager comme jouet sexuel? J’ai commencé à me masturber en me mettant une pince à linge sur le clito. Puis ça a été l’alcool du parfum d’ambiance. Et après… C’était la poignée de la brosse à cheveux, toutes sortes de flacons, de bouteilles, des légumes. Bref, au début de ma vie sexuelle, tout ce qui pouvait rentrer est rentré! 

Un mot de fin? Je remercie Clara, Stéphane et Candy de Désir Cam grâce à qui je me sens parfaitement accompagnée et en sécurité dans cette nouvelle facette de mon libertinage. Pourvu que ça dure (sans mauvais jeu de mot, quoique haha)…

Matez l’étudiante gourmande Lena en show maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny
Article précédentUn show gangbang avec Charlynemimi, Ça vous dit ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here