Bannière top article desircam

“ROVER, CAR J’AIME LES RANGE ROVER ET ANITA CAR L’IDÉE M’EST TOUT SIMPLEMENT VENUE COMME ÇÀ!”

room libertinePeux-tu te présenter en quelques mots? Enchantée toi qui me lit. Je m’appelle Anita Rover. Rover, car j’aime les Range Rover et Anita car l’idée m’est tout simplement venue comme çà! Âgée de 23 ans et j’habite au soleil! « Il y a du soleil et des nanas…». Je suis aide-soignante à domicile. Un métier aussi dur qu’il me passionne. J’aime être en contact avec les gens et de les aider. Je pratique aussi le patinage artistique à mes heures perdues. Et partage ma vie avec un homme depuis 4 ans. Avec qui je vis toutes mes nouvelles expériences, dont celle de camgirl!

Nous avons une vie très active, nous aimons beaucoup voyager à travers le monde entier, les soirées entre amis ou participer à de gros événements.

Tu veux en savoir plus sur nous ? Je t’invite à continuer la lecture!

Découvrez Anita Rover sur sa room libertine

“JE SUIS UNE VRAIE FILLE! J’AIME LES BIJOUX, LE ROSE ET LES PAILLETTES!”

Comment te décrirais-tu? Je suis quelqu’un de très simple! Pas de chichi avec moi. Je suis très souriante, avec une grande joie de vivre. Généralement on se sent tout de suite à l’aise. Et je sais jouer de mon charme et de mes atouts. On dépose bagage et on peut s’installer longtemps en ma compagnie! Je peux être sans filtre, en faisant toujours attention à ne pas manquer de respect. On ne peut pas dire tout et n’importe quoi avec tout le monde…

Je me vois mal parler de mes plans culs à des grands mères par exemple.. Cela va de sens! Je suis sans tabou, et j’aime quand les personnes en face de moi le sont aussi. Je suis toujours la première à rigoler et j’adore avoir de longues conversations. Dans la vie de tous les jours, je suis une femme soignée. J’apprête une grande attention à la manière dont je m’habille pour sortir. Pour moi, le moindre détail est important! Je suis une vraie fille! J’aime les bijoux, le rose et les paillettes!

“JE PRÉFÉRERAIS UNE SODOMIE NON PRÉPARÉE QUE DEVOIR ME LE REFAIRE FAIRE.”

Où est ton tatouage /piercing le plus intime? J’ai plusieurs tatouages et piercings. Mon tatouage le plus sexy est celui qui se trouve en bas du dos. Trois jolies fleurs de lotus arborent mon haut de fesses qui donne une envie de descendre plus bas ! Je l’ai fait très jeune, à croire que je voulais déjà qu’on me matte mon bas de reins. J’en ai également cinq autres un peu partout sur mon corps, à venir découvrir…

Mon piercing le plus intime est celui qui m’a fait le plus mal aussi!(rires). Je préférerais une sodomie non préparée que devoir me le refaire faire. Bref… Ce piercing se situe à mon téton droit… Je suis tout de même très fière de le montrer. De plus j’y ai mis un joli pendentif. Celui-ci donne beaucoup d’effet et est très apprécié à la personne chanceuse qui le voit.

“NOUS NOUS SOMMES CHAUFFÉS ET SUR UN COUP DE TÊTE NOUS Y SOMMES ALLÉS”

As-tu déjà essayé les clubs libertins ou clubs de striptease? À mon niveau je n’en suis plus à l’essai! Je suis devenue une vraie adepte des clubs libertins! Depuis un peu plus de deux ans je ne sors que là-bas. Je ne fréquente plus les clubs lambda… Je vais vous expliquer pourquoi!

Tout d’abord, j’ai connu les clubs avec mon conjoint actuel. Vous devez savoir que de base nous sommes très ouverts d’esprit même niveau sexe. C’était un pur hasard…

À côté de notre salle de sport il y a un club, on y voyait souvent des personnes rentrer, habillées de manière très sexy! On s’est donc intéressés afin de savoir de quoi il s’agissait. On a découvert que c’était un club libertin. À l’époque on n’y connaissait rien. De là, en rentrant… nous nous sommes installés dans le lit, nous sommes allés sur le site et nous avons regardé, le lendemain il y avait une soirée uniquement pour les couples! Nous nous sommes chauffés et sur un coup de tête nous y sommes allés.

“LES COMPLEXES ET LES PRÉJUGÉS N’EXISTENT PAS DANS CE GENRE DE CLUB”

À la base on y allait pour « essayer », passer un bon moment et pourquoi pas si on était à l’aise s’envoyer en l’air dans une des chambres! C’est un lieu magnifique, on a était accueilli divinement. J’appréhendais au début, mais nous y avons trouvé du respect, une ouverture d’esprit et nous avons fait la rencontre de personnes géniales à l’intérieur. Cette première soirée a été la meilleure de toute ma vie! Nous étions tellement à l’aise nous avons terminé en grosse partouze avec 6 autres couples! C’était torride, sexy, sensuel et tellement beau! Avec mon compagnon, nous nous regardions, nous ne nous lassions pas du spectacle et des sensations que nous ressentions! Après, tout le monde s’est retrouvé au sauna. C’était des habitués et nous des nouveaux, ils nous ont conseillé sur tout ce qu’on devait savoir. On a partagé un moment magique. L’amour, le désir et le sexe étaient en parfaite harmonie.

Le milieu libertin, malgré ce que certains en disent est un milieu tellement respectueux. Personne ne m’a jamais manqué de respect que ce soit nue ou habillée. Les femmes sont libres de s’exprimer de la manière dont elles le veulent! Les complexes et les préjugés n’existent pas dans ce genre de club, alors que dans les autres… Demandez juste du feu à un gars avec un léger décolleté, soit-on vous prend pour une aguicheuse, soit la femme vous tape une crise!

“NOUS PRATIQUONS PRESQUE TOUTES LES FORMES DE LIBERTINAGE. ÉCHANGISME, CÔTE-À-CÔTISME, CANDAULISME.”

Es-tu libertine? Vous vous posez encore la question? Je suis une libertine depuis le jour ou j’ai découvert les clubs. Nous pensons que les sentiments amoureux sont dissociables des relations sexuelles et que l’amour peut se vivre aux côtés d’autres personnes. Une pratique qui n’est pas perçue comme une infidélité puisque les choses sont dites et assumées au préalable.

Nous pratiquons presque toutes les formes de libertinage. Échangisme, côte-à-côtisme, candaulisme. Nous ne pratiquons pas le “deux plus deux”, car quoiqu’on partage avec d’autre personnes, nous avons toujours besoin l’un de l’autre pour se sentir à l’aise.

C’est un mode de vie, il se peut qu’il y ait des périodes où on le pratique plus que d’autres. Mais cela reste que du plus! Et non plus combler un manque. On aime juste pigmenter notre vie et profiter à fond.

“J’AI FAIT DES PLANS AVEC DES PERSONNES D’UN SOIR OU CERTAINS AVEC LE FEELING”

As-tu déjà essayé un plan à plusieurs? Oh oui.. J’ai réalisé plusieurs types de plans à plusieurs. Avec des femmes seules, des hommes seuls et des couples. J’ai fait des plans avec des personnes d’un soir ou certains avec le feeling ils sont devenus régulier. On a même maintenant des amis rencontrés dans un milieu libertin qu’on voit régulièrement, et quand on fait des soirées nous avons la chance qu’elles se terminent très chaudement.

Dans tous les cas j’étais accompagnée par mon homme. Petite anecdote! Mon premier gang bang a été « offert » par Mr. Lors d’un ébat torride avec lui en club libertin. Il a invité quatre bels hommes à venir jouer avec moi. Une expérience délicieuse, hard, que nous remettrons sûrement en pratique.

“J’AIME ÊTRE DOMINÉE ET SOUMISE QUAND C’EST UN HOMME”

Tu es plutôt dominatrice ou soumise? Tout dépend le partenaire que j’ai en face de moi. J’aime être dominée et soumise quand c’est un homme mais toujours en lui montrant que je peux être entreprenante et assumée. J’aime qu’un homme me montre qu’il a le dessus sur moi. Et surtout qu’il me baise bien, avec les femmes c’est différent. Étant une femme bi assumée, je suis très avenante et je suis plus du style à être à mon tour une dominatrice. Je n’ai pas peur de lécher, embrasser, toucher, goder… Dans les deux cas j’aime donner du plaisir et je sais m’adapter au moment, qu’il soit torride ou plus doux…

“ON A DÉCOUVERT LE MILIEU DE LA CAM PAR LE BIAIS D’AMIS QUI S’EXHIBENT EN CAM”

Des sextoys? Bien sûr ! J’en utilise même régulièrement, que sa soit seule ou accompagnée par un homme ou une femme. Il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts. J’ai une jolie panoplie où mes préférés on était offert par mon chéri! J’en ai des gros, des petits, des longs, des larges, des vibrants… Beaucoup beaucoup de vibrant! Du lapin à l’extraterrestre, du réaliste au plus bizarre. L’important c’est qu’il fasse jouir. J’en ai un pour chaque envie et je pense que c’est comme les talons on en a jamais assez!

Comment as-tu commencé la cam? On a découvert le milieu de la cam par le biais d’amis qui s’exhibent en room libertine. Ils nous ont fait partagé leur expérience, ils avaient l’air de vraiment s’éclater, nous sommes très proches d’eux. Leur démarche était à la base purement financière mais prenaient beaucoup de plaisir.

Donc, nous nous sommes dit pourquoi pas nous ! Comme vous pouvez le lire plus haut, nous aimons les nouvelles expériences en plus de cela il y a une rémunération, nous pouvons ainsi joindre l’utile à l’agréable. Et dadam nous voilà ici sur le meilleur site de webcam francophone.

“J’ESSAIE TOUJOURS DE ME METTRE EN VALEUR”

Décris-nous le type de tenue que tu portes en room libertine? Je varie énormément mes tenues, cela est en accord avec mon désir et le lieu de la room libertine. Tenue légère, sous vêtements, robe moulante, nuisette, body, tailleur, hauts talons ou pieds nus. Je peux être tout en noir, blanc, rouge ou multi-couleur.

Je porte aussi des tenues en fonction des demandes. J’essaie toujours de me mettre en valeur. J’essaie d’en montrer mais pas trop, pour donner envie d’en voir un peu plus. Et J’aime faire monter le désir. Une tenue idéale pour moi est un tenue où je me sens à l’aise, sexy et désirée.

>>Lisez maintenant des récits érotiques en Room libertine<<<

“MON CONJOINT ET MOI NOUS NOUS SOMMES BEAUCOUP RENSEIGNÉS SUR DIFFÉRENTS SITES DE CAMGIRLS”

Pourquoi as-tu décidé de diffuser sur Desir-cam? Comme je vous l’ai expliqué plus haut, le fait de vouloir faire de la cam n’est pas une envie passagère. Et quitte à le faire autant le faire bien et sur un site sérieux ! Je n’ai pas envie qu’on fasse tout et n’importe quoi avec mon image. j’avais envie de me montrer mais je veux garder un contrôle sur mon identité.

Mon conjoint et moi nous nous sommes beaucoup renseignés sur différents sites de camgirls, et mon Dieuuuu qu’il y en a énormément. On a commencé par voir les classements des meilleurs sites. Et désir cam est celui qui a retenu notre attention.

Déjà, c’est Français ! Un point positif pour nous rassurer. Nous avons regardé le contenu du site et il semblait tout à fait sérieux. J’ai aussi une amie qui est sur désircam et qui en est très contente car elle n’a jamais eu de souci avec eux! Elle me parlait de sa mésaventure avec d’autres sites.. Ses vidéos se retrouvent sur le net, des photos qui peuvent lui porter préjudice.

“J’AI UNE TOTALE CONFIANCE EN DÉSIR CAM.”

Nous avons aussi beaucoup lu de témoignages dont celui de la célèbre Clarahot et d’ailleurs c’est grâce à ça que je me suis lancée. Qui est le mieux placé pour vous conseiller qu’une personne qui connaît tout ce milieu par cœur et depuis de nombreuses années.

J’ai une totale confiance en Désir cam. Un site très bien fait qui plus est. Clair et parfaitement expliqué. Ils nous accompagnent et nous donnent tous les secrets et moyens pour qu’on soit le plus en sécurité possible. On peut contacter un gérant en ligne direct à n’importe quelle heure et il répond à tout. Même les questions les plus bêtes (rires).

Rien à dire d’autre, ce sont les meilleurs.. Je vous aime !

“J’AIME RESSENTIR QUE TOUT LE MONDE EST À L’AISE AVEC MOI.”

room libertineQu’est-ce qui t’excite instantanément en room libertine? Ce qui m’excite le plus dans les room libertine c’est le côté exhibitionniste, voyeur. J’adore me montrer à la cam, jouer de mon charme et en plus quand les personnes en face de moi sont réceptives à ce qu’elles voient c’est le pied!

J’aime ressentir que tout le monde est à l’aise avec moi. Qu’il y a un échange. J’adore ressentir que je pourrais faire péter les plombs à une personne. Bien sur, ce qu’il m’excite vraiment, c’est qu’on demande la participation de Mr, avec qui je m’éclate et que la personne en face de nous savoure ce moment.

“J’ADORE VOIR L’ÉJACULATION D’UN HOMME APRÈS DES ÉCHANGES HOTS”

Un show réussi en room libertine pour toi c’est quoi? Un show réussi est un show qui me procure du plaisir et surtout où je m’amuse, mais ce n’est pas tout! Sinon ça serait beaucoup trop simple… Ce qui me donne le plus de plaisir c’est que la ou les personnes derrière l’écran soient totalement satisfaites et contentes d’avoir partagé ce moment avec moi! Que le show dure 10 minutes ou 1 heure, l’essentiel est de donner entière satisfaction ou de s’en rapprocher le plus possible pour réaliser tout type de demande.

Lorsque le client quitte le how, je veux qu’il se sente bien et heureux. Je veux lui donner envie de revenir me voir. Qu’il se dise qu’avec moi on peut passer du bon temps, que je peux leur libérer l’esprit, la tête et autre chose si vous voyez ce que je veux dire… (rires). Pour parler un peu sexe (Oh ouuuui) j’adore voir l’éjaculation d’un homme après des échanges hots et qu’il me regarde, car ça prouve qu’il ne ment pas à ce moment là… Et cela, me plaît énormément!

Mais tout le monde ne demande pas qu’a voir une nana entrain de se goder à fond! Beaucoup veulent partager des moments pour discuter ce qui me plaît car étant une femme je parle beaucoup!

“ON A COMMENCÉ À ÉCHANGER, ET UNE FOIS LE DIALOGUE ENTAMÉ JE ME SUIS TRÈS VITE DÉTENDUE.”

Décris-nous ta première fois en room libertine? Stress, stress, stress!  J’appréhende toujours quand je me lance dans l’inconnu. Mais là, j’appréhendais mais avec une grande excitation en même temps. J’étais dans ma chambre, sur mon lit. Je m’étais habillée avec une petite tenue. Une tenue que j’aimais mettre pour sortir en club libertin. Tout était rangé, propre, avec à disposition mes jouets. Et même mon compagnons m’aidait à me préparer. J’avais lu quelques conseils sur les réseaux qui m’ont bien aidé je pense.

Une fois la cam lancée, une petite boule au ventre m’est venue en voyant les premières personnes qui apparaissaient dans ma room libertine. D’habitude je n’ai pas du tout peur qu’on me regarde quand je sors où marche dans la rue. Je suis une femme qui s’assume. Mais là tout me semblait différent, car les viewers me regardaient bien en détail autant de temps qu’ils le voulaient!

“J’AI PAS MIS LONGTEMPS À M’ADAPTER. “

On a commencé à échanger, et une fois le dialogue entamé je me suis très vite détendue. J’ai pas mis longtemps à m’adapter. Puis, je crois que j’ai fait mon effet car tout de suite tout le monde est venue discuter. Tous très gentils. Et même certains très drôles. Depuis le début j’ai des fidèles. On pourrait presque dirent qu’ils deviennent des amis virtuels!

Puis il y a eu très vite le premier show privé.. oh mon dieu !

J’ai un peu perdu mes moyens… Que dire, Que faire . Et au final, cela c’est très bien passé. La personne voulait discuter un peu plus. Une fois le show terminé, j’étais plutôt contente de moi alors que je n’avais rien fait d’exceptionnel! Et depuis, j’adore et je suis totalement sans crainte!

“JE VOUS ACCUEILLERAI LES BRAS OU LES JAMBES GRANDS OUVERTES “

Un mot de fin? Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites, ce que vous pensez ou ce que l’on pense de vous. Vivez à fond votre vie. Ne regrettez pas les choix que vous décidez de prendre. Amusez vous, écoutez vos désirs et vos envies! Et si mon interview vous a plu et vous a donné envie d’en savoir un peu plus sur moi… N’hésitez pas à venir me retrouver sur desircam.

je vous accueillerai les bras ou les jambes grands ouverts 🤣

Gros bisous, Anita

Matez Anita Rover sur sa room libertine

- Publicité -
ysa_joliefanny

2 Commentaires

  1. Un très jolie descriptif, merci de nous en donné plus sur ta personne. Rien ne m’étonne, tu est tellement belle sexy et ultra coquine. Ravie de te connaître et de continuer à jouer ensemble.

    Bisous tendre

  2. Belle description et on te reconnaît bien, car c’est tout ce qu’on retrouve sur ta room. Une femme gentille, sexy, agréable à écouter et à voir, dévouée au bien être et une parfaite coquine.

    Belle découverte qu’est Anita, j’en suis devenu accro.

    Bisous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here