Bannière top article desircam

“J’ai choisis Désir-cam car c’est le seul site qui était clair”

Peux-tu te présenter en quelques mots? Bonjour à tous, je m’appelle Stella et j’ai bientôt 38 ans. J’aime le cinéma, la musique, les fêtes entre amis et famille. En bref, j’aime croquer la vie à pleine dent.

Découvrez SexySoumise en sexcam liveshow

sexcam liveshowC’est quoi une camgirl pour toi? Une camgirl pour moi c’est avant tout une femme qui assume sa sexualité, totalement épanouie. Une femme ouverte d’esprit, qui n’est pas dans le jugement, une personne patiente et à l’écoute et qui aime procurer et recevoir du plaisir.

Pourquoi as-tu décidé de diffuser sur Désir-cam?  car c’est le seul site qui était clair, je n’étais pas du tout du milieu et tout était bien expliqué et j’ai tout de suite accrochée. Aujourd’hui je m’y sens bien et ne compte pas aller sur d’autre sites.

Décris-nous le type de tenue que tu portes en sexcam liveshow? J’aime varier mes tenues, jamais deux connexions avec la même tenue. Je porte des robes sexy, de la lingerie (latex, dentelle, string, body…), porte-jarretelle, bas résille, et de nombreux déguisements.

“J’adore sentir le sexe se durcir dans ma bouche”

sexcam liveshowQuel préliminaire préfères-tu avant de passer aux choses sérieuses? J’aime beaucoup de choses, les baisers langoureux, les caresses sensuelles. Mais j’avoue que j’adore faire une fellation au début car j’adore sentir le sexe se durcir dans ma bouche.

Quelle position sexuelle te fait te sentir bien au lit ? Sans hésitation la levrette.

Es-tu libertine? Oui avec mon mari nous sommes libertins. Je trouve que cela renforce notre couple, on se fait confiance et prenons toujours les décisions à deux.

As-tu déjà essayé les clubs libertins ou clubs de stripteases? Oui je fréquente les clubs libertins et saunas. Notre première expérience n’était pas terrible, on connaissait pas le milieu, on était très intimidé et moi perso très gênée de me retrouver nue devant tout le monde. Aujourd’hui, nous sommes hyper à l’aise et y allons régulièrement. Nous privilégions les rencontres avec les couples et les femmes. J’ai testé le glory hole et j’ai adorée. Je trouve cela très excitent de faire une gâterie à l’aveugle sans savoir qui est de l’autre côté. Pas testé les clubs de striptease mais pourquoi pas un jour…

→Viens mater des récis coquins en sexcam liveshow ←

“Je suis bisexuelle et adore partager un moment sensuel avec une femme”

sexcam liveshowDéjà essayé le sexe lesbien? Oui, je suis bisexuelle et adore partager un moment sensuel avec une femme. On a une autre approche entre filles, les caresses, les baisers tout est beaucoup plus tendres.

Le meilleur treesome pour toi? Sans hésitation entre 2 femmes et 1 homme.

Des sextoys? Oui j’en ai plusieurs. j’ai 3 plugs, 5 vibros qui ont différents fonctions ( point G, clito, va et vient…) , un gros gode XXXL, 2 doubles pénétrations, un gode ceinture, et bien sûr le Lush et L Osci.

Quel est ton sextoy préféré? Mes préférés sont les Lovense car grâce à eux vous pouvez me faire vibrer de plaisir. Ensuite j’aime beaucoup mon rabbit Santa Monica de chez CALEXOTICS, il est génial, orgasme garantit.

Qu’est-ce que tu ressens quand tu jouis? Je ressens des frissons me parcourir tout le corps, de la chaleur et un lâcher prise total.

Qu’est-ce que tu mates en premier chez un mec? En premier je regarde les yeux et les fesses. Les yeux car on peut y lire beaucoup dedans( la sincérité, le mensonge, l’envie….), les fesses car j’adore les fessiers bien bombés et musclé… envie de croquer dedans, hummmmm

“Avec mon mari nous sommes libertins”

sexcam desircamPréfères-tu les hommes imberbes ou poilus? Je préfère les hommes imberbes, je déteste les poils. Et soyons honnêtes, faire une fellation avec pleins de poils autour ce n’est pas super excitant.

Que peut-on trouver sur ta boutique X en ligne Jolie Fanny? Dans ma boutique Jolie Fanny vous y trouverez de la lingerie, des albums photos, des vidéos, des sextoys, des calendriers et des mugs. Alors courez regarder ma boutique.

Quels conseils donnerais-tu à une femme qui découvre que son mari/copain est fétichiste et qui trouve ça rebutant? Tout d’abord je lui dirais de discuter avec son mari ou copain, essayer de le comprendre. Ensuite, elle fera sa propre opinion, on n’est pas obligé de tout accepter par amour, à chacun ses fantasmes. L’important c’est la communication.

Un mot de fin? Déjà je tiens à remercier toute l’équipe de Désir-cam, grâce à vous tous j’ai fini par accepter mon physique, j’ai changée mon regard sur beaucoup de choses. Merci également à tout mes habitués, merci pour toutes nos discussions, nos fous rires et nos nombreux moments de plaisirs, merci également de supporter ma musique et de m’entendre chanter (promis j’arrête on a eu assez de pluie).

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, n’hésitez pas à passer dans ma room, je prends toujours le temps de faire connaissance avec vous, toujours dans la bonne humeur et la sensualité.

Matez SexySoumise en sexcam liveshow

- Publicité -
ysa_joliefanny

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here