Bannière top article desircam

Strip cam et exhibition avec Sandrinette pour les intimes!

 

“Mon fantasme le plus inavouable et celui d’avoir voulu me taper le père de mon ex”

sexcam modelPeux-tu te présenter en quelques mots? Je suis Sandrine, Sandrinette ou la petite blonde coquine qui aime s’amuser taquiner se faire taquiner. J’aime rire et apprendre à connaître chaque personne . 

Quel est l’endroit le plus insolite où tu aies fait l’amour? L’endroit le plus insolite où j’ai fais l’amour est les toilettes d’une boîte de nuit… Et oui c’est pas très romantique mais très excitant. La peur de se faire surprendre, j’adore. 

Découvrez maintenant Sandrine en strip cam sur Désir-Cam

Décris-nous le type de tenue que tu porte en show strip cam? Le type de tenue que je portes en show strip cam c’est souvent juste de la belle lingerie ou body. Je suis très à l’aise avec mon corps et j’adore la lingerie . 

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? La partie de mon corps que je préfère c’est mes seins. Ils sont tout neufs! Ils ont bientôt un an et je suis très satisfaite du résultat. Longtemps complexée par ma poitrine, aujourd’hui c’est sans complexe que je me dévoile et que j’assume totalement cette poitrine refaite. Et qui correspond parfaitement avec ma morphologie. 

Quelle partie de corps préfères-tu chez un homme/femme? La partie du corps que j’aime chez un homme c’est ses mains. Et chez une femme j’aime les fesses. 

“J’ai fait des concours , et mon but et d’ ouvrir ma propre pâtisserie. “

Qu’est-ce qui t’excite instantanément en strip cam? Ce qui m’excite instantanément en strip cam c’est voir ces hommes me découvrir et jouer de mon pouvoir de séduction en ne les laissant pas indifférent. 

Avec quelle pornstar souhaiterais-tu diffusée sur desir-cam? Une pornstar avec qui je m’amuse qui entreprend les choses et qui envoie du lourd. 

As-tu déjà essayé les clubs libertins ou clubs de striptease? J’ai déjà essayé les clubs libertins! Et j’adore! Pourquoi? Car quand tu rentres dans un lieu comme celui la on ne te juge pas. Les gens sont moins réservés et le contact est plus facile. On se lâche librement sans aucun jugement et ça j’apprécie énormément. Nous sommes obligés de rien mais l’ambiance, danser, s’amuser … Ça fait vite grimper la température! J’ai vécu de belles expériences, des soirées du style «  casa de papel «  à sucer des hommes sans voir le visage, rien que le costume était déjà excitant . J’ai aussi aimé regarder et être vu en train de Coquiner… J’aime l’ouverture d’esprit toujours dans la bienveillance. 

Quels sont tes atouts séduction infaillible? Mon regard qui est en dit long. J’ai pas besoin de parler pour montrer ce dont j’ai envie… Et mon sourir qui donne envie à l’homme de me découvrir. 

“Période de confinement, on fait un peu le tour de tout et là on se dit pourquoi pas tester cam girl?”

Raconte-nous un fantasme que tu n’as jamais avoué à personne? Un fantasme que je n’ai jamais osé dire c’est celui de me taper un homme plus vieux, la cinquantaine, avec beaucoup de classe et de charme. Mon patron par exemple! l’homme plus âgé, mystérieux mais que j’aimerais découvrir hors cadre du travail et pouvoir à mon tour le dominer… 

Quel morceau de vêtement te rend le plus sexy? Le morceau de vêtement qui me rend le plus sexy est sans doute la mini jupe. Simple efficace et qui moule bien les fesses.

Est-ce qu’il y a un endroit sur ton corps que l’on touche et qui te rend super excité? C’est quand on commence à me caresser juste en bas des fesses. Tout en s’approchant de mon petit minou. Juste des caresses peigent énormément m’exciter. Sans compter des bisous dans le coup et à l’oreille… Bref vous l’aurez compris, dès qu’un homme s’approche de moi délicatement je suis dans tout mes états!

Tu es plus du genre à donner ou recevoir, quand on parle de sexe oral? Quand on parle de sexe je suis plus du genre à recevoir. J’aime aussi donner et exciter avec des mots crus. 

“Ce qui m’excite le plus au lit c’est de pouvoir me faire prendre dans tous les sens”

Ecamgirl sexyst-ce qu’un massage est le genre de choses qui te fait mouiller? Le massage c’est un des trucs qui me fait mouiller. Le fait de poser ces mains sur moi et faire ça d’une façon sensuelle et délicate peut vite me faire mouiller tellement j’aime ça! 

C’est quoi la chose la plus folle que tu aimerais faire au lit? Sûrement me bander les yeux et me faire prendre par plusieurs mecs sans jamais les avoir vu… Juste prendre mon pied et garder ce côté mystérieux. 

Niveau sous-vêtement, tu es plutôt culotte, tanga, string?  Sous vêtements, je suis tanga ++ ( j’adore je trouve que c’est hyper sexy et que ça met les fesses bien en valeur) le string j’aime aussi, c’est coquin. Je n’aime pas la culotte je trouve que c’est un tue l’amour (rires).

Qu’est-ce que tu mates en premier chez un mec? Ce que je mate en premier chez un mec c’est son bon petit boule. J’adore un mec en chemise et en jean assez moulant ou pantalon habillé … J’adore passer tout ça au  scanner (rires).

“J’ai décidé de diffuser en strip cam sur Desircam car c’est un site où je me sens en confiance”

Tu préfères les mecs en slip, boxer ou caleçon? Je préfère un mec en boxer, ça permet de voir comment il est équipé (même si la taille ne fait pas tout c’est toujours très plaisant de regarder). J’aime bien le côté assez moulant… Je suis pas fan des slips et caleçon mais ce n’est pas ça qui m’arrête à l’envie…

Quel est ton secret pour donner à un homme l’envie de te faire l’amour? C’est tout le côté jeu de séduction. J’aime qu’on se “cherche”,  qu’on se désire et le rendre fou… 

Préfères-tu les mecs imberbes ou poilus ? J’ai une préférence pour les mecs poilus mais pas trop non plus. Ça les rends plus viriles! Ça ne me dérange pas du tout mais il faut pas que ce soit un singe non plus (rires).

“Ma première fois en strip cam c’était … impressionnant”

Quel est ton secret pour donner à un homme l’envie de te mater en strip cam? Mon secret pour donner envie à un homme de me mater en liveshow c’est de toujours avoir des tenues assez sexy d’être apprêté et de jouer de mes atouts … 

Quel est l’endroit où tu préfères t’exhiber? L’endroit où je préfère m’ exhiber c’est en club libertin ou sur Désir-Cam.  En club libertin car il y’a beaucoup de monde je suis face à eux et je vois leur réaction en direct. J’ entend leurs commentaires et j’aime ça. Sur Désir-Cam j’aime ça aussi car je suis vu par beaucoup de personnes sans m’en rendre vraiment compte car moi je ne les voient pas et j’aime aussi ça. 

Les 4 endroits insolites pour un show strip cam? Je dirais : la douche , chez une copine à deux dans son salon , la cuisine (sur le plan de travail) et le canapé en cuire ou on peut vraiment s’éclater. 

Tu es plutôt douce ou sauvage au lit? Je suis douce pour commencer puis je me déchaîne jusqu’à ne plus m’arrêter. 

“Le petit truc a moi c’est le popers pendant l’acte….. on a chaud d’un coup et la température est au maximum”

Tu es plutôt dominatrice ou soumise? Suis plutôt soumise en règle général. J’adore qu’on m’ordonne de faire certaines choses. Je n’ai pas tellement de tabou alors avec moi on peut vraiment se lâcher sans aucune gène. 

Où est ton tatouage /piercing le plus intime? Aucun tatouage vraiment intime. Mais si je devais en faire un il serait bien caché et il n’y a que quand on me bouffera le minou qu’on le découvrira.

Quelle est l’histoire la plus cocasse arrivée en show strip cam? L’histoire la plus codasse arrivée en show c’est quand j’ai démarré. L’homme voulait que je soit sa maîtresse. Jusque là pas de soucis… Il voulait vraiment que je change de ton et j’ai eu un fou rire… Il pensait que je me foutais de lui alors que pas du tout! J’ai du mal à me prendre au sérieux et pour un début je n’ai pas réussi à me contrôler et je faisait que de rire!

Quel est ton fantasme le plus inavouable? Mon fantasme le plus inavouable et celui d’avoir voulu me taper le père de mon ex… Et oui encore une fois un homme plus vieux qui me faisait du rentre dedans mais sans jamais aller plus loin…

“Ma meilleure expérience sexuelle c’est celle avec mon voisin”

Des sextoys? J’aime le micro qui permet de bien pénétrer et tourner à l’intérieur de mon minou… J’aime aussi le « fun» c’est un sextoy spécial clito… Et enfin je viens de recevoir le fameu lush 2. J’ai testé seule et c’est un vrai plaisir mais tellement hâte de jouer en live avec ça … 

C’est qui/quoi tes inspiration dans la vie? Mes inspirations dans la vie c’est les gens qui réussissent en partant de rien pour moi ça m’inspire. Des gens qui se battent et qui font tout pour réussir sans se faire aider et qui font au bout de leurs rêves. 

Parle-nous de ton parcours et tes passions ? J’ai un bac pro commerce j’ai commencé à travailler à 18 ans. Pris mon appart, passé mon permis après plus de 60h de conduites … Et oui la blonde par excellence! Bref j’ai fini par l’avoir du premier coup sans rien faire à mon moniteur (rires). Il y’a 5 ans je me suis découverte une passion pour la pâtisserie. J’ai fait des concours et mon but et d’ ouvrir ma propre pâtisserie . 

“J’adore le cuni et plusieurs doigts”

Quels sont tes hobbies dans la vie? J’aime les voyages, la pâtisserie et le shopping! Je suis une dingue de ces trois choses là qui sont indispensable à ma vie! Ah oui j’allais oublier, le mc do aussi…. Aïe aïe aïe (rires).

Un show strip cam réussi pour toi c’est quoi? Un show réussi en cam c’est quand chacun a pris du plaisir. Qu’on prend le temps de se découvrir et savoir ce que chacun aime … Le plus important c’est qu’on s’entende bien et que l’homme soit satisfait et que je lui donne envie de revenir me voir. 

Comment as-tu commencé la strip cam? J’ai commencé par hasard, un “délire” avec une copine.  Période de confinement, on fait un peu le tour de tout et là on se dit pourquoi pas tester cam girl? Faut savoir qu’on aime prendre notre téléphone et faire des soirées “téléphone rose” à des hommes qu’on connaît alors c’était assez facile…

“La chose que j’ai hésité c’était la pénétration anale”

cam sexe et sexyD’où vient ton nom de scène? Mon nom de scène c’était déjà le nom qu’on utilisé avec ma copine pour faire notre téléphone rose… Tout le monde connaît une “Sandrine”. Sandrine la bonne copine ou la bonne coquine … 

Décris-nous ta première fois en strip cam? Ma première fois en webcam sex c’était … impressionnant! Et oui voir un homme inconnu et peur de pas être à la hauteur finalement il a su me mettre à l’aise et on a passé un super moment.

Pourquoi as-tu décidé de diffuser sur Desir-cam? J’ai décidé de diffuser sur Desircam car c’est un site où je me sens en confiance et la plus part des gens sont réellement respectueux et ça j’apprécie énormément! 

Quelle est la plus folle demande reçue en strip cam? La plus folle demande reçue en webcam sexe je crois que c’est celle d’être un toilette… Je m’en souviendrais longtemps! 

Quel est ton sextoy préféré? Mon sextoy préféré c’est celui qui rentre bien au fond et qui tourne à l’intérieur de ma chatte.

“Le rêve le plus HARD jamais eu c’est une soirée libertine avec plein d’hommes qui attendent leur tour pour la mettre”

Qu’est-ce qu’il t’excite le plus au lit? Ce qui m’excite le plus au lit c’est de pouvoir me faire prendre dans tous les sens.

As-tu déjà été vraiment excité en disant ou en entendant des propos vulgaires/dirty talk? Oui vraiment , quand on me parle souvent très mal pendant l’action ça m’excite encore plus mais j’adore aussi la tendresse et la douceur.

Qu’est-ce que tu ressens quand tu jouis? C’est très compliqué de décrire ce qu’on ressent lorsqu’on joui. Pour ma part j’ai des bouffes de chaleurs. Je ressens comme des contraction. Un besoin radical d’extérioriser et de me libérer … 

Que dois-tu faire pour avoir un orgasme époustouflant? Il y a certaines positions qui me font dérailler complément ou là je ne peux plus rien contrôler. Une certaine position avec des doigts en même temps et là c’est l’orgasme assuré .

Quelle est la chose que tu-as hésité à réaliser pendant un rapport sexuel mais que tu as fini par adorer? La chose que j’ai hésité c’était la pénétration anale qui finalement ne me dérange pas du tout j’aime ça aussi . C’est une sensation complètement différente mais très intéressante . 

Gémis-tu pendant l’acte? Je gémis oui surtout en levrette! Difficile de le décrire il faut l’entendre pour le comprendre (rires). 

“Je gémis surtout en levrette”

Comment s’est passé ta première masturbation?  Je devais avoir 15 ans je crois. C’était très bizarre! Limite à se demander si c’est normal de faire ça. C’est chaud à l’intérieur et tellement agréable ça procure un bien fou … 

Quels types d’accessoires utilises-tu pendant les rapports sexuels?
Ça dépend! Desfois pas du tout d’objet car j’arrive à recevoir tellement de plaisir sans gadgettes. Pour être honnête le petit truc à moi c’est le popers pendant l’acte… On a chaud d’un coup et la température est au maximum! 

Quel préliminaire préféré aimes-tu avant de passer aux choses sérieuses? J’aime les massages très sensuelle , des bisous et me lécher partout. J’adore le cuni et plusieurs doigts. 

As-tu déjà utilisé un article ménager comme jouet sexuel?
Jamais utilisé un article ménager . 

“La position qui me donne un orgasme c’est quand je suis sur le côté avec une jambe en l’air”

Quel est ton record de baise en une nuit? Mon record de baise en une nuit je crois que c’était trois trois, avec trois hommes différents pour une fête que j’avais organisé dans un camping en pleine nature. 

Quelle position sexuelle te fait te sentir bien au lit? La position sexuelle ou je me sent bien au lit c’est la levrette ça je ne m’en passerais jamais tellement ça. Avec des fessées bien sûr. 

Quelle position sexuelle te donne un orgasme immédiat? La position qui me donne un orgasme c’est quand je suis sur le côté avec une jambe en l’air, c’est tellement bien profond que c’est l’orgasme assuré. 

Quel est ton moyen infaillible pour conclure avec un homme? Mon moyen infaillible pour conduire avec un homme c’est de commencer à le caresser et le provoquer. Lui baisser le pantalon et le sucer en le regardant bien dans les yeux . 

Quelle est ta technique de pipe préférée? La technique de pipe préférée c’est d’y aller progressivement.  J’aime sucer délicatement puis de plus en plus fort et de de plus en plus loin en mode gorge profonde… Regarder l’homme bien dans les yeux avec un petit sourir en coin . 

“La technique de pipe préférée c’est d’y aller progressivement”

Qu’est-ce qui te fait mouiller expressément? Ce qui me fait mouiller expressément c’est m’embrasser mais langoureusement et que l’homme me dise qu’il a envie de me prendre . 

Qu’est-ce qui te rend vulnérable quand tu es nue avec quelqu’un? Pas grand chose je suis à l’aise avec mon corps. 

Peux-tu nous décrire le rêve le plus HARD que tu n’es jamais eu? Le rêve le plus HARD jamais eu c’est une soirée libertine avec plein d’hommes qui attendent leur tour pour la mettre. 

Avec quelle personne médiatiquement connue aimerais-tu passer la nue? J’aimerais passer la nuit avec Marc lavoine ou jean Dujardin c’est vraiment le genre d’homme que je rêve d’avoir dans mon lit.

Quel est le compliment le plus chaud que tu n’es jamais reçu? Le compliment le plus chaud “tu as un putain de bon cul”.

“J’aimerais passer la nuit avec Marc lavoine ou jean Dujardin c’est vraiment le genre d’homme que je rêve d’avoir dans mon lit”

Un parfait  annulingus c’est quoi? c’est bien prendre son temps et de bien lécher.

Aimes-tu cela? J’adore ça! C’est très très excitant.

Un parfait cunnilungus c’est quoi? Plonger sa tête dedans et que l’homme fasse ça un long moment.

Aimes-tu cela ? J’aime encore plus je ne pourrais pas m’en passer quand c’est bien fait j’en redemande encore.

Préfères-tu la rugosité ou la douceur? J’aime les deux tout dépend de la personne qui est face à moi.

Quelle est la chose la plus audacieuse sur le plan sexuel que tu es jamais réalisé? La chose la plus audacieuse que je n’ai jamais réalisé sur le plan sexuel c’est les plans à plusieurs (plusieurs hommes) en même temps.

>>>Des histoires de camgirls sexy en strip cam à lire maintenant<<<

Es-si tu devais décrire le goût de ton vagin avec des adjectifs ça serait lesquels? Générosité, douceur.

La chose la plus audacieuse que je n’ai jamais réalisé sur le plan sexuel c’est les plans à plusieurs”

À quoi ressemble un pénis idéal? Pour moi la taille n’as pas tellement d’importance même s’il faut quand même bien le sentir… Le plus important c’est vraiment de voir l’homme bien se servir de son sexe qu’il soit assez large pas forcément trop gros mais surtout qu’il arrive à le mettre bien au fond de mon vagin.

Qu’est-ce qui t’excite le plus sur le sexe opposé? Ce qui m’excite le plus sur le sexe opposé c’est la découverte, la morphologie, le vagin et la douceur de la femme. 

Si tu devez prendre la personnalité d’un personnage de fiction au lit, qui serais-tu? Pourquoi? Je serais lara croft, pour le côté aventurière sexy et peur de rien. 

“J’aime les bruns barbus mais ça passe vraiment avant tout par le charme”

As-tu déjà eu plusieurs plans en une nuit successivement? Oui j’ai eu 3 plan à une soirée où j’avais organisé une fête. C’était 3 mecs différents. Un que j’ai seulement sucer, et les deux autres c’était des jumeaux. J’ai voulu tester les deux et je peux vous dire qu’ils ne sont pas si ressemblant niveau cul. C’était très différent et très nul avec un et super bien avec l’autre. 

Le meilleur treesome pour toi? 2 femmes et 1 homme. L’homme ne contrôle plus cest nous qui avons le dessus sur lui. 

Quels sont tes critères masculin? Et féminin ?  J’aime les bruns barbus mais ça passe vraiment avant tout par le charme, le charisme et l’homme doit me faire rire. L’humour c’est primordial. Une femme j’aime qu’elle soit simple naturelle et soignée. Qu’elle fasse femme fatale. 

Es-tu libertine? Oui je suis libertine.

“Tout dépend à qui j’ai à faire mais la plus part du temps je suis soumise”

strip cam et soumise camgirlC’est quoi une camgirl pour toi? Une camgirl c’est une femme qui aime se montrer qui assume complément ce qu’elle fait et qui est là pour vendre du rêve et donner du plaisir à travers le virtuel. 

Comment te décrirais tu? Je me décrirais comme une femme simple , à qui on peut parler facilement et de tout sans tabou. Je suis quelqu’un qui est très ouvert d’esprit, à la fois direct mais attachante aussi. J’aime l’honnêteté et la transparence. Je suis entière et toujours à l’écoute. 

Depuis combien de temps fais-tu de la strip cam? Ça va bientôt faire 1 mois que j’ai rejoint désir cam et je m’y sens vraiment très à l’aise. 

Peux-tu partager avec nous ta meilleure expérience sexuelle? Ma meilleure expérience sexuelle c’est celle avec mon voisin. On se voit depuis des années uniquement pour le sexe on est tellement compatible à ce niveau là mais que à ce niveau là. 

“C’est bien de prendre son temps et de bien lécher”

Es-tu camgirl à plein temps? Je vais sûrement le devenir car cela me
plaît beaucoup! 

Si tu avais un esclave sexuel pour la journée, qu’aimerais-tu lui faire ou qu’il te fasse? Qu’il me lèche la chatte longuement , qu’il me fasse un cuni quand je l’exige. Qu’il bande sur commande pour qu’il me prenne brutalement en levrette. 

As-tu déjà essayé un plan à plusieurs? Oui en couple, c’était juste trop bien d’échanger et de voir son partenaire prendre du plaisir . 

Déjà essayé une partouze? Pas encore eu l’occasion.

Comment as-tu découvert le site Jolie Fanny? Beaucoup d’hommes m’en ont parlé comme quoi ça serait chouette que je vende ma lingerie. J’ai commencé à mettre des articles je trouve ça super pour l’homme qu’il puisse avoir une idée réel de ce que je suis à travers les vêtements ou lingerie . 

“Dans la vie je suis presque comme en strip cam!”

Es-tu plutôt dominatrice ou soumise dans la vie comme en strip cam? Dans la vie je suis presque comme en strip cam! Donc tout dépend à qui j’ai à faire mais la plus part du temps je suis soumise. 

À quand remonte ton inscription sur le site Jolie Fanny? Il y’a quelques jours seulement.

Pourquoi as-tu décidé de faire confiance à Jolie Fanny? Je pense que c’est très sécurisé et puis c’est convivial.

Que peut-on trouver sur ta boutique X en ligne Jolie Fanny? De la lingerie pour le moment, string, body hyper sexy… À voir je compte mettre des vidéos aussi par la suite . 

Selon toi quel est le Top 3 des articles coquins préférés des fétichistes du site ? Je dirais : des bas, des talons et des bas qui sentent.

“Si les hommes aiment ça alors autant les faire kiffer”

Quels conseils donnerais-tu à une femme qui découvre que son mari/copain est fétichiste et qui trouve ça rebutant? Qu’elle change de mec (rires).

Beaucoup de personnes complexes, n’aiment pas leurs pieds ? Des conseils ? Alors justement j’en fais parti, je n’aime pas mes pieds moi je l’ai trouve horrible !!! Mais  justement si les hommes aiment ça alors autant les faire kiffer! Justement ça permettra d’oublier ses complexes. Je pense qu’il faut s’accepter comme on est. Notre partenaire s’il nous choisi c’est qu’il aime ce qu’on dégage et ce qu’on est. 

Te considères tu comme une fetichiste? Pas du tout mais j’aime les jolies pieds.

As-tu déjà participé à un jeu de rôle? Oui j’ai déjà été la maîtresse. 

Pratique-tu le contrôle d’orgasme? Non pas du tout ça vient naturellement je ne contrôle rien.

Déjà essayé le sexe lesbien ? Oui oui et j’ai pris bcp de plaisir.

Es-tu bisexuelle? Oui je peux dire que je lui suis. 

Un mot de fin? 
Je vend du rêve et je donne du plaisir.

Inscrivez- vous maintenant  pour mater des strip cam

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here