jetitchaperonrouge_joliefanny

Aujourd’hui, retrouvez la craquante et Sexy Soumise en interview sur le Mag de tous les désirs. Si vous rêvez de découvrir une charmante et sensuelle camgirl cet article est fait pour vous.

Éclectique Sexy Soumise adore dynamiser ses shows avec des tenues toujours plus affriolantes. En vraie soumise comme son nom de scène l’indique elle réalisera tous vos fantasmes en show privé!

Alors les coquins vous attendez quoi pour la rejoindre en direct sur Desir-Cam?

Découvrez Sexy Soumise en show cam live sur Desir-cam

Une présentation en quelques mots ? Je m’appelle Stella, j’ai 37 ans et je vis dans la Sarthe. Je suis de nature calme et sensuelle. J’aime discuter de tout en free et rigoler avec vous. Je sais par contre répondre à vos fantasmes en privé.

Depuis combien de temps fais-tu de la cam ? Cela fait 6 mois que je suis camgirl. Je suis très novice dans ce domaine mais je m’épanouis de jour en jour. Et c’est un réel plaisir de me connectée.

D’où vient ton nom de scène ? Mon nom de scène vient surtout de ma timidité et non de la pratique du SM. Sexy car j’aime être bien habiller et mettre en valeur ce que la nature m’a donné en cadeau (rires). Soumise pour mon côté timide. Mais les habitués m’appellent par mon prénom (Stella).

Es-tu libertine ? Oui, depuis peu. Avec mon mari on est très ouverts. Nous avons franchi le pas récemment et on adore.

Décris-nous tes types de tenues en show cam ? En show cam, j’aime porter de la belle lingerie, des déguisements (écolière, infirmière…). Je change de tenue à chaque connexion.

Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Sans aucune hésitation, ma poitrine.

As-tu déjà essayé les clubs libertins ? On veut tout savoir!  Oui, j’ai déjà essayé les clubs libertins. La première fois c’était une catastrophe. Nous étions le seul couple et forcément les messieurs non pas arrêter de nous suivre partout où l’on allait. Ce fût pas une très bonne expérience nous avons donc retenté d’y retourner. Et nous sommes tombés sur un charmant couple qui nous ont gentiment initier aux joies du libertinage. Ils se reconnaîtront en lisant cet interview (rires).

Un endroit sur ton corps que l’on touche et qui te rend super excitée ? Oui, les baisers dans le cou et le lobe de l’oreille me rend totalement dingue (rires). Les caresses le long de la colonne vertébrale aussi me font frissonner.

Tu es du genre à donner ou recevoir en sexe oral ? J’adore un bon cunnilingus, c’est tellement excitant mais j’avoue que j’adore faire des fellations au grand bonheur de mon mari, et de temps en temps vous en avez des aperçus en show.

>>> Vous aimerez aussi “une exhib webcam charnelle avec Crytalluxure” <<<

Un massage te fait mouiller ? Oui, un massage est tellement sensuel, cela ouvre tellement de sensations. Pour ma part, un bon massage avec des huiles est la meilleure façon de débuter les préliminaires.

Tu es plutôt culotte, tanga ou string ? Je suis plutôt tanga et shorty string. Ayant des fesses imposantes, je trouve que ce sont les sous-vêtements qui mettent justement mes courbes en valeur.

Des tatouages ou piercings ? J’ai beaucoup de tatouages. Le plus intime se situe en bas des reins et j’ai seulement un piercing au nombril.

Des sextoys ? Alors là oui j’ai une petite collection(rires). Je possède le Lush pour le grand plaisir de tous. J’ai plusieurs vibro, un plug qui m’a été offert par un membre du site (encore merci). Mais aussi un fouet, un pince tétons, un petit canard et une plume…Mon préféré étant le Rabbit.

Ta plus folle demande reçue en show? La plus folle demande sur le site est une demande la plus inattendue (rires). On m’a demandé de voir mon utérus. Sur le coup, j’ai cru avoir mal compris mais non c’était bien sérieux.  J’ai éclaté de rire par les nerfs et j’ai refusé bien entendu.

Un mot de fin Sexy Soumise ? Merci à tous ceux qui viennent me voir dans ma room. Ceux qui ne me connaissent pas encore, venez me faire un coucou et se sera avec plaisir qu’on fera connaissance.

Suivez Sexy Soumise en show cam live sur Desircam

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here