jetitchaperonrouge_joliefanny

Lola Koala quelle nom de scène très énigmatique en sexe cam adulte ! Vous devez déjà l’avoir croisé en show ? Sur la seule plateforme avec des camgirls uniquement francophones, Desircam! Cette camgirl est très charmante mais plus encore très excitante. Elle a un univers bien à elle, qu’elle vous partagera, nous en sommes sûrs, très prochainement en show sexe cam adulte.

Comment vous dire qu’avec Lola Koala en sexe cam adulte c’est toujours surprenant. Le show commence très crescendo avec pleins de surprises pour finir sur une note très bouillante. Mais toujours avec sa touche très à elle, ce qui ne manque pas de faire réagir ses voyeurs qu’elle arrive à rendre accros en sexe cam adulte!

Découvrez maintenant Lola Koala en show sexe cam adulte sur Desircam

Peux-tu te présenter en quelques mots ? Je suis une fille très ouverte d’esprit, qui profite des bonnes choses de la vie et qui ne se prend pas la tête. Je suis ici pour m’amuser, pour vous amuser et pour que l’on passe un bon moment! En dehors de mon activité de camgirl, j’adore les jeux vidéo et la littérature fantastique.

Comment te décrirais-tu? J’ai l’air innocente mais je suis loin d’être à l’image de la fille sage que les autres perçoivent généralement. Je cache bien mon jeu, et ça en a déjà surpris plus d’un!

Depuis combien de temps fais-tu de la cam? J’ai commencé en novembre 2018 sur un site anglophone. Lorsque j’ai découvert Désir Cam au salon de l’érotisme à Mons, j’ai été très bien renseignée par les hôtesses présentes et quelques jours plus tard, je commençais à diffuser.

Comment as-tu commencé la webcam sexe? J’avais vu un documentaire sur les camgirls il y a quelques années, ça avait déjà titillé ma curiosité mais à l’époque, je n’osais pas me lancer. C’est après avoir regardé des camgirls en live que je me suis décidée. Elles avaient l’air de tellement s’amuser! J’avais déjà l’équipement et les tenues, il ne me restait plus qu’à m’inscrire et diffuser!

Décris-nous le type de tenue que tu portes en show cam? Je suis une très grande amatrice de lingerie, je possède une large collection, notamment grâce à mon compagnon qui m’en offre très souvent. J’aime aussi les jeux de rôles, il n’est donc pas impossible qu’un soir, vous me retrouviez en tenue d’écolière, d’infirmière ou de soubrette.

D’où vient ton nom de scène? Lola n’est pas mon prénom, mais il s’en rapproche. Et pour le koala, je trouve que cet animal me correspond bien car, tout comme lui, je suis petite, souple et je m’agrippe partout 😉

Décris-nous ta première fois en webcam sexe? C’était sur un site anglophone, avec mon compagnon. On a appris sur le tas! C’était moins stressant de diffuser à deux, on s’est très vite sentis à l’aise. S’exhiber dans notre intimité devant des dizaines de personnes était très grisant, donc on a continué!

Quelle est la plus folle demande reçue en webcam sexe? La plus folle demande que j’ai reçue venait d’un membre qui venait me voir chaque fois que j’étais connectée et me demandait de lui montrer mes muscles! Au début je pensais que c’était une blague, vu mon gabarit, mais lorsqu’il m’a demandé un show privé où je n’ai dû faire que des poses de culturistes, j’ai vu que c’était vraiment son truc! Je me suis sentie absolument ridicule, mais il a beaucoup apprécié.

Vous aimerez aussi la camgirl libertine Lizs en webcam très chaude

Quelle est l’histoire la plus cocasse arrivée en show? C’était ici sur Désir Cam, lors d’un show privé. Je me masturbais avec mon nouveau gode vibrant et je me suis donnée tellement de plaisir que j’en suis tombée de ma chaise! Heureusement, celui qui était en show privé avec moi était un gentleman: il a eu peur que je me sois blessée. On rigole encore de cet incident très souvent!

Des sextoys? On veut tout savoir! Je n’ai pas encore une grande collection pour le moment, mais je commence à me diversifier. Je possède un Lush (mon meilleur ami) deux godes de tailles différentes, un plug anal et divers accessoires (menottes, cravache…) Mon prochain achat: des boules de geisha, j’en rêve depuis longtemps!

sexe cam adulte desircam

Qu’est-ce qui t’excite le plus au lit? Comme je suis de nature soumise, j’aime me faire un peu brusquer. Mon compagnon le sait très bien et je joue souvent le rôle de la vilaine fille qui doit être punie par son maître.

Tu es plus du genre à donner ou recevoir, quand on parle de sexe oral? Les deux! Cela dit, faire une fellation à mon compagnon me procure autant de plaisir qu’à lui! Sans me vanter, on m’a à plusieurs reprises décerné la palme de la Meilleure Suceuse!

Tu es plutôt dominatrice ou soumise? Très soumise! Dès que je suis entravée, coincée ou attachée, je perds mes moyens. Pour moi, il n’y a rien de plus excitant qu’un homme dominant et qui sait s’y prendre (et me prendre)

As-tu déjà été vraiment excitée en disant ou en entendant des propos vulgaires/dirty talk? À ma grande surprise, oui! Et je l’ai découvert récemment, lors d’une partie de jambes en l’air assez intense où on s’est complètement laissés aller. J’ai toujours trouvé le dirty talk un peu ridicule ou surjoué dans les films porno, mais dans le feu de l’action, ça fait son effet!

Un mot de fin? Depuis que je suis sur Désir Cam, je ne peux plus m’en passer et je me connecte aussi souvent que possible. L’ambiance est agréable et tout le monde est respectueux. Si vous ne me connaissez pas encore, n’hésitez pas à venir me voir, j’ai hâte de vous connaître!

Suivez maintenant Lola Koala en show sexe cam adulte sur Desircam

L’article vous a plu ? Alors n’hésitez pas à mettre un commentaire!

- Publicité -
ysa_joliefanny

2 Commentaires

  1. Lola cest une perle comme on n’en voit rarement!!! adorable, coquine, sensuelle, sexy, surprenante …
    je confirme elle cache bien son jeu et sa la rend encore plus exceptionelle
    elle est inoubliable!

  2. Bonjour à vous tous,
    Lola est une femme d’une rare gentillesse et surprenante…
    Une fille exceptionnel pour sa beauté et une sensualité sans limite.
    Que dire elle vas en surprendre plus d’un je pense.
    A voir sans modération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here