Lysa, une addicte du sexe en ligne!

0
sexe en ligne desircam

 

Sexe en ligne avec Lysa : “Je suis pétillante, souriante, un peu pipelette et aujourd’hui, je vous « ouvre mon intimité »”.

sexe en ligne desircam Peux-tu te présenter en quelques mots? Bonjour, je m’appelle Lysa et j’ai 42 ans. Je suis une petite nouvelle sur désircam. Mon expérience a débuter le 15 mars dernier et depuis je suis devenue addicte au live cam. Je suis libertine, célibataire, j’aime choisir mes partenaires hommes ou femmes pour assouvir mes désirs sexuels. J’aime énormément m’exhiber et partager mon plaisir. Je suis pétillante, souriante, un peu pipelette et aujourd’hui, je vous « ouvre mon intimité ».

Est-ce qu’un massage est le genre de choses qui te fait mouiller? Euh? Oui, énormément! Ça me rappelle ma première expérience ou plutôt la fois où j’ai compris que je n’était pas indifférente aux femmes. J’étais avec ma meilleure amie, nous nous massions mutuellement. Et quand ce fut mon tour, j’étais à cheval sur elle pour lui masser le dos. Lorsque, je m’avançais pour atteindre ses épaules mon sexe effleurait ses fesses. À ce moment là, hum je prenais plus de plaisir qu’elle! Et je venais de découvrir mon ouverture à tous les plaisirs.

Découvrez maintenant Lysa en sexe en ligne sur Désir-Cam

Quel est l’endroit le plus insolite où tu as fait l’amour?  Certainement cette plage naturiste en Espagne où je passais une semaine de vacances, après avoir passé quelques jours au cap d’Agde. C’était mes début dans le libertinage. Je venais de vivre ma première expérience lesbienne.

Nous étions plusieurs sur la plage et notamment un couple d’espagnol. Au bout de quelques minutes, je me suis rendue compte que l’homme allait souvent à l’eau et se plaçait en face de moi histoire de mater mon entre jambe.

“de retour à ma voiture garée non loin, il avait généreusement déposé sur la portière sa semence en guise de remerciements”

sexe en ligne desircam Encore toute excitée des mes nouvelle expériences je ne faisais rien pour cacher mon intimité. Au fur et à mesure, la plage se vidait, jusqu’à qu’il ne reste plus que nous et un voyeur qui avait bien compris le petit manège.

Une fois celui-ci écarté car il avait compris que rien ne se passerait tant qu’il serait là… Et malgré la barrière de la langue, me voilà en train de coquiner avec la jeune femme.

À l’époque, je ne pratiquais qu’avec les femmes. Du coup, elle a terminé avec son mari.

À la suite de cette rencontre, mes vacances devinrent totalement différentes. Et pour information, le voyeur n’était pas allé bien loin, et n’avait pas raté une seule seconde de nos ébats. Car de retour à ma voiture garée non loin, il avait généreusement déposé sur la portière sa semence en guise de remerciements.

“Je préfère les hommes en boxer! Je trouve que ça met leurs fesses en valeur”

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? J’aime mes yeux et mes seins. Les deux parties que les hommes regarde en premier, non?

Qu’est-ce qui t’excite instantanément en livecam? C’est de voir l’effet que je procure chez l’homme. Voir son sexe érigé pour moi,et le voir jouir…hummm… quel plaisir.

Quel morceau de vêtement te rend le plus sexy? Sans aucun doute, mon décolleté.

Quels sont tes atouts séduction infaillible? Mes atouts séduction sont: un regard coquin, un joli sourire, toujours pétillante et des tenues affriolantes.

Qu’est-ce que tu mates en premier chez un mec? Sur une plage naturiste, bizarrement, son sexe! Sinon le reste du temps quand on est « obligé » d’être habillé, je mate ses fesses.

“J’aime lécher le gland”

sexe en ligne desircam Tu préfères les mecs en slip, boxer ou caleçon? Je préfère les hommes en boxer! Je trouve que ça met leurs fesses en valeur.

Des sex-toys? Oui, évidemment! Actuellement j’ai, un vibro, un rabbit, un réaliste, plusieurs plugs, un aspi pour clito, des boules de geisha et naturellement, un lush.

Quel est ton sex-toy préféré? En dehors du lush que j’aime beaucoup parce qu’il est en interaction avec les voyeurs, c’est sans hésitation le rabbit! Ho, mais quelle invention! Je l’adore! Il a deux petites oreilles, je place mon clito entre tout en me godant, quel bonheur!

Quel est ton moyen infaillible pour conclure avec un homme? Infaillible, vous avez dit? Je lui demande s’il veut que je le suce. Infaillible! Ça marche à tout les coups!!

>>>Sexe en ligne, des récits érotiques pour vous à lire sur le Mag<<<

Quelle est ta technique de pipe préférée? J’aime lécher le gland. Descendre le long de la verge jusqu’aux couilles que je tiens dans l’autre main. Les lécher et en gober une, tout en masturbant. Puis, je remonte vers le gland, je passe ma langue sur le frein. Je décalotte la verge en maintenant les couilles fermement avec l’autre main. Et j’englobe, de mes lèvres cette belle bite érigée en faisant des vas et vient. Parfois, jusqu’à toucher le fond de ma gorge, humm.

“J’ai longtemps hésité à caresser l’anus de mes partenaire de jeu”

Un parfait anulingus c’est quoi? Le parfait anulingus, je suis à quatre pattes. Les jambes légèrement écartées, ma tête et les épaules posées sur le matelas et mon dos cambré… Vous y êtes? Là, mon partenaire est derrière moi, il m’écarte délicatement les fesses, il passe sa langue sur mon anus de haut en bas jusqu’à atteindre ma chatte et mon clitoris. Revient plusieurs fois vers mon anus, il forme ensuite des petits cercles en exerçant différentes pressions. Après, il sort sa langue pour qu’elle soit toute raide et force l’entrée.

En faisant des vas et vient.  Moi je force le mouvement en reculant mon bassin à chaque entrée de sa langue tout en me masturbant quand l’excitation est à son comble. humm, voilà!

Quelle est la chose que tu as hésité à réaliser pendant un rapport sexuel mais que tu as fini par adorer? J’ai longtemps hésité à caresser l’anus de mes partenaire de jeu. Mais quand j’ai découvert que cette caresse associée à une fellation provoquait énormément de plaisir à certains hommes (pour ne pas dire presque tous) je ne me prive plus, dès qu’il est réceptif!

“j’avais découvert une attirance pour les femmes avec une très bonne amie”

sexe en ligne desircam Tu es plutôt douce ou sauvage au lit? J’aime beaucoup la douceur, les caresses, la complicité et la sensualité. Mais de temps en temps, la rugosité s’invite! Un bon feeling, une envie folle, et ça dérape! Je deviens sauvage! Je ne suis pas contre à ce que mon partenaire me prenne par les cheveux en levrette par exemple.

As-tu déjà eu plusieurs plans successifs en une nuit? Oui au cap d’Agde, alors que je me baladais dans les coursives. Entre les magasins et les restaurants. J’ai accosté un petit groupe de jeunes hommes qui étaient attablés pour leur demander s’ils sortaient? Évidemment la réponse fût oui! Ils m’ont rejoint dans un club et tour à tour se sont occupés de moi. Humm. Et pour la petite histoire, dans le groupe, il y avait deux frères, de loin les plus appliqués. Qui sait? ils se reconnaîtrons peut-être.

Déjà essayé le sexe lesbien ? Oui, j’avais découvert une attirance pour les femmes avec une très bonne amie. Mais j’ai concrétisé cette nouvelle étape de ma vie sexuelle au Cap avec Nadine une très jolie femme rencontrée au restaurant avec son mari. Nous nous sommes dirigés dans un club où nous avons coquiné ensemble. Une très belle première expérience, que les voyeurs du Glamour ont su apprécier. Et depuis dès que l’occasion se présente, je n’hésite pas à goûter le fruit d’une complice.

“N’hésitez pas à venir me voir pour discuter, me mater, ou, réaliser vos fantasmes, j’en serai ravie!”

sexe en ligne desircam Le meilleur treesome pour toi? Sans hésiter, MMF, deux queues pour moi! Mais si c’est pour le plaisir de monsieur, je veux bien partager sa queue avec une complice, humm.

Comment as-tu commencé le sexe en ligne? J’ai été démarchée par des hôtesses sur la plage au Cap… Elles distribuaient des casquettes « desircam ». J’avais déjà été interpellé par des pubs tractées par des avions. Une des hôtesses, Greed Ella, qui deviendra ma marraine, m’a expliqué le fonctionnement du site. J’ai mûri l’idée, et je me suis lancée le 15 mars.

Un mot de fin? Et bien je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant. Certains, qui sont déjà venu dans ma room avaient déjà entendu plusieurs de mes anecdotes. Mais je vous rassure, j’en ai d’autre. Alors n’hésitez pas à venir me voir pour discuter, me mater, ou, réaliser vos fantasmes, j’en serai ravie!

Ce fut un plaisir de partager ces quelque me lignes avec vous, à très vite, je vous embrasse… Lysa…

Du sexe en ligne avec Lysa ? Retrouvez sa room maintenant 

 

- Publicité -
ysa_joliefanny
Article précédentSexcam liveshow – L’évolution de Sexy Soumise
Article suivantUn show gangbang avec Charlynemimi, Ça vous dit ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here