Bannière top article desircam

X tchat avec Marinaerotica sur Desir-cam

x tchat camgirl desircamPeux-tu te présenter en quelques mots? Bonjour à tous ! Je m’appelle Marina, j’ai 26 ans. Je suis quelqu’un de naturel, simple et sincère. Dans la vie tel que vous me voyez dans mes liveshows! J’aime de plus en plus mon activité de cam girl, j’ai fait la connaissance de personnes géniales… Et qui me donnent beaucoup de plaisir !

Quel est l’endroit le plus insolite où tu aies fait l’amour? Dans un parc en pleine journée… Et on s’est fait griller!

Décris-nous le type de tenue que tu portes en show cam ? Ça dépend de mon humeur… Je suis le plus souvent en sous-vêtements, string et parfois en body.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? Ce sont mes fesses !

“J’ai commencé sur un gros site de camming mais j’ai vite fui!”

Tu es plus du genre à donner ou recevoir, quand on parle de sexe oral? J’adore faire des fellations à mon partenaire. Je suis plus du genre à donner que recevoir du sexe oral.

Qu’est-ce que tu mates en premier chez un mec? Ses dents et ses mains. J’aime les hommes qui prennent soin d’eux.  

Tu es plutôt dominatrice ou soumise? Je suis plutôt soumise… Très soumise même… Les jeux de rôle maître/esclave m’excitent beaucoup même si je ne rentre pas dans l’extrême de ces pratiques.

Des sextoys? J’en ai pas mal et j’adore ça! J’ai un gode ventouse, plug anal, vibro, boules anales… Oui j’aime l’anal! Une cravache et un bâillon pour ceux qui aiment! Depuis que j’ai mon lush je prends encore plus de plaisir !

Des histoires coquines passées en x tchat

x tchat camgirl desircamPourquoi as-tu décidé de diffuser sur Desir-cam? J’ai commencé sur un gros site de camming mais j’ai vite fui! Sur désircam on se sent respecté et on est vite mis à l’aise par les viewers. J’ai été agréablement surprise en arrivant sur désircam. Il y a très peu de personnes malveillantes et il y a une bonne ambiance dans la room. J’apprécie également le fait que l’on puisse obtenir réponse à nos questions très rapidement ainsi que d’avoir des conseils d’une professionnelle comme Clara Hot.  

As-tu déjà été vraiment excité en disant ou en entendant des propos vulgaires/dirty talk? C’est quelque chose qui m’excite énormément, j’adore ça mais dans les moments de plaisir. Je n’accepte pas les insultes en chat free par exemple. Il ne faut pas confondre les deux… Une fois que je suis bien excitée, je ne contrôle plus ce que je dis!

Quels types d’accessoires utilises-tu pendant les rapports sexuels? J’aime utiliser les Sex toys plutôt pour les préliminaires. Je rajoute parfois un plug pour plus de sensations ou mon vibro pour plus de sensations pendant l’acte.  

“J’ai fait plusieurs trios HHF, dans des clubs libertins puis en soirées privées.”

x tchat camgirl desircamQuelle position sexuelle te donne un orgasme immédiat? La levrette est sans hésiter! Je me laisse complètement aller dans cette position. Mon point G est directement stimulé et je perds complètement la tête, je deviens encore plus cochonne que d’habitude…

Depuis combien de temps fais-tu de la cam? Environ six mois mais je ne suis sur désircam que depuis fin janvier. Je suis très contente de pouvoir diffuser ici. Vous n’êtes pas prêts de me voir partir !

As-tu déjà essayé un plan à plusieurs? Oui j’ai fait plusieurs trios HHF, dans des clubs libertins puis en soirées privées. J’ai pu essayer la double pénétration, j’en rêvais depuis très longtemps et je n’ai pas été déçue… Vivement la prochaine ! 

Un mot de fin? J’espère après cette interview que ceux qui ne me connaissent pas encore passent me faire un petit coucou. Je tiens à remercier les plus fidèles qui je pense se reconnaîtront. Je vous remercie pour ces bons moments partagés. C’est toujours un plaisir de vous faire plaisir… Je ne vous cache pas que j’en profite bien aussi !

 Découvrez Marina en x tchat maintenant

- Publicité -
ysa_joliefanny

1 COMMENTAIRE

  1. MARINA EROTICA est une femme charmante, craquante simple et sympa sans avoir la grosse tête et donnant le meilleur d elle même pour satisfaire le client c est vraiment appréciable de savoir qu elle ne triche pas…..
    c est chaque fois avec plaisir que je viens dans son salon pour passer un moment agréable et prendre beaucoup de plaisir lorsque je peux l inviter en privé.
    Merci Marina d être ainsi ne change pas.
    Bisous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here