Un show exhib en extérieur pour deux coquins

1

Ce matin en me levant, j’ai une folle envie de m’exhiber. Mais pas n’importe comment, j’y ai pensé hier soir.  J’ai envie d’un show exhib en extérieur, à l’abri des regards…

Mattez un show exhib sur Desir-cam

Alors je décide de prendre ma douche, et de me préparer…

Que vais-je mettre pour exciter mes coquins qui seront là à me regarder ?!

Ha, ça y est je sais! J’opte pour de jolies sous vêtements en dentelle noirs qui font si bien ressortir mes magnifiques seins et mon volumineux bonnet 95D! Et un petit string…

Pour le haut, je mets un chemisier blanc ou je laisse entrevoir mon magnifique décolleté plongeant.  Et pour le bas une jolie petite jupe noire…

Je suis très sexy, une secrétaire aguicheuse. Je me regarde dans la glace, hop un coup de crayon pour faire ressortir mes yeux… Et une touche de rouge à lèvres très voyant et brillant.

Une vraie bouche à pipe, je me trouve très excitante…

Il manque une seule chose mes chaussures , je sais quoi mettre…

J’enfile mes belles sandales à talons très sexy et le tour est joué. Je suis prête pour faire des ravages en show exhib en extérieur. J’ai hâte, rien que d’y penser j’en ai des frissons.

Je descends, et je croise mon voisin qui me dit bonjour en louchant sur mon décolleté. Je le laisse ensuite me regarder partir en dandinant du cul…

Son regard voulait tout dire… À le voir passer sa main sur son sexe, j’avais compris que je ne l’avais pas laissé indifférent et ça j’adore…

Je monte dans ma voiture et me demande où aller et là me viens une idée.

Un parc près d’un lac un endroit magnifique pour faire un Show exhib…

J’arrive, je me gare. J’allume mon ordi et me connecte sur mon compte désir-cam avec mon pseudo…

J’attends que mes coquins commencent à se connecter et là je leur dis : « Aujourd’hui mes chouchous, je vais m’exhiber ici dans ce parc, cela m’excite et j’ai envie de jouir pour vous dans ma voiture… ».

À peine eu le temps de termine ma phrase que je reçois directement une invitation en pv…

On discute tranquillement tout en commençant à me caresser les seins à travers mon chemisier.

Mon show exhib pour ce coquin va être très chaud, je le sens déjà, il me dis : « Tu es très sexy et allumeuse à la fois bébé ! »

– Merci, chou j’ai envie que tu me fasses crier ici et j’ai envie de te faire cracher comme jamais en show exhib…

–  Alors je vais te faire jouir petite coquine. Tu aimes te montrer? attend je vais brancher ma cam pour que tu vois combien tu m’excites déjà coquine…

– Hummmmm, oh oui montre moi comme tu bandes pour moi .

Il branche sa cam et là je vois sa bosse au travers de son boxer! «hummmmm comme j’aime ça…Enlève ta chemise, je veux voir tes seins… »

Je commence par déboutonner ma chemise bouton après bouton sensuellement et plus je me déshabille plus sa queue grossit…

– Hummmmm tu as vraiment de jolis seins ! Ouvre ta portière et allonge ton siège met toi à l’aise j’ai envie de bien te voir.

– D’accord.

Je m’exécute et m’allonge je règle ma cam, il me dit :« Parfait bb».

Je finis d’enlever mon chemisier et mes seins n’ont qu’une envie c’est de sortir de mon soutif … Tellement sa queue m’excite… Je sens même mes tétons qui pointent.

Je me caresse à travers mon soutif et là je commence à le dégrafer petit à petit… Tout en appuyant et caressant mes seins tellement j’ai envie…

– Petite coquine tu pointes bien?  Tu es excitée?  Qu’est ce qui t’excite autant ma bite?

– Oh oui ta bite m’excite grave et le faite d’être en show exhib. Je le suis encore. J’ai envie de me doigter pour toi tellement ta grosse queue est toute dure pour moi. Tu me l’as montres ?

– Que portes tu en bas?

– J’ai un petit string en dentelle noir…

– Montre moi ma petite coquine! Enlève ta jupe…

J’allais commencé à enlever ma jupe quand tout à coup je vois au travers de ma vitre de voiture un homme me regardant discrètement…

Oupppsss, mais cela ne me gêne pas au contraire je reprends là où je me suis arrêtée. Quand tout à coup mon bébé me dit : « Non, n’enlève pas ta jupe remonte la et montre moi ton petit cul avec ton string si sexy ».

Alors, je me tourne et fais mine de ne pas regarder l’homme à l’extérieur qui regarde mon show exhib et remonte ma jupe!

– Tu es une vraie coquine, j’adore ton cul. Enlève ce string et écarte bien tes fesses que je vienne te lécher!

– J’adore vient lèche moi bien… J’écarte pour toi bébé.

– Craches sur ton doigt et mets le dans ton petit cul! Imagine que c’est ma langue en toi.

– Oh ouiiiii ! Hummmmm j’adore ça.

– Continues enfonce le bien !

– Hummmm c’est tellement bon…

C’est encore plus excitant un show exhib, je ne pensais pas que j’allais mouiller et être exciter ainsi et j’aime trop ça…

– Tourne toi je veux voir ta chatte.

Je me retourne et là je me rends compte que le mec qui me regarde se caresse la queue à travers son pantalon. Je le fixe d’un air coquin et là je commence à me caresser les seins avec sensualité…

Lui qui me regarde et l’autre à travers mon écran, deux hommes qui bandent rien que pour moi ça m’excite encore plus…

– Continue de te caresser les seins, lèche-les.

Je commence à les lécher et je jette un coup d’œil à l’extérieur.

Ce coquin à sorti sa bite et se caresse. Il me fixe et n’enlève pas son regard… J’aime trop ça! Je regarde la cam et continue à me caresser et me lécher les seins…

Je commence à descendre mon autre main, allongée jambes écartées et là je commence à titiller mon clito. Il durcit et gonfle à chaque caresse. Il est tout dur et gonflé de désir pour ces deux coquins… J’aime comme ils m’excitent.

 – Doigte toi salope, fais moi cracher…

–  Oh oui continu j’adore quand tu me dit ça, je suis à toi !

Je n’aurais jamais penser aimer autant être en show exhib à l’extérieur.

Je glisse un doigt dans ma petite chatte rasée avec ce petit ticket de métro. Puis je continu d’en glisser un deuxième. Un troisième, ça glisse tout seule tellement mon excitation est forte et intense.  Je gémis de plus en plus fort et me doigte plus fort…

– J’ai trois doigts dans ma chatte, tu veux que je mette le quatrième ?

– Oui coquine mets-le et caresse toi plus vite. Imagine que ma queue défonce ta chatte… Putain que t’es une bonne petite coquine j’aime ça je vais jouir et je vais te cracher dedans…

– Oui j’ai envie de sentir ton sperme en moi, dégouliner de partout…

Je tourne la tête et la j’aperçois le mec dehors en train de se branler.

De plus en plus vite à chaque fois qu’il m’entend. Plus il m’entend gémir plus il accélère. je ne me contrôle plus je laisse aller mon plaisir et mon désir de sentir sa queue dans ma bouche et l’autre dans ma chatte…

– Plus fort caresse toi plus fort bébé. J’aime quand tu te laisses aller comme ça! Regarde moi je vais jouir! Approche ta petite chatte que je mette tout dedans…!

J’approche près très près et la j’ouvre en grand ma petite chatte bien trempée!

Et là ! à la vue de mon clito, il jouit.

– comme c’est bon de te voir jouir pour moi !

– Merci ma chérie pour ce super moment à très vite ma coquine !

– À bientôt chouchou…

Je coupe la cam et au moment où je tourne la tête je vois le mec près de ma voiture en train d’éjaculer. Deux hommes pour moi seule… J’adore.

Je commence à me rhabiller, et là il s’approche de ma voiture et me dit :« Wahou, merci pour ce plaisir que tu m’as donné, tu fais souvent cela des shows exhibes en extérieur ? »

– Non c’est la première et je dois t’avouer que c’était très excitant…

– Merci en tout cas tu es une vrai coquine… La prochaine fois prévient moi! Il écrit son numéro sur un papier…« Je peux ? ».

Me demande en montrant mon décolleté. « Oui vas-y ».

Il glisse le bout de papier entre mes seins, et cela me donne des frissons… Il sourit, me fait un clin d’œil et part…

Quel superbe excitation je recommencerais plus souvent car les shows exhibes en extérieur c’est trop bon…

Mattez un show exhib sur Desir-cam

- Publicité -
ysa_joliefanny

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here