jetitchaperonrouge_joliefanny

Envie d’une exhib webcam charnelle? Avec la sexy Crystalluxure vous allez être servi! Cette jeune femme est autant sensuelle que mystérieuse. Elle prend du plaisir en vous donnant du plaisir… Quoi demander de plus? Très généreuse dans ses sentiments, ses atouts infaillibles sont la communication et le partage. N’attendez-plus les coquins pour lui demander un privé, Crystalluxure maîtrise son rôle de camgirl à la perfection…

Inscrivez-vous gratuitement pour voir Crystalluxure en exhib webcam maintenant

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Crystal, j’ai 32 ans et je suis Camgirl depuis 2 Ans. J’aime tellement ce que je fais, que j’en ai fait mon activité professionnelle. Je suis une camgirl pulpeuse qui aime beaucoup jouer de ses charmes et de sensualité. Je suis là pour prendre du plaisir mais aussi surtout pour en donner. Il parait que j’ai un certain caractère et que je parle beaucoup. Vous savez presque tout…

Des sextoys ? On veut tout savoir ? 

Des sextoys ? Moi ? Quelques-uns lol (ceux qui me connaissent savent que je suis une acheteuse compulsive de jouets et tenues en tout genre. Je n’ai pas compté mes joujoux mais j’en ai énormément. Ce qui impressionne beaucoup les nouveaux venus, ce sont mes godes gros calibres pour le côté spectacle, notamment mon Bad Dragon que j’utilise en pv uniquement puisque ça ne plaît pas à tout le monde.

“À l’époque mon petit ami et moi vivions ensemble mais il ne me touchait pas beaucoup…”

Parle-nous de ton parcours et tes passions ?

J’ai fais beaucoup de choses, restauration, esthétique et petite enfance.  Obtenue quelques diplômes et pourtant c’est en tant que Camgirl que je me sens le plus épanouie. On peux dire que je suis une grande passionnée de ce métier. D’ailleurs, j’ai quelques petits projets en cours que je dévoilerais au moment venu.

Comment as-tu commencé l’exhib webcam ?

À l’époque mon petit ami et moi vivions ensemble mais il ne me touchait pas beaucoup, alors j’ai perdu confiance en moi. Je me posais beaucoup de questions… En plus je venais de me faire escroquer par mon patron de l’époque alors j’en ai eu marre de tout ça. J’ai eu besoin de tenter de nouvelles choses puisque j’étais disponible. Alors j’ai tenté la cam. Ça n’a pas été de tout repos! Mais je me suis rapidement faite ma petite communauté. Aujourd’hui, je ne regrette rien des choix que j’ai pu faire.

D’où vient ton nom de scène ?

J’ai commencé en tant que Crystal-Romantica, parce que je ne voulais pas faire comme toutes ces filles sur les sites FREE sans gêne à l’écran. Avec ce nom, je ne voulais attirer que des membres gentils et romantiques (rires). Ensuite avec le temps beaucoup de mes membres m’ont dit que j’avais changé et qu’avant j’étais timide et réservée. Pourtant, je ne suis pas du tout comme ça dans la vie. Je suppose que le manque de confiance m’avait bridé un certain temps. Par la suite je me suis rendu compte que Romantica ne me correspondait plus. D’ailleurs on m’a souvent demandé « pourquoi romantica ? » (rires). Depuis que je suis « Luxure » on ne me pose plus la question. C’est surement bien plus cohérent.

“J’aime beaucoup donner du plaisir”

Pourquoi as-tu décidé de diffuser sur Desir-cam ?

Je suis inscrite sur DésirCam depuis un certain temps. Grâce au blog de la Charmante ClaraHOT. Cependant je voulais rester fidèle à mon tout premier site de Cam et mes habitués que j’ai rencontré là haut. Alors je n’ai jamais su le quitter. Aujourd’hui je n’accepte plus de fermer les yeux sur certaines choses comme je l’ai fait pendant un temps. Je continue les diffusions pour certains de mes habitués sur RDV.

Un show réussi en cam pour toi c’est quoi ? 

Lorsque mon partenaire me remercie et me dit qu’il reviendra, pour moi le show est réussi. Je ne jouis pas forcément à tous les coups. J’aime beaucoup donner du plaisir.

>>>Envie de lire des récits érotiques ? Cliquez- ici<<<

Qu’est-ce qui t’excite instantanément en exhib webcam ?

Les vibrations ! C’est pour ça que mes jouets favoris sont les Lovense. Une merveilleuse invention qui permet aux hommes de contrôler notre plaisir à distance. Ensuite j’aime aussi beaucoup les interactions avec mon partenaire. J’aime lire ou entendre qu’ils sont excités par ce qu’ils voient et que ça les rend fous.

Décris-nous le type de tenue que tu portes en show cam ?

J’ai énormément de tenues et je ne porte uniquement que du prés du corps et du sexy. Dans la vie de tous les jours aussi, mais moins dénudés. Je suis très souvent en string. Mais je porte aussi beaucoup de jupe et de dentelle. J’aime beaucoup la lingerie.

“En virtuel comme en réel j’aime commencer avec du sensuel pour finir par du passionné”

Quels sont tes atouts séduction infaillible ?

Je dirais mes seins, parce qu’ils sont gros et que beaucoup viennent me voir rien que pour eux. Ensuite, je suis quelqu’un qui aime beaucoup m’exprimer avec le regard. Alors je dirais aussi mes yeux. D’ailleurs si j’en crois mes petits chouchous, il parait que j’ai des yeux de coquine et que j’ai un regard de cochonne. Vous en pensez quoi ?

Déjà essayé le sexe lesbien ?

Non, et c’est un vrai fantasme ! Cependant lorsque je m’imagine m’amuser avec une femme, j’imagine aussi des yeux masculins à proximité. Je suis surement 100% hétéro (rires) si je m’amuse avec une femme c’est dans le but de rendre fou un homme.

Tu es plus du genre à donner ou recevoir, quand on parle de sexe oral ?

Mmmm donner bien sûr ! L’excitation dans les yeux d’un homme pendant une gâterie, c’est indescriptible.

“Attacher un dominant à mon lit et lui faire du bien”

Quel préliminaire aimes-tu avant de passer aux choses sérieuses?

En virtuel comme en réel j’aime commencer avec du sensuel pour finir par du passionné. J’aime commencé par un jeu de regard puis lui faire une jolie gâterie en le regardant dans les yeux. Et lorsqu’il devient fou, il parcourt mon corps avec sa langue puis s’arrête dans mon cou (très sensible chez moi) pour m’embrasser et me mordre doucement… Et enfin terminer son chemin sur mes lèvres qu’il embrassait passionnément en me tenant fermement les hanches…

Tu es plutôt dominatrice ou soumise ? 

Je suis très soumise. Mais comme j’ai du caractère, un dominant qui rentre dans ma room pour me donner des ordres ça ne passera pas. J’aime les vrais dominants, ceux qui cherchent à connaître leur soumise avant de passer à l’action, histoire de voir si nous sommes « compatibles ».

As-tu déjà participé à un jeu de domination (en tant que dominante / soumise) ?

Oui, mon 1er dominant à était une vraie source d’inspiration pour moi. Pourtant cette relation n’a était que virtuelle mais intense. J’ai appris beaucoup de chose et je suis devenue une autre personne grâce à lui. Aujourd’hui nos chemins se sont séparés mais je n’oublierai jamais cet homme et ce feeling que nous avions. Lorsqu’un dominant vient sur ma room maintenant, je sais exactement ce que je veux et ce que je ne veux pas.

“Je suis à l’écoute des désirs de chacun”

C’est quoi la chose la plus folle que tu aimerais faire au lit?

Holala, les idées fusent mais celle qui revient souvent c’est d’attacher un dominant à mon lit et lui faire du bien rien que pour voir son excitation et son désespoir de ne pouvoir me toucher.

Quels conseils donnerais-tu à une femme qui découvre que son mari/copain est fétichiste et qui trouve cela rebutant ?

Je lui répondrais que nous avons tous des envies et des désirs. Et que personne n’est en droit de juger qui que ce soit. La grande majorité des fétish peuvent facilement être intégrée dans les ébats ou les préliminaires afin que chacun y trouve son compte et qu’aucun ne soit frustré.

Un mot de fin ?

Je vous propose de me rejoindre sur ma room. Je suis à l’écoute des désirs de chacun. Je cherche avant tout une relation particulière avec mes membres. Et ce n’est pas juste une histoire de sexe. Une Camgirl peut être votre confidente et votre amante. N’hésitez pas à m’envoyer un message pour une demande de show. Je peux venir à n’importe quel moment pour un PV de mini.

Suivez Crystalluxure en exhib webcam

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here