Bannière top article desircam

webcam x gratuitePeux-tu te présenter en quelques mots? Hello, Je suis Beauté des iles 19. J’aurais 21 Ans le 19 Mai. (n’hésitez pas à me le souhaiter). Je suis de Guyane Française. J’aime les jeux érotiques, le sexe et surtout m’exhiber en show privé pour mes fans. Je n’ai pas vraiment de tabous… Ce qui m’importe c’est de donner du plaisir et aussi de prendre mon pied avec mes fans quel que soit le sexe.

Beauté des iles en webcam x gratuite maintenant

Quel est l’endroit le plus insolite où tu aies fait l’amour? L’endroit le plus insolite ou j’ai fait l’AMOUR c’est sur le fleuve… Sur une motomarine (jet) de mon chéri. Nous nous sommes vraiment bien amusés, même si j’avais peur de tomber à l’eau pendant l’acte.

Décris-nous le type de tenue que tu porte en webcam x gratuite? Un body, String, Brassière, Bas et/ou portes jarretelles. Des tenues uniformes (écolière, secrétaire) … Et aussi ce que peuvent me demander mes fans pour une occasion particulière.

As-tu déjà essayé les clubs libertins ou clubs de striptease? Je suis une adepte des clubs libertins (particulièrement au Cap d’Agde) où je m’y rend tous les ans. L’année dernière en Juillet,  j’ai franchie un cap que je souhaitais réaliser déjà depuis longtemps. Je me suis fais prendre par 29 hommes d’affilés tout en suçant mon chéri. Cela était divin, le soir nous avons remis ça avec un couple. Une journée et nuit extra pour moi. Pourquoi pas le refaire avec plus de partenaires …

Quels sont tes atouts séduction infaillible? Principalement ma bouche avec mes grosses lèvres (pour les  fellations que j’adore). Mon regard de salope, mon cul bien rebondi (il adore se faire visiter). Ainsi mes seins, qui adorent êtres sucés.

Quel morceau de vêtement te rend le plus sexy? Le string, parce que ça met vraiment mes fesses en valeur et surtout ne masque rien.

webcam x gratuiteTu es plus du genre à donner ou recevoir, quand on parle de sexe oral? Je dirais les deux! J’aime donner du plaisir à mon partenaire en lui faisant une bonne fellation. C’est pour cela, que j’ai un piercing sur la langue. Cela rajoute un petit plus. Et croyez-moi les hommes adorent ça (rires). J’adore jouir dans la bouche de mon partenaire! Mais j’adore aussi avaler. Je ne laisse jamais de traces … Le sentir gémir en me suçant m’excite encore plus. Pour faire durer le plaisir souvent on se met en 69 comme ça il n’y a pas vraiment de jaloux.

Niveau sous-vêtement, tu es plutôt culotte, tanga, string? Je suis plutôt string. Le string est une institution pour moi. Mais très souvent, il m’arrive de m’en passer histoire d’être toujours prête à recevoir. Et puis chez moi en Guyane, il fait toujours chaud et humide…(rires).

Préfères-tu les mecs imberbes ou poilus? Sans aucun doutes les hommes rasé ou épilés. Les poils me posent un problème surtout quand je suce leurs boules. Parfois ils restent coincés dans les dents (les poils, pas les boules…) (Rire).

Un endroit où tu préfères t’exhiber? J’adore m’exhiber dans des endroits ou en règle générale les gens sont un peu coincés. Du style au restaurant, en salle d’attente (croisé décroisé à la Basic instinct) cela m’excite bien. Surtout lorsque je suis nue sous ma jupe. Une fois nous sommes sortis avec mon chéri juste après un show sur Désir Cam. Dans la tenue que j’avais pour accueillir mes fans, mon chéri m’avait demandé de garder mon lush. Je vous laisse deviner mon excitation et le regard de certaines personnes au resto.

Douce ou sauvage au lit? Douce quand je fais l’amour avec mon homme ou avec une femme. Mais je peux aussi devenir très sauvage surtout avec plusieurs hommes qui s’occupent de moi en même temps. Cela réveille la tigresse qui est en moi.

Dominatrice ou soumise? Je peux être dominatrice comme soumise. Cela dépends des circonstances du moment. Parfois, il m’arrive d’attacher mon homme et mon amant du moment. Et de jouer comme une grosse salope avec eux jusqu’à leur jouissance complète. Je vous le dis, je suis une vrai chienne quand l’occasion se présente.

webcam x gratuiteOù est ton tatouage /piercing le plus intime? Cela n’est plus un secret maintenant, surtout pour mes fans. J’ai 2 piercings aux tétons et un sur ma petite chatte toujours bien rasée. (celui ci est réservé aux shows privés).

Des sextoys? Je suis bien équipée en sextoys. Environ 8/10 dont 3 connectés, Lush, Hush et  Osci (mon préféré). Ce dernier, me déclenche des orgasmes incroyables et surtout me transforme en femme fontaine, après un certain temps. Sinon, j’ai plusieurs godes de tailles différentes. Un pour la double pénétration vaginale/anale et un double que j’utilise avec mes copines de jeu. J’ai aussi mon martinet, une cravache et des menottes … Il m’arrive aussi assez souvent, et en fonction des demandes, d’utiliser des légumes ou fruits, (poireaux, courgette, concombre et même des carottes, « une vrai soupe de mouille »… (rires).

Lisez des récits érotiques en webcam x gratuite

Un show réussi en cam pour toi c’est quoi? Pour moi un show réussi est quand mon fan a pris son pied et que surtout je l’ai vue jouir sur sa cam ou son clavier pour moi. Et bien sûr, que moi aussi j’ai jouis pour lui, là c’est le top !

Comment as-tu commencé la webcam x gratuite? Cela faisait déjà un certain temps que je voulais le faire. Il faut savoir que je suis timide. Mon chéri à énormément contribué à ce que je m’inscrive sur Désir Cam (en Novembre 2019) pour prendre confiance en moi. Franchement, je ne regrette absolument pas. Je dirais maintenant que j’ai du mal à m’en passer. Je suis devenue accro au sexe virtuel. Cela m’excite terriblement.

Pourquoi as-tu décidé de diffuser sur Desir-cam? En regardant des reportage sur les camgirls. Je suis tombée sur l’émission de M6, avec Rubis60 et cela m’a tout de suite mise en confiance. Le site est Francophone et bien géré (très bon contact avec Stéphane et l’équipe) donc merci encore à vous …

Quelle est la chose que tu-as hésité à réaliser pendant un rapport sexuel mais que tu as fini par adorer? Il y a quelques années au début de ma relation avec mon homme, je ne pratiquais absolument pas l’anal. Il me l’a fait découvrir et maintenant je suis une très grande adepte de la sodomie. Par conséquent de la double pénétration (merci chéri).

Quel préliminaire préféré aimes-tu avant de passer aux choses sérieuses? Des caresses sur tout mon corps…. Des bisous, des cunnis surtout quand l’homme ou la femme sont experts avec leur langue. Me malaxer assez fermement mes seins. J’adore aussi sucer et bouffer les couilles, depuis que j’ai mon piercing. Cela accentue énormément la sensation, cela me rend folle d’excitation.

Quelle position sexuelle te fait te sentir bien au lit? Dans l’ordre : la levrette, la cuillère, la fourchette sont les positions que je raffole. Mais en générale toutes les positions font que je suis bien du moment que cela bouge.

webcam x gratuiteQuel est ton moyen infaillible pour conclure avec un homme? Quand c’est moi qui prend les choses en mains. En règle générale, je le chevauche et je n’arrête de bouger que lorsqu’il à joui. Si j’ai envie de rester longtemps je contrôle très bien mes mouvements. Je fais durer le plaisir jusqu’à ma propre jouissance quitte à jouir avant lui…

Avec quelle personne médiatiquement connue aimerais-tu passer la nuit? Sans hésiter avec Lewis Hamilton. Je suis une fan de F1 et particulièrement de Lewis.

À quoi ressemble un pénis idéal? Comme je le dis souvent à mes fans, la taille importe peu. C’est surtout le fait de savoir s’en servir qui est important. Un très gros sexe est parfois même handicapant, car il ne passe pas partout (rires). Pour la forme, un beau gland et une queue droite ou légèrement incurvée est pour moi l’idéal. Mais encore une fois, peu importe l’essentiel est que la personne manie son sexe avec dextérité.

As-tu déjà eu plusieurs plans en une nuit successivement? Oui bien sûr, étant libertine et pratiquant l’échangisme, cela va de soi …

Le meilleur treesome pour toi? Pour moi, je n’ai pas de préférence cela dépends beaucoup du moment. Aimant aussi bien les hommes que les femmes j’ai du mal à choisir. Il m’est arrivée trois femmes et un homme …  Mais là on sort du treesome …(rires).

C’est quoi une camgirl pour toi? C’est une femme qui aime donner, et prendre, du plaisir. Et surtout plaire à ses fans, sans prise de tête, et qui à confiance en elle.

Peux-tu partager avec nous ta meilleure expérience sexuelle? Pour moi toutes les expériences en fonction du moment sont uniques, et ont toutes quelque chose d’inoubliable. Surtout quand cela sort de l’ordinaire. Mais j’en reviens à mon expérience au Cap l’année dernière.

Si tu avais un esclave sexuel pour la journée, qu’aimerais-tu lui faire ou qu’il te fasse? Si j’avais un esclave (autre que mon homme), je le fouetterai jusqu’au sang sur les fesses. Je lui écraserai (gentiment) les couilles avec mes talons. Mettrai sa bite en cage pour qu’il ne puisse pas y toucher. Je lui mettrais mon sexe sur la bouche et je le forcerai à boire mon urine et bien sûr, qu’il m’appelle maîtresse.

As-tu déjà participé à un jeu de rôle? Oui, aussi bien avec mes fans en P.V, ainsi qu’avec mes partenaires (H/F) de jeux.

Pratiques-tu le contrôle d’orgasme? Oui bien entendue, j’arrive à bien me contrôler, mais parfois je reconnais qu’avec les jouets connectés et certains de mes fans (ils se reconnaitrons) c’est un peu dur. Il m’est arrivée deux trois fois de jouir en free. Alors que normalement je ne me lâche qu’en privé, mais bon cela fait partie du jeu.

Un mot de fin? Voilà, vous savez tout, ou presque tout de moi, n’hésitez à venir me voir sur ma room. Je ne mords pas ou juste ce qu’il faut pour vous faire du bien (rires). Donc je vous dis à très vite sur Désir Cam ou sur mon Twitter : beauté des isles ou (@Iles19Des). Gros bisous à vous mes coquins !!

Suivez Beauté des Iles en webcam x gratuite maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here