Bannière top article desircam

“JE VIENS AVANT TOUT SUR DÉSIRCAM CAR J’ADORE ÉCHANGER ET M’EXHIBER”

live streamingPeux-tu te présenter en quelques mots? Tannia 37 ans, célibataire aimant les plaisirs de la vie. Je viens avant tout sur Désir car j’adore échanger et m’exhiber. Cela m’a permis de m’épanouir sexuellement et me libérer de certains tabous.

Quels sont tes atouts séduction infaillible? Pour moi la séduction se fait d’abord par un échange de regard. Je peux donc dire que c’est un de mes atouts infaillibles. Si ça ne marche pas et qu’il se retourne sur mes fesses il est pris au piège.

Découvrez Tannia en live streaming maintenant

“JE SUIS TRÈS SENSIBLES DES TÉTONS”

Est-ce qu’il y a un endroit sur ton corps que l’on touche et qui te rend super excité? Je suis très sensibles des tétons, en les effleurant mon excitation se réveille. Si après cela ils sont pincés et mordillés, je ne peux plus résister.

Tu préfères les mecs en slip, boxer ou caleçon? J’ai un préférence pour les mecs en boxer! Mais nu sous un jean je trouve cela très excitant … Et plus rapide.

“JE SUIS PLUTÔT SOUMISE”

live streamingTu es plutôt dominatrice ou soumise? Je suis plutôt soumise. J’aime me faire dominer par mon partenaire! Qu’il me dise ce que je dois faire… J’ai du mal à dire non.

Quels sont tes hobbies dans la vie? la danse, la musique, la cuisine et les voyages.

“J’AIME QUE L’ON ME DISE DES CHOSES CRUS”

Décris-nous ta première fois en webcam sexe? Assez timide! Je n’osais pas parler au début. Je ne communiquait que par écrit. Les premiers mots avaient des difficultés à sortir. Mais les internautes ont su me mettre à l’aise. J’y ai pris ensuite rapidement goût.

As-tu déjà été vraiment excité en disant ou en entendant des propos vulgaires/dirty talk? Je pense que c’est le petit plus… Qui me permet d’atteindre l’orgasme à chaque fois. J’aime que l’on me dise des choses crus mais j’aime bien aussi en dire. Cela débride beaucoup l’échange avec le partenaire.

Des récits érotiques avec des camgirls coquines en live streaming ça vous dit ? <<<Cliquez ici>>>

“J’AI COMPRIS À CE MOMENT LÀ QUE L’ON POUVAIT SE FAIRE DU PLAISIR PAR CETTE PARTIE DU CORPS”

live streamingComment s’est passé ta première masturbation? Cette première expérience n’était pas exactement une masturbation comme on la connaît. Mais quand même assez similaire. J’étais jeune dans une piscine devant un jet… J’ai compris à ce moment là que l’on pouvait se faire du plaisir par cette partie du corps.

Quel préliminaire préféré aimes-tu avant de passer aux choses sérieuses? Avant de passer aux choses sérieuses mon préféré est un bon cunnilingus. Pour que ma chatte soit le plus humide afin que le sexe de mon partenaire puisse parfaitement glisser.

“IL OFFRE BEAUCOUP DE POSSIBILITÉ ET SURTOUT JE NE MANQUE DE RIEN NULLE PART”

Le meilleur treesome pour toi? 1 femme et 2 hommes, sans hésiter. C’est parmi les trio celui qui me fait le plus fantasmer. Il offre beaucoup de possibilité et surtout je ne manque de rien nulle part.

Depuis combien de temps fais-tu de la cam? Je fais de la cam depuis 5 ans avec certaines périodes, parfois longue, sans me connecter. Je n’ai jamais voulu essayer d’autres sites tout simplement car je me sens bien sur Désir-Cam.

“OUI, JE SUIS UNE PETITE COQUINE”

live streamingAs-tu déjà essayé un plan à plusieurs? Je dirais plutôt plusieurs plan à plusieurs qu’un seul, oui je suis une petite coquine. C’était généralement en club sauf une fois derrière les dunes à la baie des cochons avec plusieurs mecs, j’ai pas pu compter (rires).

Déjà essayé le sexe lesbien? Oui il n’y a pas si longtemps. Ce fût une bonne expérience mais je ne suis pas prête à remplacer les hommes.

“GROS BISOUS À TOUS”

Un mot de fin? Je voudrais profiter de cette interview pour remercier tous ceux qui me suivent régulièrement.  Également les personnes qui assurent la bonne tenue du site. Il y a ici beaucoup de respect et énormément de plaisir. Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, n’hésitez pas a venir me faire un petit coucou.

Gros bisous à tous.

Mattez Tannia en live streaming maintenant sur Désircam

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here