jetitchaperonrouge_joliefanny

Si vous ne connaissez pas encore YSA, son profil d’hôtesse sur Désircam et sa boutique sur Joliefanny révèlent déjà une part de sa personnalité. Mais aujourd’hui pour le Mag, cette “brune piquante” se dévoile davantage.

YSA, qui es tu ?

Je suis une femme de 40 ans qui, au gré de mes envies, aime séduire et prendre du plaisir à travers un écran. J’utilise différents masques vénitiens car je ne souhaite pas être reconnue. De plus, je trouve le mystère très excitant.

Comment es tu devenue camgirl ?

J’ai commencé en 2013 sur une plateforme internationale car mon petit ami de l’époque mettait souvent cela en fond sur son ordi et j’ai fini par me dire qu’il y avait peut-être un message…

J’ai compris qu’il regardait ce site lorsque je n’étais pas à ses côtés. Du coup, aimant me lancer des défis, j’ai osé m’exhiber en cam. J’espérais qu’il tombe sur moi en virtuel et qu’il soit surpris et épaté ! Ce qui est arrivé ! (rires)

Ensuite, j’y ai pris goût mais notre relation n’a pas duré donc j’ai continué seule.

Puis cette plateforme s’est modernisée mais ses changements me convenaient de moins en moins.

J’ai donc cherché un site plus familial, plus proche de mes valeurs et je suis tombée sous le charme de Désircam. J’ai alterné les 2 sites pendant 2 ans puis j’ai finalement « posé mes valises » exclusivement sur Désircam en début d’année 2018.

En presque 6 ans, as tu évoluée en tant qu’hôtesse virtuelle ?

Oh que oui ! En fait, j’ai surtout exploré et fait évoluer ma sexualité, tout en découvrant des facettes de moi-même.

D’abord, j’ai découvert à quel point la musique faisait écho en moi alors que je suis nulle en danse. Je me suis surprise à bouger naturellement mon corps sur différents rythmes de manière très torride et sensuelle. Je ne m’en rendais pas vraiment compte au début mais ce sont les voyeurs qui me le disaient régulièrement ! Ensuite, à force de laisser parler mon corps, je me suis découvert un côté acrobatique…

 

En diffusion, j’avais tendance à escalader le canapé et mes rebords de fenêtres.

Ainsi qu’un attrait pour l’érotisme, la suggestion et donc l’effeuillage sexy.

Naturellement, j’ai donc orienté mes diffusions sur ces thèmes, portant une attention particulière à l’éclairage, aux poses, aux plans de vue, etc… Parce que je suis une esthète dans l’âme.

Enfin, je me suis lancée dans la pole dance, qui pour moi, regroupe finalement tout ce que je suis et ce que j’aime. M’exprimer avec mon corps est devenu très important et dès que je le pourrais, je prendrai des cours de danse contemporaine !

Que veux-tu dire par « faire évoluer ta sexualité » ?

Par exemple, je suis devenue femme fontaine après m’être intéressée au sujet et avoir regardé des reportages. Ils expliquaient que toutes les femmes l’étaient potentiellement. Et qu’il fallait trouver nos points G et les stimuler, que ça pouvait prendre plus ou moins de temps selon les femmes, parfois jusqu’à des années. Ils précisaient aussi qu’un autre facteur était indispensable : le lâcher-prise, le fait d’être épanouie.

 

J’ai commencé à chercher et titiller mes points G…

Et au bout d’un an environ, j’ai enfin réussi, au moment où je décrochais une place en CDI ainsi qu’une maison à la campagne, tout ce que je voulais !

J’ai également exploré d’autres facettes de la sexualité que je n’avais pas encore découvertes. Comme le Fist vaginal, ajouter un peu de douleur au plaisir. Ou encore m’adonner à de nouvelles expériences candaulistes, homosexuelles, libertines.

Que proposes tu dans ta boutique Joliefanny ?

A part les articles classiques comme mes strings et mes bas et collants, portés, souillés ou parfumés. Je propose aussi quelques vibromasseurs, dont certains donnent du plaisir également aux hommes. Comme l’HITACHI pour les faire bander plus fort ou le LUSH pour stimuler leur point Prostate.

 

Sinon, ils peuvent offrir ceux réservés au plaisir féminin à leurs femmes, copines, etc..

Ma dernière nouveauté pour fêter cette nouvelle année qui arrive bientôt, c’est de proposer un calendrier personnalisable avec leurs photos préférées! Ou une photo sur une tasse, un poster ou un tapis de souris.

Sinon, je propose surtout des vidéos et des albums photos très diversifiés, dont le contenu détaillé est expliqué sous chaque vignette. Il ne faut pas hésiter à cliquer ou à me demander davantage de précisions par message.

Concernant les vidéos, je précise aussi qu’il y a 15 secondes gratuites lorsqu’on clique sur la petite flèche, certains le découvrent encore.

J’ai également créé un pot commun qui me sert à satisfaire les demandes personnalisées de chacun.

En tout cas, il ne faut pas hésiter à venir se balader dans les rayons de ma boutique régulièrement, car j’y ajoute souvent des nouveautés et des promos.

En quoi ta boutique te ressemble t-elle ?

Comme on peut le constater quand on flâne dans ses rayons, ma boutique, bien que très diversifiée, ne proposera jamais rien de vulgaire ni de scatologique.

Pour l’anecdote, un jour, un voyeur m’a dit :  « c’est dingue, même quand tu fais de l’anal, c’est sensuel ! »

Les albums photos (ou les vidéos) sont soit suggestifs et sensuels ( danses effeuillages sexy, impros pole dance, tenues et postures érotiques..). Soit dédiés aux fétichistes ( pieds, bas, collants, vidéos personnalisées (domination, JOI, SPH. ..). Ou dédiés à mon plaisir(jouissances clitoridiennes, anales et fontaine).

 

Je connais bien aujourd’hui mon corps et je sais lui faire plaisir.

La musique reste un élément clé dans ma boutique, pour ceux qui ont aussi cette fibre, c’est un plus qu’ils apprécient.

En live sur Désircam, c’est quoi ta personnalité ?

Je me laisse aller à mes humeurs : parfois j’arrive en femme fatale, avec une envie irrépressible d’érotisme et de jouissance. Dans ces cas là, les voyeurs me disent souvent : «  tu es explosive de sensualité », « tu rayonnes de ton charme » ou encore  « tu rends tout érotique »…

Et parfois, je me connecte en mode papotage, peignoir, musique et taquineries. J’adore l’humour, même si la fatigue, mes hormones ou le comportement de certains me le kidnappent parfois (rires).

Mais ceux qui me connaissent bien savent que je peux les faire frissonner en quelques secondes. Et qu’en toute circonstance, « ma gestuelle reste sensuelle » selon eux.

Dans tous les cas, je suis avant tout une femme entière, sensible, franche, honnête, empathique fascinée par la découverte de l’autre et sa singularité.

Une femme libre, créative et libérée, qui se découvre même récemment, grâce à certains, un côté dominatrice.

D’ailleurs, tous les mardis soirs, c’est soirée « domination » depuis peu. C’est un “piment ” dans mon planning ( qui figure sur mon profil). A voir si je conserve cet “ingrédient” à long terme.

Ayant approfondi le sujet, qui est très vaste, j’ai composé avec ma personnalité, mes envies, mes limites, mes valeurs et les demandes de certains soumis. Cela reste soft et toujours en rapport avec le sexe. En tout cas ça m’excite d’avoir le pouvoir de les exciter au travers de ce jeu de rôles et je mets au défi les Maîtres d’arriver à les inverser!

 

Amis fétichistes des pieds vernis, c’est aussi votre soirée!

En show privé, comment ça se passe ?

De mon côté, ce que j’aime, c’est pouvoir prendre mon temps car je ne suis pas un robot. J’aime commencer par faire monter l’excitation par un effeuillage sexy. Puis continuer en me touchant, en faisant monter le plaisir progressivement… Jusqu’à jouir si possible en même temps que mon partenaire ou jouir plusieurs fois de manière différente.

Mais parfois j’accepte des privés de 5 ou 10 minutes en précisant : « ok, ce sera un privé seulement pour ton plaisir alors cette fois-ci car moi, je ne peux pas jouir en si peu de temps ! ».

Il y a les privés pour me faire plaisir et ceux consacrés au plaisir du partenaire virtuel. Le top étant de pouvoir conjuguer les deux.

Pour toi, c’est quoi un show privé idéal ?

Ce que j’apprécie chez mon partenaire virtuel, c’est qu’il me « séduise » aussi de son côté, en dépassant ses éventuels complexes ou sa fainéantise. (rires).

En effet, beaucoup d’hommes oublient que nous sommes aussi visuelles. Nous aimons lorsqu’un homme enlève son tee-shirt, nous laissant voir son torse, ses bras et ses mains. Nous aimons voir ses fesses, car nous nous imaginons les caresser. Et nous aussi nous apprécions les gros plans, les postures, les gestuelles…

Nous aimons quand ces messieurs nous écrivent des choses torrides ou quand ils nous les glissent à l’oreille.

Ou encore quand ils se font beaux pour l’occasion. Personnellement, je n’hésite plus à demander ce que j’ai envie de voir ou d’entendre.  J’encourage à oublier les complexes en rassurant la personne et en la guidant sur sa gestuelle.

En effet, ce qui rend beau, c’est de s’assumer et ce qui rend torride, ce sont les efforts déployés pour séduire ! Messieurs, si vous avez besoin d’une coach, ne cherchez plus ! (rires)

Le fait de porter un masque n’est il pas un frein ?

Non, pas du tout. Je vais te dire, la plupart des femmes, ce sont les uniformes qui les font fantasmer. Moi, ce sont les motards. Pourquoi ? Car en plus d’apprécier le style BIKERS, j’adore par dessus tout ne pas voir leurs visages.

 

J’aime le mystère, cela m’excite énormément!

Alors oui certains hommes ne viennent pas en privé avec moi pour cette raison ( c’est assez rare cela dit).

Mais cela ne me gêne pas car je me dis que nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes donc que je ne perds rien.

D’ailleurs, je suis très fière de représenter les camgirls masquées en étant présente pour promouvoir le site Désircam au salon de l’érotisme à Rennes en février prochain !

Et tes fans, sais tu ce qu’ils pensent de toi ?

Dans le cadre de la réalisation de ce portrait, je leur ai demandé et voici certains de leurs témoignages :

« A comme amitié. B comme bienveillance. C comme charisme, caractère, chaleur humaine. D comme déesse, divine. E comme émouvante. F comme femme, fatale, fantaisie fantasmagorique, fantasme. G comme girl power, gentillesse, grain de folie mais surtout généreuse. H comme Honnête. I comme intelligente, insoumise insatiable. J comme joueuse, joyeuse joviale jolie. K comme kidnappeuse de coeur. L comme sa langue (toujours coquine). M comme mélodies. N comme Nous, chanceux que nous sommes de te connaître. O comme ouverture d’esprit. P comme perspicace, poledance. Q comme ..quel cul lol. R comme rayonnante. S comme sensuelle, séduisante, sensible, sauvage, sportive. T comme tendresse U comme unique, car oui tu es unique. V comme valeur, volonté, vérité. W comme Wahouuu trop belle X comme la guerrière Xena. Y comme toi Ysa et Z comme ton plus fidèle compagnon Zen.

 

Ysa est un paradoxe : à la fois naturelle et sophistiquée, douce et ferme, sensible mais prête à défoncer tous les murs sur son passage. Quand elle est dure avec certains sur le tchat, c’est qu’ils le méritent. C’est un électron libre créatif. Je ne me lasse pas de la fréquenter virtuellement depuis des années, car toutes ses facettes la rendent aussi touchante qu’inattendue…C’est une belle âme, qui transparaît à travers ses regards et ses sourires …qui remplissent de bonheur nos petits coeurs!

 

 

 Ysa n’a pas besoin de porter des matières nobles pour laisser s’exprimer la femme fatale qui sommeille en elle. Un rien l’habille, même un sac poubelle ( nostalgie de cette diffusion inattendue où par défi, elle avait osé!). Je lui dis souvent qu’elle gagnerait « haut la main » l’émission « les reines du shopping » ! Cette femme restera chic toute sa vie, comme disait Audrey Hepburn : « l’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais .

Un dernier mot pour la fin ?

Oui j’en profite pour faire un énorme bisou aux “régulier(e)s” de ma cam (anciens comme futurs) et à toute l’équipe de Désircam et de Joliefanny qui sont vraiment « au top ».

J’en profite également pour souhaiter une longue vie aux coquines amatrices qui font vivre ce site, toutes avec leurs personnalités différentes et « ce petit plus » qui les caractérise.

Chers voyeurs en tout genre, c’est grâce à ce beau panel de femmes et de couples homos / hétéros, que vous êtes libres d’aller papillonner là où bon vous semble!

Et chaque hôtesse qui se respecte ne vous en tiendra jamais rigueur !

Alors au plaisir!! Bienvenues aux nouvelles comme au nouveaux ! Et surtout : vive le sexe en webcam et bonne année 2019!

Découvrez la boutique d’Ysa

Découvrez le profil Désir-cam d’Ysa

- Publicité -
jetitchaperonrouge_joliefanny

29 Commentaires

  1. Bonjours ysa je te laisse un petit message car je trouve que se que tu dit et génial tu et sublime tout se que tu fait tu le fait naturellement avec ta gentillesse que je connais tu et une super comme femme masquer et j’adore se que tu a dit dans le portrait à bientôt MAx

  2. Ysa… une femme intelligente, classe, chic, raffinée, sensuelle, sexy… je pourrais continuer tellement Ysa est exceptionnelle.
    plus que des mots… venez lui rendre visite, vous ne serez pas déçu.
    J’espère pouvoir venir te voir plus souvent… un baiser coquin et torride.
    à très vite… Ben (benseth)

  3. Bonjour Ysa et cher lecteur de desir cam….
    Que dire de plus que les commentaires élogieux mais mérités sur cette femme diaboliquement sensuelle et enivrante…tous ces gestes sont fait avec une douceur craquante qui vous emporte dans le rêve de l érotisme à l etat pur et du sexe…l envie vous vient en la regardant…j ai pris un énorme plaisir en achetant ses vidéos qui sont tout simplement excellente…..seule ou avec son amie quel régale…je ne peux que de vous conseillez d aller jeter un oeil intéressé….
    Ysa même si je ne vais pas souvent ton ton salon par manques de temps…sache que c est toujours avec un grand desir et plaisir quand je viens….
    Merci d être sur ce site sérieux et à la fois terriblement excitant ou à mon avis les plus belles femmes Hôtesses y si trouvent.
    petitesouceur.

  4. Adorable Badine Cœur Désirable Epanouie Femme Gaga Habile Ingénue Jolie Kiss Langoureuse Musicale Note Obsédante Paf! Quadra Récréation Sauvage Taquine Unique Vraie Woman XOXO Ysa Zygomatique

  5. Ce portrait est bien en dessous de la vérité!!, Ysa est bien plus que cela!! Ysa est une femme de grande classe, pleine de charmes et d’émotions. J’avoue que sa compagnie est un délice, Elle est toujours à votre écoute. Sa passion à 500% pour la musique, la lingerie, la mode est à son image, intense et sans concession!! Ce joli papillon est une perle, un amour d’ange, sensible et délicate, forte et douce mais toujours authentique. Ysa ne triche pas,sa jouissance se lit sur son corps et ses fontaines sont la preuve de son extase. Et n’oubliez surtout pas le ps2 de son profil :” ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est ” qui je suis” alors que mon attitude dépend de ” qui vous êtes””! Alors soyez gentil, courtois et très généreux car elle vous le rendra au centuple.
    Qu’attendez vous pour rejoindre la douce Ysa et lui faire plaisir via sa petite boutique pleine de délices, vous ne le regrettez pas!!

  6. coucou ma belle ysa je te laisse un message pour te dire que tu es superbe continue comme ça je passe de super moment a discuter et te regarder pour les autre penser a prendre ces album ils sont sublimes 🙂

  7. Coucou Ysa….
    Au fil des lignes, tu nous transportes dans ton univers. Tu te dévoiles tout en sensualité et tu nous attires vers tes désirs. Merci à toi pour ce voyage et ce partage. Ceux qui te fréquentent connaissent ta franchise et ta liberté de parole……Cet article est à ton image, sublime , sensuel …A très vite

  8. Coucou ma belle ! c’est vrai que tu ferais une excellente coach 😉
    Tu sais faire ressortir notre potentiel, nous pousser vers le haut. Tout ce que tu entreprends, tu le fais à fond et avec coeur, tu es une passionnée capable de beaucoup de choses, je te respecte beaucoup pour cela!
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, la réussite dans tout ce que tu entreprends et j’espère que l’avenir te réserve de nouveaux défis, de nouveaux projets, créatifs et ludiques, comme tu les aimes;-)
    Tu mérites d’être épanouie. Bisoussssssssssssssssssss
    PS : et je sais que tu ne fais jamais semblant de jouir et ça, j’achèèèèèète 😉

  9. Coucou Ysa,
    Portrait qui te reflète bien ta personne et ton charisme. La beauté de ton corps (que se soit en tenue de ville, en tenue glamour ou sexy, ou lorsque tu laisses suggérer certaines parties un peu plus personnel). Tu es très agréable à regarder, admirer.
    De plus derrière ce ravissant corps, on y trouve une beauté intérieure très riche et intéressante. Ta personnalité mérite que l’on échange avec toi sur tout sujet (des plus sérieux au plus légers) et pour lequel, l’honnêteté de tes propos n’est pas à prouver.
    Je rajoute que tous tes propos sont dit avec une voix si douce, délicieuse et sensuelle, qu’on les boit rien qu’à t’écouter.
    Continue comme cela, reste avec cette belle personnalité et ce charisme qui t’est propre.
    Doux bisous

  10. Ysa,
    Ton portrait est magnifique, et te décrit à la perfection, je découvre même certaines facettes que je ne connaissais pas….(bien que je fasse parti de ceux qui te suivent depuis longtemps).
    Comment ne pas succomber à ton charme… C’est toujours un immense plaisir de venir dans ta room, que ce soit pour papoter ou pour te voir t’effeuiller. Tu es vraiment une femme formidable,et j’ai beaucoup d’admiration pour toi…
    Tu remercie beaucoup de monde à la fin, mais moi je tiens surtout à te remercier. Tu as un coeur gros comme ça, tu es vraie et entière, et n’importe qui aimerai t’avoir comme amie…..
    Je te fais pleins de bisous et puisqu’on n’est encore que début Janvier, je te souhaite une pleine réussite dans ce que tu entreprendra en 2019 et que la santé t’accompagne.
    Merci encore Ysa …je t’embrasse fort fort fort

  11. Chic et hot! tout est dis!! où presque! Sympa, sexy, coquine…et pleins d’autres belles choses…sans oublier: bavarde! Je t’embrasse très chère Ysa! kisss

  12. En trois mots : séduction, sensualité et jouissance.
    Dès la première rencontre, Ysa vous séduit par sa franchise, son humour et sa sagacité. Après quelques minutes passées avec elle, la rencontre finit irrémédiablement par glisser petit à petit dans l’érotisme, au fil d’une main qui se balade ici et là, vous vous retrouvez alors happer par ce tourbillon de sensualité. Faible homme, ou femme que vous êtes, ne résistez pas car cela serait en vain. Vous finirez par craquer et par vous retrouver en privé entre ses mains expertes. La jouissance arrive…

  13. Tout est dit et bien dit dans ton portrait mais je compléterai la lettre ” F ” par finesse.. Finesse corporelle bien sûr mais finesse de l’ âme et de l’ esprit car Ysa est une femme subtile et envoûtante dans tous les domaines, sex et hors sex..sourire

  14. Ysa, tu es la plus belle femme du site, je suis fan de toi… parfois dominatrice (soft), d’autres fois coquine…. Ton sourire est magnifique, ta voix tellement douce, ton regard m’hypnotise, et ton corps …humm ! une vraie déesse…comment résister à tant de charme ?
    A chaque fois que je me connecte sur le site, c’est uniquement pour venir te voir toi et personne d’autre.
    Tu es, et restera ma “number one”
    Milles Bisous !

  15. Toutes ces louanges et ces attentions envers toi sont bien loin de ce que j’ai pu découvrir à travers nos échanges et notre dernière rencontre au salon de rennes, tu es une femme pleine de charme, de volupté, de douceur, avec une très grande noblesse d’âme mais surtout de gentillesse. Tu es super sexy et excitante lors de tes connexions, pleine de surprise, sache qu’en tout cas c’est toujours une joie et un plaisir de pouvoir passer du temps avec toi. ton sourire enjoleur assisté de ton regard ennivrant composé de ta voix douce nous transporte dans un environnement casi-intimiste ce qui est plutot bien au final. tout ça pour conclure en mot de fin car je commence à secher niveau inspiration donc je termine en disant que tu es une femme exceptionnelle et attachante prends bien soin de toi gros bisous et surtout ne change jamais tu es déjà parfaite au yeux de tout tes fans et de tes proches.

  16. Une attente interminable, et enfin l’instant magique arriva.
    Ce moment ou ton regard croise mon regard.
    Ce WE au salon de Rennes fut un moment hors du temps à tes cotés.
    Ta gentillesse, ta sensualité, ta douceur, m’ont charmé.
    Cette complicité de jeu, ce partage entre toi et tes fans est unique.
    Tu es à 200% dans tout ce que tu fais.
    Même fatiguée, tu as su garder ta classe naturelle.
    Toujours masquée mais le coeur généreux, tu as illuminé mon WE.
    L’égérie du charme, le glamour chic, bref tout les superlatif qui te décrive sont alors avéré.
    merci pour ce merveilleux moment et ce souvenir qui font de moi un homme heureux
    mille merci douce Ysa
    ton Red

  17. Bonsoir Mademoiselle Ysa ! il est vrai que même si vous avez succombé à une pharyngite juste avant le salon de l’érotisme et à quelques symptômes de fièvre, vous avez su ne pas le montrer et rester toujours avenante et souriante!
    Vous vous êtes cassé la voix pour nous vanter les mérites du site et même quasiment aphone à la fin, vous avez assuré!
    J’espère que vous aurez des retombées positives vu la façon dont vous vous êtes investie..
    Bonne continuation à vous!

  18. Ysa, très belle femme pour laquelle je suis tombé sous le charme!!
    Sensualité, naturelle, attachiante parfois. Je l’adore. Ysa est une femme à découvrir …. et partager de beaux moments avec elle.

  19. cc ysa c était un plaisir de te voir réellement au salon de l érotisme de rennes tu es une femme vraiment tres gentille , sympas et magnifique sa été une apres midi incroyable meme si tu etait fatiguéé tu na pas su le montrer et je te dit respect tu a garder tout ton charme que j adore reste comme tu es , sublime et sensuelle gros bisous ma ysa

  20. Chère Ysa,
    Quelle chance, j’ai eu de te rencontrer par l’intermédiaire d’amis communs, lors de ta venue à Rennes, pour le salon de l’érotisme. Je t’ai trouvé charmante, intelligente et drôle. Et bien que malade, au salon, tu n’as rien laissé paraître, si ce n’est que ta voix un peu éraillée ( ça te donnait un charme supplémentaire ). Je t’ai trouvé magnifique et originale avec le masque que tu portais. On a parlé de nombreuses choses et surtout de Désircam, et tu m’as donné envie de te retrouver sur ce site. Je l’ai fait, et c’est avec énormément de plaisir, que je t’y retrouve lorsque mon emploi du temps, me le permets.
    J’aime ta sensualité et ta voix, alors ne change rien, et à bientôt, gros bisous de Mich-Mich.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here