xcam live : Interview de la dominatrice Annagrey

3
C’est une des tops camgirls en xcam live sur Desir cam. La belle, plantureuse et chaude Annagrey nous accorde une interview exclusive très osée.

Matez Annagrey en show live

Peux-tu nous en dire plus sur toi ?

Coucou ! Moi c’est Anna. J’ai 29 ans et d’origine Polonaise. J’habite la région toulousaine. Jeune amatrice d’exhibition, épicurienne et très très curieuse…

Quand as tu commencé la xcam live ?
C’était il y a maintenant 1 an que ma première expérience en cam a eu lieu. Mais secrètement, j’en avais envie depuis bien plus longtemps.
Quelle était ta vie avant la xcam live?

J’ai travaillé longtemps dans l’esthétique. Entre instituts huppés de la cote d’azur et mise en beauté sur des défilés de mode. J’ai pas mal bougé. J’ai aussi fais des petits boulots par ci par la … mais concrètement ma vie tourne déjà autour du bien être et du plaisir.

Qu’est ce que la xcam live t’a apporté dans la vie?

Indéniablement de la confiance en moi ! Assez mal à l’aise avec mon corps au début. J’ai gagné en assurance à une vitesse incroyable. Cela m’a aussi apporté de la sérénité, je fais ce que je veux, quand je veux, et avec qui je veux !

Si tu devais te donner 3 qualités quelles seraient elles ?

L’ambition fait partie de moi. J’aime voir les choses toujours loin. Je suis aussi bienveillante. Je me souci du bien être des gens en général. Et la troisième, je dirais spontanée, je n’emprunte pas 4 chemins pour dire ou faire les choses.. J’ai un sacré caractère !

Et 3 qualités que les voyeurs pensent que tu as ?

Je pense qu’ils me voient avant tout honnête, respectueuse et coquine. Le respect est le maitre mot de mes échanges avec eux et je saupoudre tout cela d’un zeste de coquinerie !

Pour toi, c’est quoi une bonne Cam girl ?

Je ne suis personne pour juger le travail et le comportement de chacune. En revanche, je pense que être trop perso et ne pas se soucier des personnes qui vous suivent n’apporte rien de bon. Respecter et ne pas mentir à nos voyeurs est primordial. Peu importe ton physique, être hautaine et désagréable ne te ferra pas avancer. Il faut aussi savoir innover! Ils adorent la diversité, alors avoir de l’imagination c’est un plus !

Es-tu plutôt dominatrice ou soumise ?

Dominatrice! J’aime la domination psychologique, la frustration, contrôler les gestes et les paroles de mon soumis… avoir la total possession des choses sur un homme c’est plaisant. Puis j’ai un secret : voir un homme se fesser ça me fait frissonner… mais chut!

As-tu déjà eu une relation en public ?

En public a proprement dit non ! Mais j’ai fais l’amour dans une cage d’escalier d’un hôtel. À tout moment nous pouvions nous faire surprendre par n’importe qui! Et les cameras étaient surement en marche … ça m’a beaucoup excité !

Pourrais-tu nous expliquer ta meilleure technique pour une fellation?

Demande t’on à un magicien de révélé son secret pour un tour de magie? Plus sérieusement je pense que la clé se trouve dans l’envie que tu as de faire cette pratique. Moi, je commence doucement pour sentir le gland de mon partenaire durcir sous mes coups de langue, puis j’accélère pour qu’il bascule dans le plaisir et en cour de route, une petite gorge profonde histoire de le faire craquer. Après ça, un bon cunni n’est jamais loin !!

Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Et chez un homme ?
Esprit de contradiction j’en ai 2 ! Mes yeux sont une arme de destruction massive (rire). Je joue de mon regard partout ou je vais. Puis je ne vais pas vous mentir, j’ai refais ma poitrine et je l’adore. Elle est sexy et sensuelle bref je ne regrette pas du tout et je la montre volontiers! Chez un homme c’est le dos qui me fait craquer. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer a chaque fois mes ongles glissaient tout le long … de la nuque à la naissance des fesses. Humm
Un bon show en xcam live c’est quoi ?

Le temps n’est pas important! La complicité et le plaisir est l’essentiel. Je m’éclate quand j’ai un feeling avec le voyeur. On papote et puis doucement on bascule dans le plaisir pour finir sur un orgasme mutuel.

Une anecdote coquine survenue en show ?

Un après-midi, je me chauffais, me caressais partageant un moment avec un voyeur fidèle en cam. Nous avons l’habitude de nous voir l’après midi car sa femme travaille, mais ce jour-là elle est rentrée plus tôt.. Surprenant son mari en pleine érection et en show avec moi.. N’étant pas au courant des activités de son mari, au lieu de s’énerver, elle l’a sucé puis ils ont baisé devant moi! Ça m’a rendue folle, j’ai adoré et j’en ai redemandé !

Un lieu insolite jamais testé en xcam live?

Pas très imaginatif mais dans un club libertin. Parce que tout le monde sait que cela peut aller très vite dans ce genre d’endroit.

Tu es l’une des tops performers sur desircam! Comment peux-tu l’expliquer ?

Je suis à fond dans ce que j’entreprends et garde un maximum de liens avec ceux qui me suivent. Je leurs propose de l’innovation et de l’interactivité en créant des jeux autour du sexe. Bref je suis active ! Motivée par l’envie de toujours satisfaire messieurs.

Possèdes-tu une boutique joliefanny ?

Bien sur que j’en possède une, et vous pouvez vous procurer un peu de moi avec de la lingerie, chaussures, dédiai, vidéos… Mon profil est le même que sur Desircam. Tapez “annagrey” et je ne suis pas très loin..

Où te vois-tu dans 1 an ?

Sur Désircam ! Avec et toujours du plaisir. J’aime ce que je fais, j’aime les gens avec qui je collabore, et avec qui je partage cela. Alors évidement je ne me vois nul part ailleurs.

Un petit mot de fin pour tes voyeurs ?

Ce n’est pas très original, mais c’est le mot qui convient. Merci! De me suivre, de me donner autant d’amour et de plaisir, de me porter de l’attention. Merci de partager mes valeurs et merci de faire preuve de tolérance! Ma room est ouverte a tous ! Aucun jugement, que du plaisir avec vous. Promis, vous n’avez pas fini de me voir. Je vous fais un millier de bisous sucres. Anna

Matez Annagrey en show live

- Publicité -
ysa_joliefanny
Article précédentCam en direct : Comment faire jouir une femme ?
Article suivantSexe webcam – une bonne fellation (récit érotique)

3 Commentaires

  1. prit beaucoup d’attention à lire cette interview de Anna très belle hôtesse de charme
    de desircam.
    connait ton petit Secret . hihihihi . pourquoi pas venir le réaliser lors d’un cam to cam .Anna

    la nouveautés bien sur que important , aussi que hôtesse soit écoute de ces coquins.

Comments are closed.